Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver après la prière de consultation
I
8 avril 2018 09:40
Salem
J'ai effectué la prière de consultation avant hier et encore hier pour savoir si cet homme avec qui j'ai forniquer et maintenant que nous nous sommes repentis,s'il va venir me demander ma main .Je précise qu'il m'a quitté ainsi que notre fille à cause de ce très grand pêcher
J'ai rêvé que des médecins m'annonçaient qu'il avait une très grave maladie et qu'il allait mourrir!
Comment interprèter ce rêve à votre avis?
Je suis certaine que ce rêve est liée à cette prière car je ne rêve jamais (ou alors je ne m'en souvient jamais
merci pour votre aide et vos réponses
E
8 avril 2018 10:07
Je ne sais pas du tout. Mais avant de t'imaginer des trucs, qu'est ce qui te fais penser qu'il va revenir vers toi ?
En gros tu es en train de nous demander si tu dois faire le premier pas pour tenter de recoller les morceaux c'est ça ?
La prière de consultation ce n'est pas pour connaître le futur, c'est pour aider à la décision.
Donc mon conseil, c'est que tu la refasses mais cette fois non pas pour savoir s'il va revenir (ça n'a pas d'intérêt) mais plutôt pour savoir si le fait de revenir vers lui est le bon choix ou non.
S
8 avril 2018 10:39
Comment fait on la prière de consultation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook