Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever que j'accouchais d'un garçon
b
1 février 2013 19:57
salam
je ne suis pas enceinte et je souhaite que l on aude a comprendre mon reve
j ai fais un reve ou je suis en presence de mes amis et quelques copines de travail...je suis enceinte et je leurs dis que vais accoucher l une d elle me rasure et me dis de m allonger et que ca va allé. ..on m aide a accoucher c bizarre j ai pas eu douleur. ..elles me dis qu il y a deux bebes le premier un garcon et le deuxieme une fille ... inquiete de pas les entendres je leurs poses la question si ils etaient vivant...et la on me repond oui...... et puis je commence a cherche a leur donner des noms j ai trouve facilement pour la fille mais le garcon s hésité sur 3 noms....bref qui peu m interprétater mon reve merci
b
1 février 2013 20:06
salam
je ne suis pas enceinte et je souhaite que l on aude a comprendre mon reve
j ai fais un reve ou je suis en presence de mes amis et quelques copines de travail...je suis enceinte et je leurs dis que vais accoucher l une d elle me rasure et me dis de m allonger et que ca va allé. ..on m aide a accoucher c bizarre j ai pas eu douleur. ..elles me dis qu il y a deux bebes le premier un garcon et le deuxieme une fille ... inquiete de pas les entendres je leurs poses la question si ils etaient vivant...et la on me repond oui...... et puis je commence a cherche a leur donner des noms j ai trouve facilement pour la fille mais le garcon s hésité sur 3 noms....bref qui peu m interprétater mon reve merci
s
1 février 2013 20:17
incha allah khir pour celles qui ont des rêves moi ça m'a aussi arrivé ce moi comme j'ai envie de tomber enceinte il y a une semaine j'ai révé que j'ai touché mon ventre et touché comme la tête du bébé et je me suis dis sobhan Allah j'ai un bébé j'étais contente et me voila cet après midi savoir que je suis vraiment enceinte hamdolillah
j
6 octobre 2013 17:15
salam alaykoum

safi plusieurs jour que je rêve que j'ai accouché un petit garçon mais c'est que je ne suis pas encore mariée. Et enfête cette nuit j'ai encore rêvée que j'allais accouchée mais d' un triplés de garçons.

s'il vous plait aider moi a comprendre se rêve. je suis perturbée!!!!

Merci beaucoup.
a
25 octobre 2013 22:39
salam aleykoum .

je suis enceinte j'ai revee que je faisai une echo et l'echo etai pa en noir et blanc cetait une foto du bebe la gygy la embrasser(la foto) cetai un magnifik garcon machallah on aurai di une poupee est ce que ca signifi que j'aurai un fils je suis a 9 sa jirai pas le sexe de suite jai deja une fille hamdoullah mai j'aimerai une 2e inchallah. barakalaoufik pour vos reponse inchallah.
salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatu.
m
2 décembre 2013 12:41
je voudrais partager mon de tt le temp je reve souven d'avoir un enant depuis mon accouchement prematuré des jumeau ya 1 mois , hier soir j'ai révé de aire un avortement puis kelke jour apres dan le reve biensur j 'accouche d'un bébé prematuré mesuran a peu pres 15 cm et au moment meme une dame passan a voulu piétiné le bébé que je vené d'accouché par terre , je precise je ne vie pas avec mon mari en se momen donc suis pas enceinte mercie de me repondre inchallah
2 décembre 2013 13:27
va voir mon mp ma soeur. je suis choquée de ton rêve .
Hamdoulilah
12 août 2014 10:56
Allah y rahmo c'est très très émouvant crying(
f
15 décembre 2016 13:29
bonjour

moi j'ai rever d'accoucher un triplet sans douleur et moi meme non pas à la clinique.
un beau garcon , un mort on dirait un jouet et un je voyais que sa main et pied separé donc imcoplet.

j'aimerais savoir la signification,et merci
17 décembre 2016 18:40
Je suis enceinte et j'aurais aimer un garçon d'après l'écho c'est une fille après l'écho j'ai rêvé que j'étais qu'on m'accouché est que c'était un garçon.
Je pense que tellement j'ai dans la tête d'avoir un garçon j'en est rêvé je pense que certains rêve ont des significations et que d'autres sont se sont ont pense nos préoccupations de la journée nos désirs ou nos peur tt simplement.
De toute façon il y a une chance sur deux

Que Allah vous préserve.
a
3 février 2017 09:42
je pense que tu auras l'inverse de ce que tu reves lol moi j'ai fais un magnifique reve avec une petite fille et j'attend un petit garcon...
N
18 février 2017 22:20
Salam a tous ,
c
8 juin 2017 11:12
Hier j'ai rever que ma femme a accoucher d'un garcon , mais cella m'a tellement attrister dans le reve car lors du premier accouchement de ma femme on a eu un garcon et j'ai tellement de difficultes durant cette periode et je souhaitais avoir une fille , mais curieusement ce garcon dans le reve etait joyeux et semblait me ressemble trait pour trait et avait juste sortir du ventre de sa maman commencer a marcher et a s 'exprimer

Mais ma femme actuellement n'est pas enceinte

que signifie ce reve
N
30 novembre 2018 08:45
Slm je viens de me réveiller perturber je suis enceinte de 2
mois cette nuit j'ai rêvé que jaitais encor enceinte mes j'avais quand même accoucher un petit garçon mes y lavais déjà 2 3 ans et yavais ma mère a coter qui avait une fille je c'est pas si c'était ma fille ou la sienne en tout cas dans mon rêve elle a le prénom de ma fille en réalité dans le rêve elle était petite en réalité elle a 6ans Mashallah dans se rêves gt paniquer car j'avais accoucher prématurée et yavais aucun affaires pour mon fils je c'est pas quoi pencer pouvez vous maidais svp merci Barak laoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook