Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des seins sans tétons aidez moi!!!
n
19 août 2012 12:03
bonjour

J'ai des seins sans tétons et en plus tres poillus aidez moi
y a t-il un moyen pour les faire sortir!!!
aidez moi svp je deprime trop
h
19 août 2012 13:27
C'est un fake ???

C'est l'Aid aujourd'hui..... un peu de retenue mademoiselle ou monsieur........
19 août 2012 13:44
ça sent le gros fake grinning smiley

Pourquoi tu viens sur yabi dire ça? Tu l'as appris seulement aujourd'hui? Tu ne peux pas directement t'adresser à un medecin ou je ne sais quoi? En quoi nous pouvons t'aider là? Heu
l
19 août 2012 13:51
LOOOL je pense que quand elle dit ça, elle veut dire que le "bout" de ses tétons ne ressortent pas

comme les ados et tout

mais c rien ça mdr
19 août 2012 13:55
Citation
ilovecosmetics a écrit:
LOOOL je pense que quand elle dit ça, elle veut dire que le "bout" de ses tétons ne ressortent pas

comme les ados et tout

mais c rien ça mdr

Aaaaah ceci explique cela. Mais ces quoi ces questions existentielles? ptdr
19 août 2012 13:56
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
LOOOL je pense que quand elle dit ça, elle veut dire que le "bout" de ses tétons ne ressortent pas

comme les ados et tout

mais c rien ça mdr

Aaaaah ceci explique cela. Mais ces quoi ces questions existentielles? ptdr


Euh elle est née en 1980 selon son profil, ce n'est plus une ado grinning smiley
m
19 août 2012 14:27
salem ma soeur

parle a ton médecin et pour les poile retire les c'est pas difficile

qu'allah t aide
19 août 2012 15:11
envoi nous une photo qu'on puisse voir si c'est vraiiiii.....ça sent le foutage de gueule eye popping smileyOups
a
20 août 2012 02:10
Citation
chidra54 a écrit:
envoi nous une photo qu'on puisse voir si c'est vraiiiii.....ça sent le foutage de gueule eye popping smileyOups
ptdr t'a pas peur
a
20 août 2012 02:12
j'essaie de m'imaginé le truc ça doit etre bizarre ton trucsad smiley
des seins sans tetons et poilu en plus thumbs down ça doit etre pas tout beaux tout ça
va voir un medecin
a
20 août 2012 02:26
pourquoi j'ai remarqué ici que des qu'ont parlent DES SEINS quelque que soit le probleeme
ça vous choque ,a tel point que vous pensez tout de suite a des fakes,arretez d'etres betesNo no

MENTALITE zero pour certains
20 août 2012 02:39
Citation
assia1717 a écrit:
pourquoi j'ai remarqué ici que des qu'ont parlent DES SEINS quelque que soit le probleeme
ça vous choque ,a tel point que vous pensez tout de suite a des fakes,arretez d'etres betesNo no

MENTALITE zero pour certains


Lis le premier message que j'ai laissé sur ce post et tu comprendras.
20 août 2012 13:17
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
envoi nous une photo qu'on puisse voir si c'est vraiiiii.....ça sent le foutage de gueule eye popping smileyOups
ptdr t'a pas peur

si siii je veux un adulte à mes côtés au moment où je verrais ça sinon jvais flippé ptdr
L
22 août 2012 22:55
Pour les tetons : achete 2 niplettes (la marque Philips en fait), ce sont des espece de ventouses qu'il faut porter plusieurs mois durant la nuit afin de tirer tes tetons. C'est utile de le faire car si tu envisage d'avoir des enfants c'est important pour pouvoir allaiter ton bébé !!!

Pour les poils : renseigne toi sur l'épilation au laser, voir si c'est dangereux ou non de le faire sur cette zone. Sinon epilation à la cire mais surtout pas au rasoir ....

Bon courage _
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook