Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un scoop!!!! un sportif marocain qui assure loool
19 septembre 2009 01:24
Badr HARI!!!

Un mec qui fait mal!!!

[www.youtube.com]

âmes sensibles s'abstenir...
h
19 septembre 2009 01:27
c'est de la comedie .. ptdr
assalam o alykoum
19 septembre 2009 01:29
Citation
habib75 a écrit:
c'est de la comedie .. ptdr

ah je ne crois pas...

ce n'est pas du catch habib!
h
19 septembre 2009 01:47
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est de la comedie .. ptdr

ah je ne crois pas...

ce n'est pas du catch habib!

je te taquine, .. d'apres ce montage, il a l'air bon ce sportif ...
assalam o alykoum
T
19 septembre 2009 21:35
il se perd depuis ces victoires des annés passés mais il est encore jeune
O
22 septembre 2009 00:49
Un vrai mastodonte :

Regardez cette vidéo, il as gagner en finale en mai 2009... en 1 minute par KO...

http://www.youtube.com/watch?v=5GFCakkSWXQ
T
22 septembre 2009 11:57
ptdr pas mal mais le dernier match que j'ai vu de lui en janvier 2009

c'etait lui qui avait pris le KO en 1 round
M
23 septembre 2009 17:16
D'ailleurs il a un match samedi 26 demi final du grand prix j'ai la chaine pour ceux qui veulent suivre le combat si vous voulez?

Pour son KO du mois de janvier meskine c'était contre un mec du pride et il était encore dans ses soucis de disqualification.


Espérons qu'il fasse le spectacle cette année encore mais que ça lui apporte une victoire cette fois çi!
25 septembre 2009 13:13
Je ne sais pas si j'aurai le temps, mais file quand même la chaine Misam winking smiley
Merci
T
25 septembre 2009 23:29
Badr Hari vs Zabit Samedov


c'est sur quel chaine svp??????
T
28 septembre 2009 10:48
Victoire de Badr au premier round........combat propre
M
1 octobre 2009 20:46
Ben finalement elle existe plus sur le site que j'avais trouvé crying(

RDV en final donc pour lui.
N
3 octobre 2009 08:10
j'ai reconnu le chinois et le hollande, de gros gros calibres que j'ai pu voir il y a quelques annees...

ca s'appelle le fight club... plus sauvage, tu meurs! en fait, c'est pire quand on mixe les disciplines de combat: judo vs. boxe,...etc

c'est pas du sport, c'est de la merde et c'est haraam ce qu'ils se font !

c'est de la merde!

ca me fout un coup au coeur de voir cette sauvagerie!

ca ne sont plus des humains a ce moment la, mais des betes sauvages et ils se foutent sur la gueule pour de l'argent, c'est meme pas pour Allah!

c'est pas un sport de "mec", mais un sport d'ignares pathetiques!
O
4 octobre 2009 14:50
Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai reconnu le chinois et le hollande, de gros gros calibres que j'ai pu voir il y a quelques annees...

ca s'appelle le fight club... plus sauvage, tu meurs! en fait, c'est pire quand on mixe les disciplines de combat: judo vs. boxe,...etc

c'est pas du sport, c'est de la merde et c'est haraam ce qu'ils se font !

c'est de la merde!

ca me fout un coup au coeur de voir cette sauvagerie!


N'importe quoi...

C'est pas du fight club c'est du Kick Boxing d'où le nom de cette compétition "K-1". Il y as des règles à respecter, un arbitre et des juges.

Citation
a écrit:
ca ne sont plus des humains a ce moment la, mais des betes sauvages et ils se foutent sur la gueule pour de l'argent, c'est meme pas pour Allah!

c'est pas un sport de "mec", mais un sport d'ignares pathetiques!

Dis moi, t'as déjà vu un sport où on veut gagner pour Allah ? Dans toutes les disciplines sportives on gagne des médailles en or, argent, bronze des coupes en or et en argent (c'est symbolique) mais derrière il as la rémunération et c'est tout à fait normal, puisqu'il faut rémunérer les champions, sinon qui serait motivé pour se dépasser physiquement et ne rien avoir en retour ?

Ce que tu dis est insensé.
T
5 octobre 2009 13:05
Citation
Ouarza a écrit:



Dis moi, t'as déjà vu un sport où on veut gagner pour Allah ? Dans toutes les disciplines sportives on gagne des médailles en or, argent, bronze des coupes en or et en argent (c'est symbolique) mais derrière il as la rémunération et c'est tout à fait normal, puisqu'il faut rémunérer les champions, sinon qui serait motivé pour se dépasser physiquement et ne rien avoir en retour ?

Ce que tu dis est insensé.

Je plussoie totalement....tu crois que les joueurs de foot ou meme toi travaillent pour Allah?

Boxeur est un metier à part entiére
5 octobre 2009 13:08
C'est déjà mieux que les Cheirhates de l'Atlas ptdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook