Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un soucis qui peut m'aider?? svp
S
27 octobre 2008 21:51
SAlam!


Voilà j'avais acheté un portable pour mon papa Allah ya rahmo en janvier dernier.. puis je me suis rendu compte qu'il buguait un peu dc je l'ai ramené chez le SAV de sfr ..donc pas de soucis pour la réparation il me demande le chargeur du portable ok je leur donne.. Quelques jours plus tard je récupere le portable réparé et le chargeur.. seulement tt est resté dans la boite car mon papa était tombé gravement malade..
Aujourd'hui je ressors le portable après des mois et je me rends compte qu'il m'ont rendu mon portable avec un autre chargeur d'une autre marque de téléphone... JE ne sais pas quoi faire sachant que tout ca date de janvier 2008.. Que faire??
m
27 octobre 2008 22:05
salam


essaye de les appelés et tu leurs explique la situation et tu leurs dis que tu n'as pas fais attention vu que c'est ton pere lay rhmo qu'il avait...inchallakhir normalment tu as jusqu'a janvier 2009 encore essaye...

a bientot salam
S
27 octobre 2008 22:22
Merci.. j'ai des amis qui me disent laisse tombé c'est trop tard
m
27 octobre 2008 22:42
tu peux tjrs essayer tu ne perdras rien
et puis si ils ne veulent pas tampis ...
au moins tu auras essayé
S
27 octobre 2008 22:49
Vous avez raison je vais essayer mais deja la fois où j'avais ramené mon portable dans cet espace sfr ils n'étaient pas tres aimable.. esperons que ce soit d autres vendeurs
n
27 octobre 2008 22:55
Je pense qu'il vont t'envoyer balader...
S
27 octobre 2008 22:58
Moi aussi.. franchent ca m'enerve j'ai un chargeur sagem au lieu d un chargeur lg..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook