Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai super mal !!! Help ?
L
6 août 2017 18:42
Bonjour,

Je viens de tomber violemment des escaliers !!! La partie droite de mon corps me fait mal : coude, côte droite, dos, et jambe. Je suis sur les nerfs, et la douleur ne vient rien arranger !!! Auriez-vous des remèdes naturels ? Une pommade ? Ne me parlez pas de médecin... Je suis seule avec ma grand-mère qui ronfle !!!

PS : je suis en Algérie.

Merci par avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 18:47 par La précieuse.
6 août 2017 18:53
Salam,

il faut que tu te rendes aux urgences, on ne plaisante pas avec les chutes de ce genre et encore moins avec sa santé.

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
6 août 2017 18:55
Les remèdes naturels ne pourront rien faire pour soulager une chute grave
Tu veux pas entendre parler de médecin mais tu dois en aller voir un, sinon ça pourrait s'aggraver
6 août 2017 18:56
Bonjour

Tu pourrais commencer par te mettre du froid, ça calme la douleur, réduit les oedèmes, le saignement. De la glace enveloppée dans un tissu par exemple (pas directement sur ta peau qui risquerait de te brûler).

Par précaution si de respirer te fait mal ou que tu ressens une douleur insupportable, consulte.
L
6 août 2017 18:59
Pour l'instant je ne peux pas, personne ne peut m'accompagner (c'est un peu loin, et j'ai 14 ans). Saurais tu comment calmer la douleur ? Merci, j'espère qu'il n'y a pas eu de fracture sad smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il faut que tu te rendes aux urgences, on ne plaisante pas avec les chutes de ce genre et encore moins avec sa santé.

Kheir incha'Allah.
P
6 août 2017 19:01
Calme toi, prend le temps de souffler, de te soigner, de laisser ton corps et ton mental se remettre de leurs émotions.

Remarque: si les douleurs persistes plusieurs jours, ou que tu as des pertes de conscience ou vomissement dans les 24h fonce aux urgences!
L
6 août 2017 19:03
Ya pas meilleure remède que la patience tu attend que les douleurs partent tous seul .
C'est un remède naturel
Citation
La précieuse a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber violemment des escaliers !!! La partie droite de mon corps me fait mal : coude, côte droite, dos, et jambe. Je suis sur les nerfs, et la douleur ne vient rien arranger !!! Auriez-vous des remèdes naturels ? Une pommade ? Ne me parlez pas de médecin... Je suis seule avec ma grand-mère qui ronfle !!!

PS : je suis en Algérie.

Merci par avance.
6 août 2017 19:11
Tu m'as fais de la peine sad smiley

Tu n'as pas de cousins, oncles etc qui peuvent venir te chercher?

Peut-être appeler les secours ou une ambulance?

Courage, je vais cogiter là sad smiley
Citation
La précieuse a écrit:
Pour l'instant je ne peux pas, personne ne peut m'accompagner (c'est un peu loin, et j'ai 14 ans). Saurais tu comment calmer la douleur ? Merci, j'espère qu'il n'y a pas eu de fracture sad smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
6 août 2017 19:29
Appelle quelqu'un de responsable et va à l'hôpital,tu vas devoir faire des radio.
M
6 août 2017 20:29
Salam est-ce que tu as mal quand tu respire ??
u
6 août 2017 22:01
Un petit controle chez le toubib est necessaire , ta surement un dispensaire dans le coin .
il te prescrira des anti-douleurs s'il le faut .
bon retablissement petite smiling smiley
Citation
La précieuse a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber violemment des escaliers !!! La partie droite de mon corps me fait mal : coude, côte droite, dos, et jambe. Je suis sur les nerfs, et la douleur ne vient rien arranger !!! Auriez-vous des remèdes naturels ? Une pommade ? Ne me parlez pas de médecin... Je suis seule avec ma grand-mère qui ronfle !!!

PS : je suis en Algérie.

Merci par avance.
L
7 août 2017 01:55
Slm,

Avant, oui ; j'avais mal à la poitrine quand je respirais, mtn cv mieux. On m'a mis de la pommade sur les douleurs (hemoclar), demain je go chez le médecin nchlh.

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Salam est-ce que tu as mal quand tu respire ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/17 01:57 par La précieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook