Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai surpris le mari d'une voisine avec une autre femme
k
4 juin 2011 18:43
En allant faire mes commissions ce matin (vers 9 h 30), dans un centre commercial, j'ai vu le mari d'une voisine accompagné d'une autre femme ! Ils poussaient le caddie ensemble, comme s'ils se connaissaient depuis belle lurette. Quand je suis rentrée chez moi, je suis allée chez ma voisine et par curiosité je lui ai demandé où était son mari. Elle m'a répondu qu'il est parti au marché !!! Ce n'est pas vrai, je l'ai vu avec une autre dame dans un magazin le matin même. J'étais sans voix. Du coup, quand je les vois, je suis terriblement honteuse pour elle. J'en ai parlé à ma famille et on m'a dit de me taire et que ce n'est pas notre problème. Ma voisine à 46 ans (marocaine) et j'ai de la peine pour elle car c'est une dame très gentille. Comment pensez-vous que je dois réagir lorsque je la croise ? Pas facile de faire comme si de rien était.
S
4 juin 2011 18:47
Si tu étais dans sa situation, tu aurais aimé que l'on te dise la vérité, non?

Moi je lui aurai dit ce que j'ai vu, surtout si c'est une personne que je connais bien. En tout cas, c'est vraiment triste pour elle. sad smiley
h
4 juin 2011 18:49
salam moi en tout cas a sa place j aurai voulu le savoir
p
4 juin 2011 18:58
Oui mais si tu parle, tu risque de détruire une famille. Au mieux vous lui en parler à lui, pour qu'il se ressaisisse.
v
4 juin 2011 19:02
mêles toi de ton caddie

a mon avis si tu vas au même supermarché que lui c'est que ce supermarché n est pas éloigne de chez vous? donc il sait qu'il y a un risque d étre vu?

t en mêles pas.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
4 juin 2011 19:03
olala la pauvre!
mai en mem temps c'est bizarre qu'il s'affiche comme ca tranquillement dans le quartier!C'est un coup c'est sa cousine ou sa soeur nan?Mefie toi c'est un coup ca te retombe dessus!
A ta place je dirais rien mais la prochaine fois si tu le croises tu va le voir direct tu fais genre tu tombes sur lui par hasard et tu verra bien ce qu'il te dit!
e
4 juin 2011 19:06
Tu sais, ta voisine elle doit le savoir.

L'homme se balade tranquillement dans un supermarché un samedi matin, il y a de fortes chances que quelqu'un le croise...
Ne lui dit rien.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
4 juin 2011 19:08
Citation
karlita a écrit:
En allant faire mes commissions ce matin (vers 9 h 30), dans un centre commercial, j'ai vu le mari d'une voisine accompagné d'une autre femme ! Ils poussaient le caddie ensemble, comme s'ils se connaissaient depuis belle lurette. Quand je suis rentrée chez moi, je suis allée chez ma voisine et par curiosité je lui ai demandé où était son mari. Elle m'a répondu qu'il est parti au marché !!! Ce n'est pas vrai, je l'ai vu avec une autre dame dans un magazin le matin même. J'étais sans voix. Du coup, quand je les vois, je suis terriblement honteuse pour elle. J'en ai parlé à ma famille et on m'a dit de me taire et que ce n'est pas notre problème. Ma voisine à 46 ans (marocaine) et j'ai de la peine pour elle car c'est une dame très gentille. Comment pensez-vous que je dois réagir lorsque je la croise ? Pas facile de faire comme si de rien était.


si tu n'avais pas cherché à satisfaire ta curiosité tu ne serais pas là à faire zehma comment je fais maintenant ! lol !
soit dit en passant elle état plus jeune cette femme ?
zut comment je vais faire après pour garder le secret Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
4 juin 2011 19:10
Citation
voldemodo a écrit:
mêles toi de ton caddie

a mon avis si tu vas au même supermarché que lui c'est que ce supermarché n est pas éloigne de chez vous? donc il sait qu'il y a un risque d étre vu?

t en mêles pas.



non ce n'est pas un supermarché proche de chez nous. il est a quelques kilomètres.
e
4 juin 2011 19:13
Hi VDM, je n'avais pas vu ta réponse, on lui a dit la même chose.

Tu habites dans une ville ou une campagne?
Combien de km de chez toi? lol


Citation
karlita a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mêles toi de ton caddie

a mon avis si tu vas au même supermarché que lui c'est que ce supermarché n est pas éloigne de chez vous? donc il sait qu'il y a un risque d étre vu?

t en mêles pas.



non ce n'est pas un supermarché proche de chez nous. il est a quelques kilomètres.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
4 juin 2011 19:13
Citation
nidose a écrit:
olala la pauvre!
mai en mem temps c'est bizarre qu'il s'affiche comme ca tranquillement dans le quartier!C'est un coup c'est sa cousine ou sa soeur nan?Mefie toi c'est un coup ca te retombe dessus!
A ta place je dirais rien mais la prochaine fois si tu le croises tu va le voir direct tu fais genre tu tombes sur lui par hasard et tu verra bien ce qu'il te dit!



non c'est un magazin qui se trouve à quelques kilomètres. il ne s'est pas affiché dans la quartier. je n'oserais jamais le lui dire au monsieur je ne lui ai jamais parlé mise à part bonjour.
e
4 juin 2011 19:15
C'est ta voisine et pas ta meilleur amie, occupe toi de tes affaires.


Citation
karlita a écrit:
Citation
nidose a écrit:
olala la pauvre!
mai en mem temps c'est bizarre qu'il s'affiche comme ca tranquillement dans le quartier!C'est un coup c'est sa cousine ou sa soeur nan?Mefie toi c'est un coup ca te retombe dessus!
A ta place je dirais rien mais la prochaine fois si tu le croises tu va le voir direct tu fais genre tu tombes sur lui par hasard et tu verra bien ce qu'il te dit!



non c'est un magazin qui se trouve à quelques kilomètres. il ne s'est pas affiché dans la quartier. je n'oserais jamais le lui dire au monsieur je ne lui ai jamais parlé mise à part bonjour.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
4 juin 2011 19:17
La pauvre...j'espére qu'elle vas vite le découvrire
k
4 juin 2011 19:20
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
karlita a écrit:
En allant faire mes commissions ce matin (vers 9 h 30), dans un centre commercial, j'ai vu le mari d'une voisine accompagné d'une autre femme ! Ils poussaient le caddie ensemble, comme s'ils se connaissaient depuis belle lurette. Quand je suis rentrée chez moi, je suis allée chez ma voisine et par curiosité je lui ai demandé où était son mari. Elle m'a répondu qu'il est parti au marché !!! Ce n'est pas vrai, je l'ai vu avec une autre dame dans un magazin le matin même. J'étais sans voix. Du coup, quand je les vois, je suis terriblement honteuse pour elle. J'en ai parlé à ma famille et on m'a dit de me taire et que ce n'est pas notre problème. Ma voisine à 46 ans (marocaine) et j'ai de la peine pour elle car c'est une dame très gentille. Comment pensez-vous que je dois réagir lorsque je la croise ? Pas facile de faire comme si de rien était.


si tu n'avais pas cherché à satisfaire ta curiosité tu ne serais pas là à faire zehma comment je fais maintenant ! lol !
soit dit en passant elle état plus jeune cette femme ?
zut comment je vais faire après pour garder le secret Oups




c'était plus fort que moi la curiosité. je ne pensais qu'à ça. la dame avec qui je l'ai vu est différente de ma voisine, style assez ouverte, ronde, très maquillée, jupe sous genoux, talons. Ma voisine plutôt stricte. Je ne dirais pas dire son âge, elle peut faire entre 36 et 46 ans, je ne sais pas.
k
4 juin 2011 19:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Hi VDM, je n'avais pas vu ta réponse, on lui a dit la même chose.

Tu habites dans une ville ou une campagne?
Combien de km de chez toi? lol


Citation
karlita a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mêles toi de ton caddie

a mon avis si tu vas au même supermarché que lui c'est que ce supermarché n est pas éloigne de chez vous? donc il sait qu'il y a un risque d étre vu?

t en mêles pas.



non ce n'est pas un supermarché proche de chez nous. il est a quelques kilomètres.



village - magazin où je l'ai vu 8 km.
e
4 juin 2011 19:30
c'est vrai que ça fait un point là de chez vous, du coup, elle doit pas le savoir
mais
tu gardes ça pour toi, elle n'a pas ton âge la pauvre dame


Citation
karlita a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Hi VDM, je n'avais pas vu ta réponse, on lui a dit la même chose.

Tu habites dans une ville ou une campagne?
Combien de km de chez toi? lol


Citation
karlita a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mêles toi de ton caddie

a mon avis si tu vas au même supermarché que lui c'est que ce supermarché n est pas éloigne de chez vous? donc il sait qu'il y a un risque d étre vu?

t en mêles pas.



non ce n'est pas un supermarché proche de chez nous. il est a quelques kilomètres.



village - magazin où je l'ai vu 8 km.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
4 juin 2011 19:31
Citation
karlita a écrit:
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
karlita a écrit:
En allant faire mes commissions ce matin (vers 9 h 30), dans un centre commercial, j'ai vu le mari d'une voisine accompagné d'une autre femme ! Ils poussaient le caddie ensemble, comme s'ils se connaissaient depuis belle lurette. Quand je suis rentrée chez moi, je suis allée chez ma voisine et par curiosité je lui ai demandé où était son mari. Elle m'a répondu qu'il est parti au marché !!! Ce n'est pas vrai, je l'ai vu avec une autre dame dans un magazin le matin même. J'étais sans voix. Du coup, quand je les vois, je suis terriblement honteuse pour elle. J'en ai parlé à ma famille et on m'a dit de me taire et que ce n'est pas notre problème. Ma voisine à 46 ans (marocaine) et j'ai de la peine pour elle car c'est une dame très gentille. Comment pensez-vous que je dois réagir lorsque je la croise ? Pas facile de faire comme si de rien était.


si tu n'avais pas cherché à satisfaire ta curiosité tu ne serais pas là à faire zehma comment je fais maintenant ! lol !
soit dit en passant elle état plus jeune cette femme ?
zut comment je vais faire après pour garder le secret Oups




c'était plus fort que moi la curiosité. je ne pensais qu'à ça. la dame avec qui je l'ai vu est différente de ma voisine, style assez ouverte, ronde, très maquillée, jupe sous genoux, talons. Ma voisine plutôt stricte. Je ne dirais pas dire son âge, elle peut faire entre 36 et 46 ans, je ne sais pas.



mdr toi tu vas pas garder le secret très longtemps
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
4 juin 2011 19:34
C'est lâche de votre part les yabies!! C'est à cause de personnes comme vous que les femmes victimes d'adultère sont les dernières à être au courant. Grrrr
4 juin 2011 19:49
Citation
Samwi a écrit:
C'est lâche de votre part les yabies!! C'est à cause de personnes comme vous que les femmes victimes d'adultère sont les dernières à être au courant. Grrrr

c'est pas de la lâcheté parce que je t'explique ce qui va se passer


à supposer que cette femme est cocue, n'oublie pas qu'elle à 46 ans qu'elle a probablement des mouflets avec son boulet et que cela risque de provoquer un cataclisme pour rien.

Elle fermera les yeux comme la plupart des femmes, y'aura des disputes à n'en plus finir elle va souffrir le martyre pour au final décider de rester avec le père de ses enfants.

Donc bcp de souffrance provoquée pour rien, si elle doit l'apprendre que cela ne vienne pas de la bouche de la voisine qui en plus risque de passer pour celle qui a moucharder.

Les choses finissent tjrs par se dévoiler et je suis certaine que cette femme connait bien son mari, il ne doit pas être à sa première infidélité.

bref à sa place MOTUS ET BOUCHE COUSUE c'est sa voisine pas sa soeur ou sa meilleure amie
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
4 juin 2011 19:52
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est lâche de votre part les yabies!! C'est à cause de personnes comme vous que les femmes victimes d'adultère sont les dernières à être au courant. Grrrr

c'est pas de la lâcheté parce que je t'explique ce qui va se passer


à supposer que cette femme est cocue, n'oublie pas qu'elle à 46 ans qu'elle a probablement des mouflets avec son boulet et que cela risque de provoquer un cataclisme pour rien.

Elle fermera les yeux comme la plupart des femmes, y'aura des disputes à n'en plus finir elle va souffrir le martyre pour au final décider de rester avec le père de ses enfants.

Donc bcp de souffrance provoquée pour rien, si elle doit l'apprendre que cela ne vienne pas de la bouche de la voisine qui en plus risque de passer pour celle qui a moucharder.

Les choses finissent tjrs par se dévoiler et je suis certaine que cette femme connait bien son mari, il ne doit pas être à sa première infidélité.

bref à sa place MOTUS ET BOUCHE COUSUE c'est sa voisine pas sa soeur ou sa meilleure amie

Mais ça n'est pas rien quand même c'est de l'infidélité d'un homme dont on parle sad smiley

La vie est trop compliquée!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook