Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai surmonté ma déception amoureuse
R
27 mai 2021 11:13
Salam alaykoum

Je suis contente j'ai parlé avec dieu se l'homme que j'aime. Il m'a dit qu'il est hyper éprouvé : taff dure s'occupe de ses nièces neuves + séparation de son fils + divorcé.
Il m'a beaucoup aidé : business en ligne + m'aider à faire confiance à un homme alors qu'il a attendu 3 ans !

Dieu m'a dit aussi faut que j'occupe mon temps, prendre soin de moi. Gérer mes émotions ne pas juger. Avoir de l'empathie. Souhaiter le meilleur. Avoir aucune haine ou rancune dans le coeur...j'ai beaucoup de travail. Et ne pas projeter c'est a dire attendre un homme qui me fasse tout cela.

Je suis contente j'ai évolué.
r
27 mai 2021 11:15
SOS
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam alaykoum

Je suis contente j'ai parlé avec dieu se l'homme que j'aime. Il m'a dit qu'il est hyper éprouvé : taff dure s'occupe de ses nièces neuves + séparation de son fils + divorcé.
Il m'a beaucoup aidé : business en ligne + m'aider à faire confiance à un homme alors qu'il a attendu 3 ans !

Dieu m'a dit aussi faut que j'occupe mon temps, prendre soin de moi. Gérer mes émotions ne pas juger. Avoir de l'empathie. Souhaiter le meilleur. Avoir aucune haine ou rancune dans le coeur...j'ai beaucoup de travail. Et ne pas projeter c'est a dire attendre un homme qui me fasse tout cela.

Je suis contente j'ai évolué.
R
27 mai 2021 11:18
Il m'a dit aussi je dois créer mon propre bonheur mon propre épanouissement
Citation
re.Vooriden a écrit:
SOS
J
27 mai 2021 11:19
smoking smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam alaykoum

Je suis contente j'ai parlé avec dieu se l'homme que j'aime. Il m'a dit qu'il est hyper éprouvé : taff dure s'occupe de ses nièces neuves + séparation de son fils + divorcé.
Il m'a beaucoup aidé : business en ligne + m'aider à faire confiance à un homme alors qu'il a attendu 3 ans !

Dieu m'a dit aussi faut que j'occupe mon temps, prendre soin de moi. Gérer mes émotions ne pas juger. Avoir de l'empathie. Souhaiter le meilleur. Avoir aucune haine ou rancune dans le coeur...j'ai beaucoup de travail. Et ne pas projeter c'est a dire attendre un homme qui me fasse tout cela.

Je suis contente j'ai évolué.
D
27 mai 2021 11:23
Dieu ?! T sur que ça va mieux ?!
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam alaykoum

Je suis contente j'ai parlé avec dieu se l'homme que j'aime. Il m'a dit qu'il est hyper éprouvé : taff dure s'occupe de ses nièces neuves + séparation de son fils + divorcé.
Il m'a beaucoup aidé : business en ligne + m'aider à faire confiance à un homme alors qu'il a attendu 3 ans !

Dieu m'a dit aussi faut que j'occupe mon temps, prendre soin de moi. Gérer mes émotions ne pas juger. Avoir de l'empathie. Souhaiter le meilleur. Avoir aucune haine ou rancune dans le coeur...j'ai beaucoup de travail. Et ne pas projeter c'est a dire attendre un homme qui me fasse tout cela.

Je suis contente j'ai évolué.
.
27 mai 2021 11:29
Slm alaykoum

Malgres ta maladie qui se voit nettement ici et sur d'autres post. Je trouve que tu as un bon fond machaAllah. Et c'est pr ça que c'est positif ce que tu entends de ton être.

Qu'Allah t'accompagne et te guide vers le bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 11:30 par Plandesite.
A
27 mai 2021 11:33
Salam j'ai lu ton msg et jai éclater de rire j'imagine la spontanéité lancer dans ta question " t sur que ça va mieu """ moody smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Dieu ?! T sur que ça va mieux ?!
27 mai 2021 11:35
Wa alaykoum salam

Qu'Allah t'accompagne et te facilite
Amine
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam alaykoum

Je suis contente j'ai parlé avec dieu se l'homme que j'aime. Il m'a dit qu'il est hyper éprouvé : taff dure s'occupe de ses nièces neuves + séparation de son fils + divorcé.
Il m'a beaucoup aidé : business en ligne + m'aider à faire confiance à un homme alors qu'il a attendu 3 ans !

Dieu m'a dit aussi faut que j'occupe mon temps, prendre soin de moi. Gérer mes émotions ne pas juger. Avoir de l'empathie. Souhaiter le meilleur. Avoir aucune haine ou rancune dans le coeur...j'ai beaucoup de travail. Et ne pas projeter c'est a dire attendre un homme qui me fasse tout cela.

Je suis contente j'ai évolué.
A
27 mai 2021 11:38
Wa 3aleykoum salam,

Par quel moyen Dieu t'a t'il dit tout cela ?
R
27 mai 2021 11:39
Merci je me sens bien
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Malgres ta maladie qui se voit nettement ici et sur d'autres post. Je trouve que tu as un bon fond machaAllah. Et c'est pr ça que c'est positif ce que tu entends de ton être.

Qu'Allah t'accompagne et te guide vers le bien.
R
27 mai 2021 11:40
Par la pensée les emotions il faut écouter son coeur le profond de son être.


Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Par quel moyen Dieu t'a t'il dit tout cela ?
D
27 mai 2021 11:43
Oue mais je savais pas quelle allait vraiment pas bien mdr ....

J'ai relu plusieurs fois sa première phrase où elle a mis Dieu pour savoir si elle s'était trompé.... eh bah nan donc j'ai debiel direct mdr ...


Mais bon qu'ALLAH nous accorde le bien .....??
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam j'ai lu ton msg et jai éclater de rire j'imagine la spontanéité lancer dans ta question " t sur que ça va mieu """ moody smiley
R
27 mai 2021 11:49
Il m'a dit aussi j'ai zéro responsabilité : pas taff pas d'enfant... Il faut arrêter d'être centrer sur mes problémes. Les autres taff ils sont stressés ils ont des responsabilités...je dois toujours avoir de l'empathie et éviter me prendre pr le centre du monde.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Malgres ta maladie qui se voit nettement ici et sur d'autres post. Je trouve que tu as un bon fond machaAllah. Et c'est pr ça que c'est positif ce que tu entends de ton être.

Qu'Allah t'accompagne et te guide vers le bien.
Z
27 mai 2021 11:53
Aide la à aller mizux ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
SOS
R
27 mai 2021 11:55
Tu connais le livre conversation avec dieu In love j'en ai parlé à deux médecins j'ai réellement des conversations avec dieu. Ce sont des conversations intérieurs d'âme a âme du fond de mon être
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Aide la à aller mizux ?
27 mai 2021 11:56
Ou tout simplement la foi en Dieu.



Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu connais le livre conversation avec dieu In love j'en ai parlé à deux médecins j'ai réellement des conversations avec dieu. Ce sont des conversations intérieurs d'âme a âme du fond de mon être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 12:03 par Samarkind.
D
27 mai 2021 11:59
Ça cest la 8G obligé !!


Citation
Samarkind a écrit:
Ou tout simplement la foi en Dieu.

Après bien sûr il y a la 5G
Y
27 mai 2021 12:03
Dieu? T’as cru que c’était ton pote ou quoi Starfallah
D
27 mai 2021 12:04
Elle est malade doucement .....
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Dieu? T’as cru que c’était ton pote ou quoi Starfallah
27 mai 2021 12:06
Tu peux t’adresser à Dieu directement. Sans intermédiaire.


Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Dieu? T’as cru que c’était ton pote ou quoi Starfallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook