Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvée dun homme à 2 reprises...
H
23 juillet 2021 21:55
Allah ou a3lem mais si tu rêve de lui c'est soit quand tu la vue il t'as marqué.
Soit comme je tes dit ce mec est intéressé par toi peut-être il veut t'e rtob.

Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Cest juste un rêve... il ne mespionne pas ds la vie réelle... je lai jamais vu ds mon bat... ya plusieurs bat dans ma residence... ja lai vu traverser lallee.. 2 fois .. mais jamzis me suivre.. mdrre jai pas les moyens pour la camera lol.. et puis ca va jhabite avec ma famille.. il va rien me faire lol... mon pere va lui casser ses petites jambes ..tkt
Non cest un rebeu...les cheveux assez claire et court... pas vraimeny de barbe visible ou juste un debut de barbe...la peau claire... environ 1m85..90 ..il a une doudoune bleu ou verte...le rste jai pas bien vu
D
23 juillet 2021 21:59
Sincerment il ne ma rien fait du tout.... juste je lai remarquer comme je tai dis quand il a ralenti en voiture..mais ca date et je ny es pas repensé du tout...... ca fait un bail que ca sest passé....czst en me posant des quzstions que je suis remonter à lui... Allah ou a3lam... cest pas moi qui sait... jespre du kheir en tout cas. Merci pour ton aide en tout cas hnech
Citation
Hnech a écrit:
Allah ou a3lem mais si tu rêve de lui c'est soit quand tu la vue il t'as marqué.
Soit comme je tes dit ce mec est intéressé par toi peut-être il veut t'e rtob.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook