Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des symptomes est ce que je suis enceinte aidez moi
N
23 novembre 2012 22:33
Bonjour j'ai 15 ans , avec mon copain j'ai fait les préliminaire , sans faire exprer j'en avais sur les doigt et j'ai toucher la ou il falais pas , deux semaines plus tard , j'ai était voir le medecin et je lui est dit que javai des envie de chocolat mal au ventre , vomis 2/3 fois vertige , il ma dit un probleme gastrique , et dans la même semaine j'ai eu plain de symptomes , mal au ventre , vertige , mal a la tête , tout le temp faire pipi au moin 5 fois , pourtant je ne bois pas beaucoup a penne 2/3 verre , faire mes grosse comission , avec un peux de mal , envie de vomir , mal au sein , il sont grossi légerment et jai toujours eu la même poitrine depuis mes 13 ans , ils sont devenu un peux plus foncé , et j'ai eu un probleme de regle , je prend la pillule mais pendan ma pilule j'avai des grosse perte de sang , pendan la semaine que j'avais les symptomes puis je me suis dit je vais arreter ma pilule 1journée avant mes regle ( cetai le jeudi ) et le vendredi plus de perte pas mes regle , je les est eu le dimenche , mais ken je les est eu il sont durer que 4jours , puis quand je me suis dit c bisar tout sa j'ai regarder sur internet les symptomes de début de grossesse , javai presque tout , puis quand j'ai su sa quelques jour après tout c arrete mais petit a petit mais il reste mais c etait moin fort mal de ventre etc , et la depuis 1 semaine je n'est plus rien , mais quand j'ai pris ma douche haujourd hui j'ai vue que mon sein gauche et droite perdais du blanc , et j'ai appuiyer j'ai vue un petit liquide transparent , mais celui de droit sa ne coule plus , et jai pris deux kilo pourtant je ne suis pas quelqu'un qui grossi ,est ce que je suis enceinte ou bien autre choses je suis perdu ...
s
23 novembre 2012 22:52
selem nanie je ne sais pas si tu es musulmane si tel est le cas que dieu te pardonne et te guide je ne suis pas la pour te faire l amorale mais vraiment cest une honte et cest surtout illégal ds notre religion cest pas ton age ki choke tu aurait 15 ans et mariée cest normal davoir des rapports mais la des préliminaires allah hfode il se peut ke dieu taid onné un bébé pour te punir ke dieu te guide cest grave a ctage et avec ce statut de fille des rue......

les mamans surveiller vos gamines!!!!!!

ON RECOLTE QUE CE QUE LON SEME
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
O
23 novembre 2012 22:55
Allahu lmusta3an
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook