Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai subi le racisme
s
17 novembre 2006 00:08
D'une ce n'est pas le fait qu'elles veulent pas continuer avec moi qui m'a derangés le plus!!! Mais plutot le fait que ca soit pour cles raisons de ce refus!!!!

Et je suis sûr que la raison est que je suis du maroc!!!

Quand la fille tu sors des préjugés a deux balles du genre, vous les blédards vous êtes trop fort en magouille vous êtes 3fartes....des choses de ce genre....Tu n'as pas besoin du réflechir pour comprendre!!!!


Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'ai egalement postulé à un post de Chef de Partie Chez Lucas Carton (restaurant gastronomique parisien 3*)
ma candidature n'a pas ete retenue! dois je en déduire que c'est du tacisme? porter plainte? apprendre à bien faire cuire un oeuf avant tout?!!

je me tate...



non , il faut d'abord que tu essuie 2 refus...
ensuite tu pourras dire que tu as ete victime de racisme , de discrimination parce que tu ne sais meem pas de quel cote on casse un oeuf..

tiens d'ailleurs, qui d'entre vous le sait ca ....


Sikiboulik,

Serieux, tu t'es pris 2 rateaux en 2 mois, c'est clair, l'ego en prend un sacre coup..

Mais bon, de la à te poser en victime de racisme, franchement tu dois pas etre en france depuis assez longtemps pr savoir ce que ce mot veut reelement dire...

tu rencontreras une fille bien, qui te plaira, qui sait peut etre une petite bledardinettes, et puis t''oublieras ces 2 rateaux..

Enfin, si tu postes tjs sur Yabi, moi je te les rappellerais grinning smiley
j
17 novembre 2006 00:12
mais t'as passé combien de temps avec cette fille pour qu'elle se permette de te juger???


jsui dsl de dire ça,mais un mec qui serait du bled, on le voit toute de suite...
sauf si maitenant tu maîtrises la langue française à la perfection...alors allahoualaym
s
17 novembre 2006 00:15
Tu le voi tout de suite peut etre pas!!!

Moi je ne suis pas typé marocain et cela fait 6 ans que je suis en france!!! et le francais je le parle bien depuis des années!!!

Citation
muslima de corse a écrit:
mais t'as passé combien de temps avec cette fille pour qu'elle se permette de te juger???


jsui dsl de dire ça,mais un mec qui serait du bled, on le voit toute de suite...
sauf si maitenant tu maîtrises la langue française à la perfection...alors allahoualaym
D
17 novembre 2006 00:17
et par ailleurs, tu devrais peut etre aller prendre des cours de francais et relire mes posts , et me dire à quel moment MOI je t'ai insulte

si t'aimes pas ce que je te dit, fallait pas poster ton sujet sur un forum si t'es pas pret à entendre des avis differents..
Ca s'appelle l'intolerance ca..


Pour ca y a SOS amities ou SOS suicide, eux ils te contrediront pas..

honte à toi.

thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
17 novembre 2006 00:18
ohlalala les blédars qui s'etripent maitenant on aura tout vu sur ce forum...grinning smiley

allez reprenons la discussion calmement et toi, Sidiboulik ,je pense que tu as tiré des conclusions un peu attives...tant que la fille ne t'a pas dit clairement pourquoi elle t'a laché,ne dis pas que c'est du racisme...
p
17 novembre 2006 00:19
tu sais koi elles tont plaqué parce que, dsl si je suis mechante, tu nas aucun savoir vivre
j
17 novembre 2006 00:22
Citation
princessetitrit a écrit:
tu sais koi elles tont plaqué parce que, dsl si je suis mechante, tu nas aucun savoir vivre


qu'est ce qui te prouve qu'il n'a aucun savoir vivre??? (sans le défendre)moody smiley
p
17 novembre 2006 00:24
ça maniere de répondre lis bien ses réponses et tu comprendras ptetre
G
17 novembre 2006 00:31
Mon chère SidiBoukil,

Tu es incohérent ds tes propos!!

Tu dis dans l'un de tes posts, je cite:

"Je ne suis pas typée marocain, ca fait 6ans que je suis en France, et la langue francaise, je la maitrise depuis plusieurs années"!!

Faudra que tu m'expliques, le petit truc qui a enragé ces 2 filles, pour te taxer de "blédard"!!??
Faudra que tu m'expliques, pourquoi tu t'es senti victime de racisme!!??

Moi perso, je me suis fais remballé par des tunisinnes, des algériennes, des malgaches, des chinoises, sans te parler des roumaines, ou encore des néo zélandaises!!

Mais maintenant j'ai compris la raison, ce n'est pas moi le problème, c'est elles, elles sont racistes!!

Que Dieu m'en préserve...!!!smoking smileysmoking smiley
s
17 novembre 2006 00:37
Elles ont fuient car je suis blédard: né et vecu au maroc.....

Si elles ont fuient parceque j'ai des qualités de bledards...... j'aurai pas di que c"etait de racisme....Mais là elles ont fuient juste parceque je ne suis pas né et grandi en france....

je sais pas si c'est clair!!!!

Citation
Galel a écrit:
Mon chère SidiBoukil,

Tu es incohérent ds tes propos!!

Tu dis dans l'un de tes posts, je cite:

"Je ne suis pas typée marocain, ca fait 6ans que je suis en France, et la langue francaise, je la maitrise depuis plusieurs années"!!

Faudra que tu m'expliques, le petit truc qui a enragé ces 2 filles, pour te taxer de "blédard"!!??
Faudra que tu m'expliques, pourquoi tu t'es senti victime de racisme!!??

Moi perso, je me suis fais remballé par des tunisinnes, des algériennes, des malgaches, des chinoises, sans te parler des roumaines, ou encore des néo zélandaises!!

Mais maintenant j'ai compris la raison, ce n'est pas moi le problème, c'est elles, elles sont racistes!!

Que Dieu m'en préserve...!!!smoking smileysmoking smiley
j
17 novembre 2006 00:39
Citation
sidiboukil a écrit:
Elles ont fuient car je suis blédard: né et vecu au maroc.....

Si elles ont fuient parceque j'ai des qualités de bledards...... j'aurai pas di que c"etait de racisme....Mais là elles ont fuient juste parceque je ne suis pas né et grandi en france....

je sais pas si c'est clair!!!!

Citation
Galel a écrit:
Mon chère SidiBoukil,

Tu es incohérent ds tes propos!!

Tu dis dans l'un de tes posts, je cite:

"Je ne suis pas typée marocain, ca fait 6ans que je suis en France, et la langue francaise, je la maitrise depuis plusieurs années"!!

Faudra que tu m'expliques, le petit truc qui a enragé ces 2 filles, pour te taxer de "blédard"!!??
Faudra que tu m'expliques, pourquoi tu t'es senti victime de racisme!!??

Moi perso, je me suis fais remballé par des tunisinnes, des algériennes, des malgaches, des chinoises, sans te parler des roumaines, ou encore des néo zélandaises!!

Mais maintenant j'ai compris la raison, ce n'est pas moi le problème, c'est elles, elles sont racistes!!

Que Dieu m'en préserve...!!!smoking smileysmoking smiley
$

et c'est quoi pour toi des qualités de bledards???perplexe
s
17 novembre 2006 00:42
disant des differences de comportements entre les marocains du maroc et d'ici!!!!des qualités ou defaut!!!


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
Elles ont fuient car je suis blédard: né et vecu au maroc.....

Si elles ont fuient parceque j'ai des qualités de bledards...... j'aurai pas di que c"etait de racisme....Mais là elles ont fuient juste parceque je ne suis pas né et grandi en france....

je sais pas si c'est clair!!!!

Citation
Galel a écrit:
Mon chère SidiBoukil,

Tu es incohérent ds tes propos!!

Tu dis dans l'un de tes posts, je cite:

"Je ne suis pas typée marocain, ca fait 6ans que je suis en France, et la langue francaise, je la maitrise depuis plusieurs années"!!

Faudra que tu m'expliques, le petit truc qui a enragé ces 2 filles, pour te taxer de "blédard"!!??
Faudra que tu m'expliques, pourquoi tu t'es senti victime de racisme!!??

Moi perso, je me suis fais remballé par des tunisinnes, des algériennes, des malgaches, des chinoises, sans te parler des roumaines, ou encore des néo zélandaises!!

Mais maintenant j'ai compris la raison, ce n'est pas moi le problème, c'est elles, elles sont racistes!!

Que Dieu m'en préserve...!!!smoking smileysmoking smiley
$

et c'est quoi pour toi des qualités de bledards???perplexe
p
17 novembre 2006 00:42
le manque de respect lincivilité la radinerie le manque de style laffichage abusif le profitage le paslavage des dents la touffe sur la tête.....
Ouh jai une de ces images du bled moi faut dire que ça fait 7 ans que jy ai pa été c'est chaud
D
17 novembre 2006 00:43
Mais oui c'et tres clair Sidikoulik

T'as pas d'chance, un etre aussi merveileux et delicat que toi, un etre si parfait, si attentionne, si raffine, d'un enchantement exquis..
malgre toutes qualites, deux perfides representantes du sexe faible ont oses te rejeter uniquement parce que tu n'es pas ne en france..

mais ne pleure pas va, elles ne savent vraiment pas ce qu'elles ratent, oh non ca elles ne le savent pas, elles vont le regretter, s'en mordre les doigts, s'arracher chaque cheveu jusqu'au bulbe..

Un etre aussi exquis que toi... In love In love


en fait ici en france en primaire, on nous apprend à reconnaitre l'Hommo Bledarus Erectus.. On nous conseille de bien nous en eloigner, de ne pas l'approcher car certaines especes de son genre sont restes à l'ere primaire, au stade animal et n'ont pas su evoluer..

Donc, quand on les voit, on les reconnait en general car ils ont une tres haute estime d'eux-memes, une suffisance à faire palir Louis 16, et une arrogance à faire gerber un lion...

mode d'ordre = Fuyez...



Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
17 novembre 2006 00:44
Citation
princessetitrit a écrit:
didi ma chérie tu mas tué et maintenant je sais koi dire à la chose qui me sert d'ex kan ilme dira mais moi je suis u homme un vrai


(tm) à ton service
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
G
17 novembre 2006 00:44
Je te rassure SidiBoukil,

Les personnes qui sont née au bled, qui n'ont pas grandit en France, peuvent se marier avec une personne né en France, et inversement proportionnelle!! Aucune loi, est en projet pour interdire ces unions!!

Blédard, c'est un terme péjoratif comme celui de beur!!

D'ailleurs, je te pose une question quel est la différence entre "un blédard" et "un beur"!!?,

Question piège hein...!!grinning smiley
p
17 novembre 2006 00:45
yen a un ki est plus rance que lautre non?
n
17 novembre 2006 00:46
ca dérape ce post.
un débat passionné et passionnel. les susceptibilités sont à fleur de peau. La symbiose qui regnait dans ce forum est menacée. et les blédars nous envahissent. ils menacent les meilleurs d'entre nous. ils conspirent, ils complotent... ils sèment le trouble.

je crois que chacun a le droit de donner son avis. je crois aussi au respect. je ne veux pas faire le role du modérateur (il doit etre entrain de roupiller à cette heure ci)0 je crois sincèrement qu'il ne faut pas attaquer les personnes, mais seulement leurs opinions.

sidiboukil, ton attitude t'a trahi. tu as la réponse à ta question. les ratos ne sont pas motivés par un racisme qlqconque, mais peut etre plus pas un comportement mal placé fort à parier.

je vais dormir
s
17 novembre 2006 00:49
La difference l'un est né en france et l'autre est né au marocgrinning smiley

En fait je n'ai jamais fait de difference jusqu'a now, dorénavant je vais faire attention....il faut pas s'approcher des beurettes.....sinon ca sera la frustration totale..n'est ce pas DEDE...Je ferai en sorte de ne trainer que dans des endroits propice aux bledards.......

Citation
Galel a écrit:
Je te rassure SidiBoukil,

Les personnes qui sont née au bled, qui n'ont pas grandit en France, peuvent se marier avec une personne né en France, et inversement proportionnelle!! Aucune loi, est en projet pour interdire ces unions!!

Blédard, c'est un terme péjoratif comme celui de beur!!

D'ailleurs, je te pose une question quel est la différence entre "un blédard" et "un beur"!!?,

Question piège hein...!!grinning smiley
j
17 novembre 2006 00:50
Citation
princessetitrit a écrit:
le manque de respect lincivilité la radinerie le manque de style laffichage abusif le profitage le paslavage des dents la touffe sur la tête.....
Ouh jai une de ces images du bled moi faut dire que ça fait 7 ans que jy ai pa été c'est chaud


ben retournes y avant de juger aussi vite,les gens ne sont pas tous les meme, ne faites des cas une généralité, sinon on ne vit plus..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook