Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rien compris a la police je suis choque
Y
20 août 2020 18:18
Salam
Je roulais vers trappes sur une bretelle hors agglo limiter a 50km/h
Elle fait voux d’accélération pour rejoindre une route a 110.
Deux policiers etait au loin au jumelle je toulais a 90 au lieu de 50. Arriver a leur niveau les deux policier me font signe de ralentir mais ne m’ont pas arrêté...! J’etais a 40kmh au dessus !!
J’ai vraiment pas compris... pourquoi il ne m’ont pas arreter? Ils avaient leur moto de garer pas loin et il etait en tee shirt lunette de soleil.
Je suis repasser 30 min plus tard une voiture etait arreter et il la controlait.
Vais je etre verbaliser quand meme ???
20 août 2020 18:42
Salam
Si tu n’as pas vue le Flash parvRadar, tu n’as pas été pénalisé.Peut-être que s’était Ton Jour de ?Chance?.
Peut-être qu’ils avaient autre Chose à Faire. Peut-être Tout.
K
20 août 2020 18:55
Attends une semaine-15 jours..en scrutant ta boite aux lettres..si ya rien,t veinard.

Si non ,la douloureuse va se faire sentir,sils on pri tn immatriculation,car là c refus d'obtempérer et c chaud..

Mais a mon avis, ils avaient la flemme, devait faire trop chaud et la chaleur ramolli les organismes...
20 août 2020 19:02
Salam

Tu sais, des fois, ils cherchent quelqu'un en particulier. Ils t'ont juste fait signe parce que tu exagérais, mais ce n'était pas après toi qu'ils cherchaient ...

C'est des choses qui arrivent parfois.
Citation
Asslem a écrit:
Salam
Je roulais vers trappes sur une bretelle hors agglo limiter a 50km/h
Elle fait voux d’accélération pour rejoindre une route a 110.
Deux policiers etait au loin au jumelle je toulais a 90 au lieu de 50. Arriver a leur niveau les deux policier me font signe de ralentir mais ne m’ont pas arrêté...! J’etais a 40kmh au dessus !!
J’ai vraiment pas compris... pourquoi il ne m’ont pas arreter? Ils avaient leur moto de garer pas loin et il etait en tee shirt lunette de soleil.
Je suis repasser 30 min plus tard une voiture etait arreter et il la controlait.
Vais je etre verbaliser quand meme ???
20 août 2020 19:07
oui il y a des chances. l'autre automobiliste était peut-être en grand excès de vitesse du coup contrôle et retrait de permis.
et toi t'es passé pas loin car t'es à +40 km heures

maintenant fais un peu plus gaffe et soit choquée par ta conduite plutôt que par la police
L
20 août 2020 19:25
Parce que rouler 40 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée ce n'est pas de la "grande vitesse" ????
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
oui il y a des chances. l'autre automobiliste était peut-être en grand excès de vitesse du coup contrôle et retrait de permis.
et toi t'es passé pas loin car t'es à +40 km heures

maintenant fais un peu plus gaffe et soit choquée par ta conduite plutôt que par la police
20 août 2020 19:50
en fait c'est juste, et c'est pourquoi je lui ai dit que c'était juste. quand elle est à 90 sur le compteur elle est en vrai à 86km heures et marge d'erreur on se rapproche des 80.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Parce que rouler 40 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée ce n'est pas de la "grande vitesse" ????
20 août 2020 19:54
T'as eu du pot parce qu' être à 40km au-dessus de la vitesse autorisée c'est pas rien.

Tu devrais éviter à l'avenir, pas tant pour éviter une amende mais surtout pour éviter d'être un danger et pour toi et pour les autres automobilistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 20:43 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 août 2020 20:04
Salam

Mais une bretelle d acces limitée a 50 km pour entrer sur une route ou tout le monde roule à 90 minimum c est pas de la bêtise ?

C est pas pour rien qu ils se mettent la .
20 août 2020 20:21
whistling smiley t'as de la chance..moi la derniere fois ou je suis tombe sur les gendarme avec le meme ecart de vitesse ..ça m'a coute 90 euros... 4 points en moins..et le prix des stages recuperation de points a ete x par 2..a cause du covid
Citation
Asslem a écrit:
Salam
Je roulais vers trappes sur une bretelle hors agglo limiter a 50km/h
Elle fait voux d’accélération pour rejoindre une route a 110.
Deux policiers etait au loin au jumelle je toulais a 90 au lieu de 50. Arriver a leur niveau les deux policier me font signe de ralentir mais ne m’ont pas arrêté...! J’etais a 40kmh au dessus !!
J’ai vraiment pas compris... pourquoi il ne m’ont pas arreter? Ils avaient leur moto de garer pas loin et il etait en tee shirt lunette de soleil.
Je suis repasser 30 min plus tard une voiture etait arreter et il la controlait.
Vais je etre verbaliser quand meme ???
L
21 août 2020 10:53
Oui et 80 au lieu de 50 ça fait toujours 30 km/heure de dépassement de vitesse
ce n'est pas anodin.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
en fait c'est juste, et c'est pourquoi je lui ai dit que c'était juste. quand elle est à 90 sur le compteur elle est en vrai à 86km heures et marge d'erreur on se rapproche des 80.
21 août 2020 10:56
ce n'est pas considéré comme un grand excès de vitesse impliquant un retrait de permis
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui et 80 au lieu de 50 ça fait toujours 30 km/heure de dépassement de vitesse
ce n'est pas anodin.
L
22 août 2020 11:25
L'excès de vitesse est proportionné à la limite autorisée.

Retrait de permis ou pas ce n'est pas une attitude à avoir.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
ce n'est pas considéré comme un grand excès de vitesse impliquant un retrait de permis
22 août 2020 11:41
je pense que tu n'as pas bien lu ou compris le sens de mon premier message. vraiment
Citation
BriocheRedorée a écrit:
L'excès de vitesse est proportionné à la limite autorisée.

Retrait de permis ou pas ce n'est pas une attitude à avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook