Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé de demon
1
1 août 2016 20:21
Bonsoir les filles
Je suis nouvelle ici mais je vois que certaine arrive à trouver des réponses donc j'espère que vous pourriez m'aider.hier soir j'ai rompu avec celui que j'aime, et juste après en m'endormant j'ai rêvé que j'étais avec lui mais il était flou,et la quelqu'un (je n'ai pas vu son visage au tout début mais j'entendais sa voix) ma proposer un programme pour me protéger,ce programme me laisserait dans le bonheur, le lieu ou il était sombre mais c'était comme ci j'étais à l'intérieur d'un volcan ou d'une grotte ou quelqu'un aurait allumé un feu.alors j'ai laissé mon chéri et me suis rapproché pour voir ce qu'il proposait et suivit de dans.il m'a dit que pour me protéger il m'apprendrai le karaté (je sais c'est drôle) premièrement,et je l'ai demandé de continuer,puis il m'a dit qu'en second lieu des démons me protegeraient aussi,il m'a demandé de signer sur un papier,il m'a dit que sa me rendrait heureuse dans mon couple.j'ai refusé et la je vois devant moi une silhouette c'est celle qui me parler puis elle se divise en 3petit démon, l'un monte sur mon dos et m'ecrase car ils veulent que je signe et je refuse, et la je sens que j'arrive plus à respirer et que mon coeur est entrain de s'arrêter de battre comme s'il le tenait dans ces mains.alors je me réveille et même au réveille j'avais toujours du mal à respirer.
Je sais pas trop ce que sa signifie,mais sa m'a fait très peur et en me levant j'ai senti que c'était pas anodin ou je sais pas.si quelqu'un peut m'aider à comprendre, n'hésitez pas
1 août 2016 20:36
Tu es musulmane?
Un demon?quelle est la déscription d'un démon?aucune idée,personne ne le sait.comment tu a su que c'est un démon.
En gros ton reve c'est une suggestion de ton âme(concernant ton copain,dont tu a encore de sentiment pour lui),le reste est dû au ruse de sheytan.
En plus je suis pas interpréte
b
1 août 2016 20:37
Sallam , c est peut un mal pr un bien ,ru as rompu avec cet homme , qui n est pas fais pr toi . un autre cote obscure de sa personnlite, que tu ignorais , .
b
2 août 2016 00:01
Ton rêve pour moi mais dieu seul le sait, dans ton rêve c'est comme si c'etait un pacte avec le diable... Horrible.
2 août 2016 07:58
Salam alykoum

Bismillah y rahmane y rahim.. je ne sais pas trop quoi te dire mais c'est mauvais..

ce qui est positif c'est que tu n'as pas signé..

fais tu souvent ce genre de rêve?? as tu des personnes qui te veulent du mal??

as tu souvent des cauchemards de démons????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook