Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé que je me faisais attaquer par un gros serpent
12 octobre 2016 09:57
Salam à tous

Je sais que ce type de sujet a surement déjà été posté mais SVP ne m'en voulez pas je n'ai pas le courage de chercher (ni le temps...)
Bref cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un avait ramené des bêtes (des insectes bizarres) dans une cage chez moi et l'une d'elle s'est échappé et s'est transformé en un gros serpent qui ne voulait pas me lâcher et qui me poursuivait partout dans l'appartement.
J'ai fini par l'attraper et le jeter de chez moi par le balcon
Je le voyait écrasé au sol qui hurlait de douleur et les enfants de mon quartier autour qui regardaient (sans être effrayés)
J'étais enfin rassurée, mais avec le doute je crois qu'il m'a quand piqué mais je n'ai senti aucune douleur (dans le rêve)
Voilà et ensuite je me suis réveillé j'ai entendu l'adhan parce que ça me réveille tout le temps (sommeil léger)
Bref on dit toujours que lorsqu'on rêve qu'on est poursuivi par une bête c'est que quelqu'un nous veut du mal... C'est vrai?
Parce que je ne vois par pourquoi on m'en voudrait, d'autant plus que j'ai galéré des années à faire des Roquias et tout le toutim parce que j'avais des soucis et je pensais en avoir fini avec ça...
Bref quelqu'un voudrait bien me rassurer? Je n'avais plus fais ce genre de rêves depuis longtemps donc ça me perturbe un peu...
Merci de m'avoir lue!
12 octobre 2016 11:20
Wa aleykoum Salam

Je pense qu'on fait tous des rêves bizarres
Et notre prophète paix et bénédiction sur Lui nous a demander de cracher 3fois sur notre droite et dire aoudou billah mini cheitan alrazim ( je l écrie très mal en phonétique) et de se taire... En gros de ne plus y penser.

Ca évitera les waswas, les psychoses et toute sortes de parano lié a la possession.

Que Dieu nous guide.
A
12 octobre 2016 12:02
Rêver d'insectes ou de bête bizar signifie la plus part du temps à des jinns..enplus tu voix une personne qui vien les déposer chez toi dans ta maison, c'est que la jalousie ne vient pas de loin et que la personne surveille tes avancer sociale,
Tu as dit aussi que tu as beaucoup galèrer dans ta vie et tu pensais avoir fini avec sa, sache que le serpent que tu as réussi à faire tombé du balcon signifie une des soulagement que tu as eu dans ta vie et il te reste pas mal de combat pour pouvoir en fin respirer, donc continu de faire des seanes de rouqya jusqu'a en fini avec tout ces problème. Incha allah
12 octobre 2016 13:49
Aleykoum Salem

Le rêve de serpent est tres sérieu, crois moi !
Le serpent représente un ennemi proche qui nous connais, qui arrive doucement mais surrement et qui nous veût beaucoup de mal. Si dans ton rêve tu l'a attraper et jeter et qu'il est mort Ca veût surrement dire que quelqu'un cherchera à te faire du mal sans y arriver. Si tu as une blessure c'est qu'il y aura peut être des séquelles de ce qu'il t'a fait.
Meffit toi de ton entourage
12 octobre 2016 15:51
je sais mais je suis devenue parano malgré moi
avant je ne pensais jamais à ce genre de trucs...
bref baraka Allah ou fik pour ta réponse
Citation
gpetoa a écrit:
Wa aleykoum Salam

Je pense qu'on fait tous des rêves bizarres
Et notre prophète paix et bénédiction sur Lui nous a demander de cracher 3fois sur notre droite et dire aoudou billah mini cheitan alrazim ( je l écrie très mal en phonétique) et de se taire... En gros de ne plus y penser.

Ca évitera les waswas, les psychoses et toute sortes de parano lié a la possession.

Que Dieu nous guide.
12 octobre 2016 15:58
salam
je vais essayer inchAllah mais j'en ai un peu marre c'est éprouvant tout ça...
baraka Allah ou fik pour ta réponse
Citation
A.K.H a écrit:
Rêver d'insectes ou de bête bizar signifie la plus part du temps à des jinns..enplus tu voix une personne qui vien les déposer chez toi dans ta maison, c'est que la jalousie ne vient pas de loin et que la personne surveille tes avancer sociale,
Tu as dit aussi que tu as beaucoup galèrer dans ta vie et tu pensais avoir fini avec sa, sache que le serpent que tu as réussi à faire tombé du balcon signifie une des soulagement que tu as eu dans ta vie et il te reste pas mal de combat pour pouvoir en fin respirer, donc continu de faire des seanes de rouqya jusqu'a en fini avec tout ces problème. Incha allah
12 octobre 2016 16:04
très franchement la seule personne avec qui que je pense avoir un litige parmi mes proches, je ne l'imagine pas me faire de la sorcellerie
Allah ou a3lem
sinon quel genre de mal?
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Le rêve de serpent est tres sérieu, crois moi !
Le serpent représente un ennemi proche qui nous connais, qui arrive doucement mais surrement et qui nous veût beaucoup de mal. Si dans ton rêve tu l'a attraper et jeter et qu'il est mort Ca veût surrement dire que quelqu'un cherchera à te faire du mal sans y arriver. Si tu as une blessure c'est qu'il y aura peut être des séquelles de ce qu'il t'a fait.
Meffit toi de ton entourage
12 octobre 2016 16:07
Ah non c'est pas forcément de la sorcelerie !!
Moi par exemple j'ai fais un rêve il y a quelques mois... Je rentrais et j'ai trouver 8 énormes serpents chez moi. Quelques jours plus tard toute ma belle famille m'on pourri comme pas possible ils m'ont fait énormément de mal... Ils sont 8.
Je les compris qu'une fois que ca c'est passé.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
très franchement la seule personne avec qui que je pense avoir un litige parmi mes proches, je ne l'imagine pas me faire de la sorcellerie
Allah ou a3lem
sinon quel genre de mal?
12 octobre 2016 16:08
Wa fik Baraka

Qu Allah t apaise ma soeur
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je sais mais je suis devenue parano malgré moi
avant je ne pensais jamais à ce genre de trucs...
bref baraka Allah ou fik pour ta réponse
12 octobre 2016 21:40
Ah ok lol ça me rassure j'en ai marre des problèmes
On verra bien merci!!!
Citation
Siyham a écrit:
Ah non c'est pas forcément de la sorcelerie !!
Moi par exemple j'ai fais un rêve il y a quelques mois... Je rentrais et j'ai trouver 8 énormes serpents chez moi. Quelques jours plus tard toute ma belle famille m'on pourri comme pas possible ils m'ont fait énormément de mal... Ils sont 8.
Je les compris qu'une fois que ca c'est passé.
12 octobre 2016 21:41
Amine merci!
Citation
gpetoa a écrit:
Wa fik Baraka

Qu Allah t apaise ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook