Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rever que j'etait aprés la mort
s
30 janvier 2013 00:47
Salamouhalaikoum

Il y a 2 jours j'ai fait 2 rêve en une nuit et je me souvient des 2 .
le premier étant aussi frustrant que le 2eme :/
jetait avec ma mère mes 3 frères et ma soeur et on était au pied de ce bâtiment gigantesque quand tout la façade commença a éclater mais je sait plus comment ma soeur et moi nous nous somme retrouvé en haut et par envie elle a sauté et moi jai crié .
ce n'est pas la première fois que je perd un proche dans mes rêve , j'ai perdu mon petit frère une fois et la 2eme fois j'ai le souvenirs que je pleuré énormément car il était mort Heu
bref
le deuxième rêve me tarode l'esprit depuis que je me suis réveille ce jour là perplexe
je me suis retrouvé dans un endroit noire (complètement noire !!!!!!!)
nous etiont a peu prés 6 (complètement dans le noire mais les personnes je l'est voyait parfaitement)
je savait que nous etiont mort mais je ne sait pas pourquoi perplexe et j'avais l’impression qu'on savait ce qui ce passé sur terre , moi étant musulman entouré de mécréant je leur disait "regardé il ne savent même pas ce quil leur attemps quand l’imam EL Mahdi arriveras car ces le premier grand signe avant la fin du monde" et personne ne me regardé et faisait tous des mouvement de gauche a droite de la tete pour me dire non (je n'est aucun souvenire de leurs visage soubhanAllah) et je persisté a leur dire mais rien n'y fait No no
je me réveille en réfléchissant a tous çà et me posant trop de question je préfère vous demandé a vous si quelq'un pourrai m'expliqué si ce rêve veut dire quelque chose


2 semaine avant sa, jai fait le reve le plus énorme de ma vie !!
j'était dans un magasin avec mon frère et un homme en jean bleu et manteau jaune ces mit a flotté au ras du sol mon frere me fait montré du doigt l'homme en me disait "HAHAHHA regarde ces un jnoune" et moi je lui dit "mais nan haha" et le "jnoune" resta devant moi et me fait des mouvement brusque avec ces bras a environ 5 mètre de moi , et la je réalise que ces peut être un jnoune , je commence a dire la chahada je récite quelque sourate tout sa en parlant trés fort tout sa en ayant peur mais a la fois je me suis dit allah peut me protégé si il en a l'envie donc j'avance en criant en récitant la chahada et des sourate et le jnoune décolle dun coup au dessus de moi , et a ce moment je me sent tout léger vidé tranquil et fiere de moi soubhanallah mais a mon reveille javait une rage de vaincre enorme !
si quelqun aurait des expliquation a sa aussi inchallah.

merci d'avoirs lu grinning smiley

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------
désolé pour mon français qui laisse a désiré :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook