Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai toujours faim
P
14 janvier 2012 01:22


Bonsoir tout le monde, donc voilà c'est encore moi, à croire que je suis devenue addict à ce forum santé. Mon bléme c'est que j'ai une faim permanente, genre quand je mange à 8h j'ai faim à 10h, à midi, à 14h etc des fois je mange comme 5 et j'ai toujours faim. En fait ça ne m'arrive que ces derniers temps, je suis partie chez le gastro ( pacqu'on m'a dit que j'ai un problème peut être de digestion) mais y'a rien, ensuite on m'a dit que c'est parce que je bois beaucoup d'eau ( 1.5 à 2litres par jour alors que je ne buvais qu'un verre d'eau par jour avant) alors j'ai arrêté de boire beaucoup d'eau, on m'a dit aussi que c'est dû au sport, je l'ai arrêté pendant 2jours mais la faim permanente existe toujours. Que faire s'il vous plait? Je galère grave, j'étais décidée à perdre du poids avant mars pourtant...crying(
l
14 janvier 2012 01:31
j'espere me tromper mais tu as peut etre un probleme de thyroide

faut que t'aille consulter
P
14 janvier 2012 01:43
Citation
lilabelle a écrit:
j'espere me tromper mais tu as peut etre un probleme de thyroide

faut que t'aille consulter

C'est ce qu'on appelle mettre la puce à l'oreille !! j'ai cherché sur net et j'ai trouvé que j'ai presque tous les symptômes ( sans parler du fait que le cancer est fréquent dans la famillesad smiley), mais peut être que je suis juste anxieuse, je me suis imaginé plein de maladies avant, que je n'avais pas hamdoulah, je crois que c'est le cas pour maintenant aussi en tout cas je l'espére ! Sinon merci pour ta réponse smiling smiley
f
14 janvier 2012 09:01
Pas du tout!!!!:au contraire faire 5 prises alimentaires par jour est excellent car vous brûlez


donc petit déjeuner à 8h

puis collation:un fruit à 10

puis déjeuner


puis gouter à 17h:un fruit ou un yaourt


puis souper à 19h


il faut continuer de boire et supprimer le sel/le sucre et limiter la graisse(2 cuillères çà soupe d'huile d'olive)
l
14 janvier 2012 09:58
Citation
filleduprintemps a écrit:
Pas du tout!!!!:au contraire faire 5 prises alimentaires par jour est excellent car vous brûlez


donc petit déjeuner à 8h

puis collation:un fruit à 10

puis déjeuner


puis gouter à 17h:un fruit ou un yaourt


puis souper à 19h


il faut continuer de boire et supprimer le sel/le sucre et limiter la graisse(2 cuillères çà soupe d'huile d'olive)



je pense que t'as pas compris moody smiley

elle a subitement changé sa façon de se nourrir

se qui m"a mis la puce a l'oreille c'est que tu bois 2 litres d'eau par jour alors qu'avant c'etait qu'un verre

je pensais que peut etre que tu avais les symptomes de diabetique

mais mangé soudainement autant sans explication et sans s'areter c'est quand meme bisarre

apres je peux me tromper
P
14 janvier 2012 14:27
Je suis partie chez mon médecin aujourd'hui, je lui avais parlé au sujet de la thyroide mais il m'avait dit que c'est loin d'être le cas, heureusement lol. Sinon il a essayé un " t'as essayé de voir le psy, c'est peut être un manque affectif..." je pense qu'il a raison en fin de compte, c'est vrai que je passe par une période assez difficile pour le moment donc ça ne doit être que ça smiling smiley.
i
14 janvier 2012 19:16
Il faut prendre des sucres lents qui t'aideront à tenir la journée.
f
10 novembre 2012 23:29
moi aussi et je sais pas comment faire serieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook