Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rompu avec ma chérie mais je l'aime encore
m
14 juillet 2011 14:07
ben pourquoi tu nessaie pas de la recontacter!! si tu tiens a elle dis le lui ... et ca ne se fai pas daller jusqua chez elle franchement ca ma choqué!! encor son lieu de travail on va dire c pas grave, mais chez elle tu trend compte!!!!
tas 34 ans tbarkallah donc mature et mur alors fau savoir ske tu fais...

apres pour le coup de tu t trompé et tenvoie le msg a ta soeur, jvois pas pourkoi elle a reagi mal, moi mon homme la fai et pas kune seule fois lool ben pourtan jlai pris bien du moment kil me disai d mots doux!!!

et sinn t aussi parti loin en linsultant ect ect.. quand tecrri on a limpression que tu ne ferai pas mal a une mouche et que tu es tres sensible, mais bon fau pas aller loin non plu...

donc voila recontacte la dis lui que ta fauté que t bete, et que tu laime et tu peux pas admettre que ce soi fini, et va la demander en mariage cette fille, tu as 34 ans qu'est-ce t'attend?????!!!!!
F
14 juillet 2011 14:22
Moi je veux bien que tu m'explique comment vous faites l'amour par téléphone tous les soirs winking smiley
a
14 juillet 2011 14:39
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi je veux bien que tu m'explique comment vous faites l'amour par téléphone tous les soirs winking smiley

Mdrrrrrrrrrrrr c'est avec un zizi virtuelle lol et un hymen virtuelle aussi ptdr
e
14 juillet 2011 14:40
Coquine,


Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi je veux bien que tu m'explique comment vous faites l'amour par téléphone tous les soirs winking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
14 juillet 2011 14:42
change de pseudo ;....
assalam o alykoum
14 juillet 2011 14:48
Citation
islam_dini_78 a écrit:
salam alikoum j'ai 34 ans j'étais en contact y'a 6 mois avec une fille que j'ai connu sur le site inchallah.com au début c'était tout beau tout rose mais au bout de quelques mois on s'entendait plus. On se fréquentait pas beaucoup car j'étais pas capable de sortir le soir meme si je suis libre les weekends. Mais on a quand meme eu des moments inoubliables tous les soirs on restait scotchés o tel a se dire des mots doux (on faisait l'amour par tel toutes les nuits) et on a passé une journée ensemble à Disneyland c'était magnifique. Mais là depui quelques semaines j'ai enchainé les bourdes : je venais là voir à son insu sur son lieu de travail une fois je suis allé la voir chez elle et dernièrement je lui ai dit des paroles blessantes comme quoi y'a un texto qui lui était destiné a la base et qui a aterri chez ma soeur du coup elle a pas apprécié que ma soeur soit au courant de notre relation je lui avais piqué le mot de passe de sa boite hotmail et j'ai volé toute sa vie privée notamment par rapport a son ex (elle était avec lui depui un an et ça fait depuis 2009 qu'ils ont rompu lui et elle parce que monsieur voulait coucher avec elle avant le mariage). Donc toute cette accumulation de gaffes a fait que c'en était trop pour elle et finalement c'est moi qui a proposé la séparation pensant qu'avec le temps elle me pardonnerait mes erreurs. Et au final hier on a déjeuné elle et moi au Quick parce qu'avant hier elle m'a dit qu'elle voulait me dire les choses en face sans me préciser que c'était fini entre nous deux. Et donc on s'est retrouvé l'un en face de l'autre je pensais qu'on allait résoudre la crise et finalement je suis resté bouche bée en face d'elle à l'écouter me dire que ça y est on est plus ensemble. Elle m'a proposée qu'on reste amis et rongé par la tristesse le soir en rentrant chez moi (je vous laisse imaginer ma tete dans le RER quand je suis rentré chez moi en repensant à toute notre relation) ben franchement ça m'a tué c'est pour ça là ce matin je me suis levé aux aurores pour me connecter à yabi et vider mon sac parce que je ne supporte pas d'etre comme ça elle m'avait dit qu'elle se sentait perdue mais je crois que là elle a bel et bien pris sa décision de manière définitive. Pourtant je l'aime très fort je suis surement trop sensible on me l'a déjà dit mais j'ai encore des sentiments pour elle. Qu'est ce que je dois faire à part accepter cette rupture ?



moody smiley j'ai pas pu lire la suite à cause de ce que j'ai mis en gras!

heu Qu'Allah vous pardonne! car c'est grave! il ne suffit pas de se toucher pour être dans l'acte de la fornication!


sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley c'est triste ce qui se passe de nos jours


Qu'Allah nous préserve et nous éloigne de ce qui est un mal certains pour nous
Amine
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
i
14 juillet 2011 15:21
salam

j ai vécu moi même une séparation récente avec mon ex ,
et la ca va mieux hamdelillah , je dois te dire que tt est mektoub et que ce n est pas la peine de compliquer les choses , si cette fille est ta destinée , sache fortement que vous finissez par se rencontrer a nouveau , et si le cas contraire , vous ne seriez jamais reunis
alors malgré que t as foiré sur quelques choses , essaie de reprendre ta vie
M
14 juillet 2011 16:03
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
34 pige + site de rencontre bidon + plus délire pervers o tel + harcèlement et violation de vie priver + grand amour au bout de 6 mois = psychopathe

smoking smiley smoking smiley smoking smiley Are you crazy

faut arrêter le café sans rend maboul Oups

Arrêtes ne met le café en cause ! J'aime ça moi et je suis plutôt saine d'esprit =)
** ............................... **
d
14 juillet 2011 16:05
Citation
habib75 a écrit:
change de pseudo ;....

exactement c'est c q j voulais dire!Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook