Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai supprimé tout mes contacts féminins sur internet
W
18 avril 2022 00:34
Assalamu aleykum j’espère que bous allez bien.
J’ai 15 ans.

Aujourd’hui j’ai décidé de stopper totalement mes contacts féminins sur les réseaux sociaux pour plusieurs raisons:

- C’était toujours ambiguë, aucunes n’était là simplement pour parler

- Me repentir et me rapprocher de la religion


Est-ce que vous pensez que j’ai bien fait de stopper net ? Ça me fait bizarre de ne plus recevoir aucune notification :/

Bonne soirée/nuit à tous sous la protection d’Allah ??
r
18 avril 2022 00:41
non, mais tu fais ce que tu veux
salut
18 avril 2022 00:43
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Très bonne chose.

Qu'Allah te récompense.
B
18 avril 2022 00:44
A 15 ans, ça n'a pas l'air, mais tu es à un tournant de ta vie, et à côté, il est normal que tu sois attiré par le sexe opposé, c'est de la biologie, cependant, en islam, les rapports hommes/femmes sont régis par des règles, notamment le mariage.

A ton âge, consacre toi à ta religion, aux études et au sport pour dépenser le surplus d'énergie, plus vite tu finis tes études, plus vite tu te stabilise, plus vite tu pourras faire les choses dans les règles, et te marier in shaa Allah plutôt que perdre ton temps dans des discussions futiles.

Tu as bien fait, ça va te libérer du temps pour avancer dans tes études, etc.
Citation
W09Paz a écrit:
Assalamu aleykum j’espère que bous allez bien.
J’ai 15 ans.

Aujourd’hui j’ai décidé de stopper totalement mes contacts féminins sur les réseaux sociaux pour plusieurs raisons:

- C’était toujours ambiguë, aucunes n’était là simplement pour parler

- Me repentir et me rapprocher de la religion


Est-ce que vous pensez que j’ai bien fait de stopper net ? Ça me fait bizarre de ne plus recevoir aucune notification :/

Bonne soirée/nuit à tous sous la protection d’Allah ??
S
18 avril 2022 00:55
Tu as bien fait. Tout le monde devrait prendre ton exemple. Et c'est une maman de presque 50 ans qui te le dit.
A
18 avril 2022 01:17
Congratulations la jeunesse c’est le meilleur moment pour investir dans le sentier d’Allah
Citation
W09Paz a écrit:
Assalamu aleykum j’espère que bous allez bien.
J’ai 15 ans.

Aujourd’hui j’ai décidé de stopper totalement mes contacts féminins sur les réseaux sociaux pour plusieurs raisons:

- C’était toujours ambiguë, aucunes n’était là simplement pour parler

- Me repentir et me rapprocher de la religion


Est-ce que vous pensez que j’ai bien fait de stopper net ? Ça me fait bizarre de ne plus recevoir aucune notification :/

Bonne soirée/nuit à tous sous la protection d’Allah ??
M
MFL
18 avril 2022 05:19
Bravo petit frère!
Qu’Allah te récompense pour ça et t’assiste pour ton cheminement spirituel
18 avril 2022 15:08
Tu passes d'une extrême à l'autre. Le juste milieu existe, et c'est la meilleure voie, même en Islam.


Citation
W09Paz a écrit:
Assalamu aleykum j’espère que bous allez bien.
J’ai 15 ans.

Aujourd’hui j’ai décidé de stopper totalement mes contacts féminins sur les réseaux sociaux pour plusieurs raisons:

- C’était toujours ambiguë, aucunes n’était là simplement pour parler

- Me repentir et me rapprocher de la religion


Est-ce que vous pensez que j’ai bien fait de stopper net ? Ça me fait bizarre de ne plus recevoir aucune notification :/

Bonne soirée/nuit à tous sous la protection d’Allah ??
m
18 avril 2022 15:18
Bienvenu au club ça fait 6 semaines, je suis bien. Fini les tentation frero
W
18 avril 2022 23:15
Sauf que je sais que si je reparle avec une fille sur internet je risque d'être tenté.. Donc j'évite par peur de finir dans le haram thumbs up


Citation
Berkshire a écrit:
Tu passes d'une extrême à l'autre. Le juste milieu existe, et c'est la meilleure voie, même en Islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook