Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai suivi vos conseils
10 octobre 2018 20:53
Bonsoir à tous
J'ai été voir le médecin pour ma prise de sang et je me suis confiée aussi sur mon état d'esprit, il m'a prescrit pour cela des anti depresseur avec une posologie adaptée par rapport à la grossesse
Ceux qui ont déjà eu ce traitement est ce vraiment efficace ? J'aimerais m'en sortir mais malgré la volonté je sombre de jours en jours
G
10 octobre 2018 20:56
Tu est toujours en contact avec le père de ton enfant?
Il a décider quoi?
10 octobre 2018 20:57
Bonsoir,

Retourne vers ton Seigneur, peut être que cette épreuve est la cause de Sa miséricorde
K
10 octobre 2018 21:22
et pourkoi direct des medocs ? il aurait du te conseiller d'abord une thérapie si tu vas vraiment mal moralement.
10 octobre 2018 21:25
Et sinon tu n'as toujours pas décidé d'aborder le sujet avec ta famille?
Si tu veux garder cet enfant, Inchallah, il va falloir le faire rapidement.
10 octobre 2018 21:30
Oui on est toujours en contact
Je ne sais pas pour l'instant Je lui laisse le temps de réfléchir je veux Pas lui mettre la pression
Citation
Gameuse a écrit:
Tu est toujours en contact avec le père de ton enfant?
Il a décider quoi?
10 octobre 2018 21:31
Non j'attends de voir d'abord avec lhomme que je fréquente pour pouvoir annoncer le tableau à ma famille car c compliqué
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Et sinon tu n'as toujours pas décidé d'aborder le sujet avec ta famille?
Si tu veux garder cet enfant, Inchallah, il va falloir le faire rapidement.
10 octobre 2018 21:50
Salam

On va pas Révéler les secrets des cabinets médicaux !!!! Parfois, l'entretien n'a pas d'effet
et les grosses sont aussi connues pour leurs effets secondaires, suivez mon regard !!

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
et pourkoi direct des medocs ? il aurait du te conseiller d'abord une thérapie si tu vas vraiment mal moralement.
a
10 octobre 2018 22:06
bonsoir

certains médecins prescrivent des anti dépresseur comme s ils distribuaient des bonbons
ne prend pas ces médicaments à la légère
il serait peut-être préférable de s orienter vers un suivi psychologique plutôt que de te pourrir la santé avec ces poisons
L
10 octobre 2018 22:59
Je sais pas si cela va pouvoir t'aider. Mon frère nous a caché pendant des mois qu'une femme qu'il avait fréquenté était enceinte. Il a vécu l'enfer. Il savait que mes parents aller très mal le prendre. Je vais te passer les moments qu'il a vécu mais il a énormément souffert. Il voulait pas de cet enfant mais elle a voulu le garder.
Un jour il en pouvait plus il nous a tout dit. Ce fut dur pour tout le monde. Surtout ma mère. Mais on s'est dit que ce qui était fait était fait. Qu'on allait pas revenir en arrière et qu'on devait soutenir mon frere. Ce jour là ce fut une délivrance pour lui. Un poids énorme en moins sur les épaules.
Lui il a pu le cacher. Toi tu ne pourras pas longtemps c'est toi qui porte l'enfant. Il faut que tu te décharge de ce poids en parlant aux tiens tu vas t'enfoncer sinon comme mon frere l'a fait. N'attends pas t'aide du père. Y a que ta famille qui t'aidera.
La petite est née il y a 2 ans. Et l'annonce, les pleurs tout ca est un mauvais souvenir. Il a reconnu l'enfant. Il l'assume. En revanche il a coupé la relation la mère. Il lui parle juste pour la petite.
On est tous heureux de cette petite. Elle est magnifique.

Tu vis les choses à chaud. D'où ton angoisse.
Je ne vois pas d'autre solution qu'en parler à ta maman. C'est une femme. Elle va t'aider à prendre la bonne décision. Le garder ou pas. Ne prends pas ces antidépresseurs. Ca va te faire du mal. Tu repousses le problèmes.
10 octobre 2018 23:18
Merci pour ton message
Je veux juste avant savoir ce que je vais dire à ma famille, le contexte etc, j'attends que le futur "papa" me dise quoi dire ou faire comme ça on se met d'accord
Citation
Leilah3 a écrit:
Je sais pas si cela va pouvoir t'aider. Mon frère nous a caché pendant des mois qu'une femme qu'il avait fréquenté était enceinte. Il a vécu l'enfer. Il savait que mes parents aller très mal le prendre. Je vais te passer les moments qu'il a vécu mais il a énormément souffert. Il voulait pas de cet enfant mais elle a voulu le garder.
Un jour il en pouvait plus il nous a tout dit. Ce fut dur pour tout le monde. Surtout ma mère. Mais on s'est dit que ce qui était fait était fait. Qu'on allait pas revenir en arrière et qu'on devait soutenir mon frere. Ce jour là ce fut une délivrance pour lui. Un poids énorme en moins sur les épaules.
Lui il a pu le cacher. Toi tu ne pourras pas longtemps c'est toi qui porte l'enfant. Il faut que tu te décharge de ce poids en parlant aux tiens tu vas t'enfoncer sinon comme mon frere l'a fait. N'attends pas t'aide du père. Y a que ta famille qui t'aidera.
La petite est née il y a 2 ans. Et l'annonce, les pleurs tout ca est un mauvais souvenir. Il a reconnu l'enfant. Il l'assume. En revanche il a coupé la relation la mère. Il lui parle juste pour la petite.
On est tous heureux de cette petite. Elle est magnifique.

Tu vis les choses à chaud. D'où ton angoisse.
Je ne vois pas d'autre solution qu'en parler à ta maman. C'est une femme. Elle va t'aider à prendre la bonne décision. Le garder ou pas. Ne prends pas ces antidépresseurs. Ca va te faire du mal. Tu repousses le problèmes.
A
11 octobre 2018 08:39
Pourquoi attendre ce que le "papa" veut, c'est pas ton mari. Il a pas vraiment son mot à dire.

Pense à toi et à ton bien être. prends ton courage et annonce le à tes parents. Certes ils ne sauteront pas de joies sur le moment mais t'es leur fille pour le meilleur et le pire. Ils seront être la et te soutenir comme personne ne pourra le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook