Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai révé de ma soeur enceinte hram !!!!!!
F
4 mars 2015 06:40
Salem aleykum,

Je suis en panique la je tremble de partout ! Je viens de me reveiller et j'ai fais cette nuit un reve qui ne me laisse pas tranquille ! J'ai revé que ma soeur de 17 ans etait enceinte et ca dans le hram !!!!!!!! J'ai trop peur je ne sais pas ce que ca signifie ! Pouvez vous m'en dire plus svp????

En plus je me suis levée a plusieurs reprises la nuit en pensant que cetait reel et je me disais hamdulillah ya rabi cest qu'un mauvais reve mais lorsque je me rendormais je finissais le reve , y avait la suite. Moi jetais DEPITEE je voulais la tuer ! Mais ma mere elle elle etait mal mais sans plus ! Javais l'impression que cetait moi sa mere et que ma mere etait limite sa copine quoi ! Svp aidez moi je ne sais plus quoi penser je ne sais plus comment interpreter ce reve !! Baraka Allahu fikoum
F
14 mars 2015 17:57
Je remonte le post... Quelqu'un peut me renseigner svp???

Baraka Allahu fikoum
14 mars 2015 18:27
salam

j'avais lus ton poste la toute première fois et je ne sais pas ce que ça veut dire peut etre tous simplment ça ne veut rien dire juste un cauchemard , un conseil moi j'oublierais se reve et puis si ça doit venir ça viendras faut pas sans rendre malade pour l'instant car il y a rien je suis peut etre cru dans mes mots mais ne te prents pas la tete il y a de tas de reves qui ne veut rien dire alors ne te tordure pas ton esprit
F
14 mars 2015 18:29
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam

j'avais lus ton poste la toute première fois et je ne sais pas ce que ça veut dire peut etre tous simplment ça ne veut rien dire juste un cauchemard , un conseil moi j'oublierais se reve et puis si ça doit venir ça viendras faut pas sans rendre malade pour l'instant car il y a rien je suis peut etre cru dans mes mots mais ne te prents pas la tete il y a de tas de reves qui ne veut rien dire alors ne te tordure pas ton esprit


Mdr mais euh je la tuerais si ca arrive... :/
C'est dur mais bon
14 mars 2015 18:31
pèse tes mots ne te mets pas ça en tete la pauvre elle fais rien de mal et tu va douter elle c'est pas bien puis quand t'as pas confiance à une personne à la fin elle fais ce que tu doute elle ! oublie se reve et reste cool avec t'as soeur
F
14 mars 2015 18:33
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
pèse tes mots ne te mets pas ça en tete la pauvre elle fais rien de mal et tu va douter elle c'est pas bien puis quand t'as pas confiance à une personne à la fin elle fais ce que tu doute elle ! oublie se reve et reste cool avec t'as soeur


T'as peut etre raison... sad smiley
14 mars 2015 18:40
moi quand j'étais jeune au collège il y avais des filles que les parents taper et interdiser de fréquanter des amies une partie de ses filles sont devenue filles facile je pense que ne pas faire confiance douter à a fin la personne fait ce que l'autre croit qu'il fait au moin elle se dit je ment prends pleins la tete mais pas pour rien je parle une minorité !
14 mars 2015 18:46
a l'époque un ami me raconter que ça femme douter de lui elle penser qu'il allait voir ailleur et lui demander tous les jours ce qu'il fessait puis lui tel bref pas de confiance alors qu'il étais fidèle mais en avais marre etre fliqué tous les jours alors un jours une fille la draguer puis il a couché avec juste comme ça par ce que il se fessais fliquer et elle ne lui fessais pas confiance puis il la quitter car elle étais chiante bref je ne sais pas m'exprimer pas écrit mais à douter une personne c'est pas bon
F
14 mars 2015 19:01
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
a l'époque un ami me raconter que ça femme douter de lui elle penser qu'il allait voir ailleur et lui demander tous les jours ce qu'il fessait puis lui tel bref pas de confiance alors qu'il étais fidèle mais en avais marre etre fliqué tous les jours alors un jours une fille la draguer puis il a couché avec juste comme ça par ce que il se fessais fliquer et elle ne lui fessais pas confiance puis il la quitter car elle étais chiante bref je ne sais pas m'exprimer pas écrit mais à douter une personne c'est pas bon


Oulalalalalala ... Mais des fois y a des gens de qui on doute et au final on avait raison de douter... Comment savoir si il faut douter ou pas alors...
14 mars 2015 19:13
toi c'est ta soeur fais lui confiance noue une compliciter et de là elle te ferra confiance et te racontera des choses puis tu pourra à se moment là intervenir comme une grande soeur sans menace et avec ton amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook