Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai souvent entendu que le fait de danser est haram
l
4 juillet 2004 16:34
> cette ennemie des 3 religions...

Très méfiante et critique: oui, ennemie: jamais.


> Or Loreley ne cesse d´attaquer l´Islam

ENTIEREMENT FAUX. Quand je dis que tu ne me connais pas...

> et de jouer la
> provocation...

En effet je réponds à la bêtise par la provocation (tu m'as même fait dire des choses sur les 3 religions, que je ne pense même pas... Un tour de force!). Je suis loin d'être parfaite et sage moi aussi.

> donc pour moi lui pardonner ou meme debattre avec
> elle,c´est caduque et forcement 7aram...

Ne pas "débattre" c'est ton choix, insulter mon ami qui ne se fait guider "que par son phallus en oubliant son cortex" et "qui pourrait s'en taper 10 comme moi par soirée", je pense humblement que ça reste haram, même adressé à une kouffar comme moi.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
4 juillet 2004 16:37
Merci Yazz, tu as entièrement raison. Je te suis d'ailleurs très reconnaissante d'avoir toujours gardé le respect qui est dû à un contradicteur dans tous les débats qui nous ont "opposées", même les plus sensibles. Voilà pourquoi j'ai également un grand respect pour toi, même si je ne me souviens pas d'un seul sujet où nous étions tombées d'accord winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook