Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever de plusieurs serpents!!!!! chez....
r
3 septembre 2017 21:35
salem, j'ai visiter des proches nous étions tous en famille bien sure tout les enfants et leurs conjoints respectif était la, on etait au domicile de ma belle mere,

le soir meme en reve il y avait énormément de serpents aussi gros les un que les autres! au domicile ou on ete j'avait très peur je marché et les éviter!

a chaque fois j'en rencontrer ils dormait! ils etait marron foncée, que signifie cela svp?

et en reve ma belle mere accrocher de beau lustres brillant au plafond elle n'avait pas peur ou ne voyer pas les serpents, j'aime beaucoup ma belle mere une femme allah ibarek fiha.
3 septembre 2017 21:41
La jalousie , l'envie après Allah A3lem j'en sais rien
3 septembre 2017 21:43
Salem c'était avant la salat al fajr que vous avez rêvé de ça?
r
3 septembre 2017 22:11
salem hind p apres salate al fajr je croit
3 septembre 2017 23:07
Tout ce que je sais en tout cas si tu rêves de celà c'est véridique

Après j'ai constaté que la vue de serpents en rêve est lié peut être au mal occulte du moins je sais pas si tu as d'autres symptômes ?
4 septembre 2017 03:56
un serpent c'est un ennemie qui n'a pas de bras mais son arme c'est sa langue et son poison..

dans la maison y'avait plein de gens qui propagent des faux sur les gens..

peut etre votre belle mere connait tout cela et ne leur donne pas d'importance elle est eclairé peut être elle a du savoir ou elle se nourri chez un savant..
A
4 septembre 2017 12:32
salam aleykoum

dans le monde de la roqya sharya les malades atteints de sorcellerie rêvent souvent de serpent et cela veut dire sirh moi même j'avais rêvé de ça.

Donc faut creuser dans cette piste fais toi roqya régulièrement observe les réactions

Allah Oualem
r
4 septembre 2017 14:36
alikoum salem oui toute ma famille et touché mais je sais pas comment guerir sa , je m'en remet a Allah
mes parents ne se soigne pas, .....et sa a passer sur nous les enfants, mais je veut pas mettre ma guérison chez les raqui, je fait mes devoir religieux comme je peut , du mieu que je peut

et j'attend la guérison de Allah c'est tout,
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

dans le monde de la roqya sharya les malades atteints de sorcellerie rêvent souvent de serpent et cela veut dire sirh moi même j'avais rêvé de ça.

Donc faut creuser dans cette piste fais toi roqya régulièrement observe les réactions

Allah Oualem
4 septembre 2017 19:34
La guérison se trouve auprès de Allah
DIEU nous donné une maladie et un remède le Coran et la Sunna certes tu dois faire tes actes d'adoration ce qui est le plus important d'ailleurs
Mais tu dois te faire réciter le Coran par toi même ou un raqui cela dépend de l'emprise de ces trucs enfin si tu en as bien sûr
r
4 septembre 2017 22:02
Merci hind p put ton en parler par MP stp
A
5 septembre 2017 09:15
salam aleykoum

tu peux te soigner seul

après le gros soucis c'est de rester en contact avec le ou les commanditaires.

Et là c'est ce qu'indique ce rêve car ces ordures ne s'arrêtent pas et remettent des couches exemple dans des mariages

les enfants sont plus faciles à soigner
_récite oreille gauche le coran et mets leur la sourate baqara dans leur chambre quand ils dorment

_masse les avec huile d'olive coranisé le soir avant de dodo

_coranise leurs boissons nourritures

inch'Allah



Citation
rozana a écrit:
alikoum salem oui toute ma famille et touché mais je sais pas comment guerir sa , je m'en remet a Allah
mes parents ne se soigne pas, .....et sa a passer sur nous les enfants, mais je veut pas mettre ma guérison chez les raqui, je fait mes devoir religieux comme je peut , du mieu que je peut

et j'attend la guérison de Allah c'est tout,
r
5 septembre 2017 09:55
jazak Allah o kheir frere
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu peux te soigner seul

après le gros soucis c'est de rester en contact avec le ou les commanditaires.

Et là c'est ce qu'indique ce rêve car ces ordures ne s'arrêtent pas et remettent des couches exemple dans des mariages

les enfants sont plus faciles à soigner
_récite oreille gauche le coran et mets leur la sourate baqara dans leur chambre quand ils dorment

_masse les avec huile d'olive coranisé le soir avant de dodo

_coranise leurs boissons nourritures

inch'Allah
9 septembre 2017 15:51
as salam a3laykoum,

tu as raison déjà de vouloir guérir sans raqui ma cha ALlah, c'est mieux, malgré que ce soit autorisé je me dis c'est mieux de laisser les cas difficiles pour les raquis, toi déjà tu sais qu'il faut multiplier les actes religieux donc je pense que tu peux te débrouiller seule, et la guérison ne vient que d'ALlah soubhana wa ta3ala, nous on fait les causes, je ne connais pas tout ce domaine mais je te conseillerais aussi de lire la sourate Al Baqara tous les jours, et de faire qiyam al layl, et de multiplier les dou3as à ce moment là et les meilleurs moments d'exaucement ( comme quand il pleut, lors de la prosternation, avant de dire as salam avant la fin de la prière, le dernier tiers de la nuit ....) et aussi de faire beaucoup de dikr et de demande de pardon "astaghfiroullah", d'invoquer ALlah 3azawajal avec ses plus beaux noms, aussi de faire les invocations contre le mal, le mauvais oeil .... le matin et soir.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook