Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver de la femme du prophète (saw)
M
25 avril 2012 18:00
Salam ! Il y a 2 semaines , un jeudi soir , après avoir fait des douas ainsi que le doua kumayl , j'ai rever de khaija la femme du prophète (SAW) elle était maquillée dans un tableau , ine personne est venue vers moi en me disant que c'était khadija la femme du prophète (SAW) ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication car cela fait plusieurs semaines que je n'arrête pas d'y penser ! Est-ce un bon rêve?

Merci
d
25 avril 2012 19:47
salam,

maquillée dans un tableau....t'es sûr que c t pas la Joconde smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
25 avril 2012 20:35
Citation
divvana a écrit:
salam,

maquillée dans un tableau....t'es sûr que c t pas la Joconde smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a des dragueur partout dis donc pendant le sommeil ce vilain de notre esprit se promène trop il prends trop de liberté
je hais l'hypocrisie
M
25 avril 2012 21:01
vous etes drole !!!
N
25 avril 2012 22:13
Mdrrrr wollah ila ljocondia !! Mdrrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
b
25 avril 2012 22:54
salam alikoum j ai le livre interpretation des reves d ibn sirine et y a rien concernant ton reve parfois c juste l inconscient tout n a pas forcement une explication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook