Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai révé de la venue de 3 prophêtes...
j
3 août 2009 14:08
Salam alikoum,

J'ai rêvé de la venue de 3 prophêtes sur la terre. je sais plus mais quelques personnes étaient au courant et mon frere qui était en train de dormir avait mis son reveil pour se reveiller...

et en faite il y avait un homme qui les voyaient mais moi je les voyaient pas et en faite il leur répétait ce que je disais....

Pouvez vous m'éclaircir sur ce rêve s'il vous plait.

Merci d'avance.
s
3 août 2009 14:49
Salam

t'es sûre que c'était pas des rois mages ? ou des mousquetaires ?


je sais pas si qq1 ici pourra t'aider à interpréter ton rêve. Il n'y a sûrement rien à interpréter d'ailleurs.
j
3 août 2009 14:53
3 prophètes musulmans.

et ouais sa se trouve ya rien à interpreter.....
N
3 août 2009 15:02
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam alikoum,

J'ai rêvé de la venue de 3 prophêtes sur la terre. je sais plus mais quelques personnes étaient au courant [en vrai ou dans le reve??? et de quoi au fait???] et mon frere qui était en train de dormir [dans le reve???] avait mis son reveil pour se reveiller...

et en faite il y avait un homme qui les voyaient [c'est lui qui te dit pour les trois prohetes???] mais moi je les voyaient pas et en faite il leur répétait ce que je disais [mais qu'est ce que tu disais???]....

Pouvez vous m'éclaircir sur ce rêve s'il vous plait.

Merci d'avance.

c'est toi qui dois nous eclairer d'abord! voir les [].
j
3 août 2009 15:08
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam alikoum,

J'ai rêvé de la venue de 3 prophêtes sur la terre. je sais plus mais quelques personnes étaient au courant [en vrai ou dans le reve??? dans le rêve et de quoi au fait??? de la venue des 3 prophètes ] et mon frere qui était en train de dormir [dans le reve??? oui je le voyait dormir et j'allais pour le reveiller en lui disant lève toi ya 3 prophètes il ma dit je sais javais mis mon reveil] avait mis son reveil pour se reveiller...

et en faite il y avait un homme qui les voyaient [c'est lui qui te dit pour les trois prohetes??? oui il disais voici la venue des 3 prophètes et enfaite tous le monde regardais mais yavait rien ] mais moi je les voyaient pas et en faite il leur répétait ce que je disais [mais qu'est ce que tu disais??? je disais qui sont-ils ? Que veulent ils ? que cherchent ils? ]....

Pouvez vous m'éclaircir sur ce rêve s'il vous plait.

Merci d'avance.

c'est toi qui dois nous eclairer d'abord! voir les [].
N
3 août 2009 15:46
dis,

c'est peut etre du tout pas important, mais les gens regardaient vers la terre ou le ciel? ton regards allait vers ou?
j
3 août 2009 15:49
merci pour l'interet que tu portes à mon reve ben en faite mon regard allait vers le mec qui faisait le lien entre moi et les prophètes...et je regardais comme si je parlais à une personne.
N
3 août 2009 15:52
mais lui il regardais ou a peu pres, si tu pouvais repondre?
j
3 août 2009 15:56
le mec regardais comme si tu parlais à une personne en face de lui je pourrais pas du tout te dire si c'est en l'air ou vers le sol...désolé
M
3 août 2009 15:59
Et t'avais des baskets nike ou adidas et ton sweetshirt était un lacoste ou un DIA .. C'est très important de répondre à ces questions !!Are you crazy
l
3 août 2009 17:41
j attends la suite moi
m
3 août 2009 19:05
Citation
sun flower a écrit:
Salam

t'es sûre que c'était pas des rois mages ? ou des mousquetaires ?


je sais pas si qq1 ici pourra t'aider à interpréter ton rêve. Il n'y a sûrement rien à interpréter d'ailleurs.
tu ma plier de rire ptdr
N
3 août 2009 22:27
desole, ca sera plutot pour demain inchallah. est ce que tu t'es procure le livre de inb sirine?
j
4 août 2009 09:05
Non je ne me suis pas procuré ce livre.

J'attends ta réponse avec impatiente

Mais peut etre c'est moi qui me fait tout un truc pour déchiffrer ce rêve alors que ce n'est rien....

Mais merci quand même
k
4 août 2009 11:04
qu est ce que t as mange avant dormir j espere c est pas du LOUBIA whistling smiley
N
4 août 2009 18:22
il faut remercier ma mere que j'ai appelle au maroc car j'ai pas pu me procurer le livre d'ibn sirine.

voila ce qu'il en est:

d'abord c'est soit l'annonce d'une bonne nouvelle, ou alors c'est plutot un avertissement. ca penche plutot vers la deuxieme option, toujours selon ce qu'a pu lire ma mere, que tu aurais un probleme serieux en ce moment, un probleme qui te prend la tete [mchttouna] et qu'il faille se soumettre a Allah pour retrouver la serennite et Lui demander concourt, w Llahou a3lam. les 3 prophetes ne semblent pas dire quelques choses de particuliers, n'en fais donc un sujet de superstition.
k
5 août 2009 00:21
mobdi3e, astaghfirou allah

ibn sirine !? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/09 00:27 par karima16.
j
5 août 2009 09:27
Merci pour ta réponse et a ta maman

en effet ya un sujet qui me tracasse la tete....qu'allah m'aide à surmonter cette épreuve.

Barrakallah ou fik
N
5 août 2009 15:00
wlbarakafiik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook