Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai révé de mon défunt pere
s
22 novembre 2015 16:58
salam alikoum ajmaine!!

mon pere décédé ca fait de cela 3ans presque , j'ai révé qu'il m'a donné un billet de 1000DA , en meme temps il bâtissait un immeuble avec des étages avec d'autre maçons.
j'aimerai savoir l'interprétation de ce reve svp merci !baraka allaou fikoum ncha allah !
D
24 novembre 2015 01:16
Salam, Allah ou ahlem, personne ne peut vraiment donner une signification à ton rêve. Mais moi aussi quand je fais des reves je m'interroge sur leur signification. Je fais des recherches. J'ai vu par exemple qu'il y a 3 sortes de reves. En te reveillant tu etais dans quelle etat ? Tu avais peur ou tu etait normal ?

Le reve qui provoque de la peur, de l'effroi et celui du sheytan. Il ne faut donc lui accorder aucune importance et il ne faut le raconter à personne.

Il y a sinon les reves qui provienne de ton inconscient et les autres reves qui ont une signification.

J'ai lu que dans les reves les morts ne "mentent pas" et que ce qu'ils disent est à prendre au premier sens.

J'ai lu également que si tu en te reveillant tu a "aimé" ton reve (au contraire d'un cauchemard) et bien il faut remercier Allah de t'avoir permis de faire un reve "heureux".

Tous ce que je te dis là je ne l'ai pas inventé je l'ai simplement lu en fesant des recherches sur internet, c'est basé sur des hadiths ou pas (je ne sais plus) .. Allah ou ahlem mais fait des recherches sur internet, tu devrais retrouver ce que j'ai écrit avec beaucoup plus de détails.
smiling smiley qu'Allah te vienne en aide et t'aide à trouver les réponses que tu cherches
s
24 novembre 2015 12:20
salam ! merci dania29 pour ta réponse , baraka allahou fik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook