Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai cru rever du prophète muhammed sws
k
3 décembre 2014 18:14
salam aleykoum mes freres et soeurs, pendant le moi de ramadan de 2012 je dormais lors de la journée et un moment la j'ai fait un rêve : dans ce rêve la je marchais dans une foret inconnu et dans cette foret il y'avais plein de pierre et je voyais aussi des grottes on dirait! ensuite j'avais entendu une voix grave d'un homme qui me disait : un mercredi tu reverra du prophète muhammed sws et peu de temps apres je me suis reveiller. un autre jour en 2013 j'ai fait un autre rêve:dans ce rêve la je voyais un homme de couleur de peau noir qui parlait de l'islam et ensuite je voit un homme de peau blanche avec ses cheveux roux qui s'arretait jusqu'a ses épaules et une barbes rousse et j'avais senti que c'était le prophète muhammed sws il ne souriait pas on dirait il ecoutait l'homme de peau noir en train de parler d l'islam et mon rêve était fini! maintenant je veux savoir ce que ces rêve signifie merci pour votre aide car je suis vraiment curieux et tout ce que je sait le sheytane ne peut pas prendre l'apparence du prophète muhammed sws donc j'aimerais savoir ce que ce rêve signifie merci pour votre aide
s
4 décembre 2014 17:50
Akhi certe chytane ne peut pas prendre l apparence du prophete railhi salam , mais le prophete railhi salam avait une barbe noir comme il est venu ds diverse description, si il avait une barbe rousse sa ne pouvait donc pas etres le prophete
k
4 décembre 2014 18:27
franchement allah est le plus savant mais beaucoup de gens disent que le prophète muhammed sws avait une barbe rousse ou meme dans des sites religieux ils disent qu'il avait une barbe rousse si il avait une barbe noir peut tu me donner une preuve ou un hadith comme sa je serait au moin convaincu que le prophète muhammed sws avait une barbe noir . sinon merci pour ton aide mon frere que allah te récompense
E
7 décembre 2014 11:52
En effet elle devenait naturellement rousse car il mettait du musc
Mais je sais pas si cetait toute sa barbe ou un peu Allahu aalam
k
8 décembre 2014 17:24
salam aleykoum j'aimerais vraiment savoir ce que mon rêve signifie donnez moi beaucoup d'explication sur l'interprétation de ces rêve sinon je vous remerci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook