Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'un Yabi qui me demandait de l'épouser
S
27 novembre 2012 14:45
il est styler le chat , il est enorme , j aimerais bien en avoir un comme ca lol
27 novembre 2012 14:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Dyhia, non ce n'est pas un Ra(t) c'est plutôt un chat ptdr

lol un gros chat alors style main coon grinning smiley

grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Nanouzina je sais pas ^^


T'es trop forte Dyhia Clap
D
27 novembre 2012 14:49
Citation
shalya a écrit:
il est styler le chat , il est enorme , j aimerais bien en avoir un comme ca lol

lol ca coute 1000 euros ca mesure 1 metre a lage adulte haha ! j'en voulais un comme ca mon mari a dit non crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 novembre 2012 14:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
il est styler le chat , il est enorme , j aimerais bien en avoir un comme ca lol

lol ca coute 1000 euros ca mesure 1 metre a lage adulte haha ! j'en voulais un comme ca mon mari a dit non crying(

Il avait raison ton mari, 1000€ pour un chat c'est bezaaaf. De part chez moi, il y a des chats dehors, personne n'en veut !
D
27 novembre 2012 15:01
Citation
سرور a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
il est styler le chat , il est enorme , j aimerais bien en avoir un comme ca lol

lol ca coute 1000 euros ca mesure 1 metre a lage adulte haha ! j'en voulais un comme ca mon mari a dit non crying(

Il avait raison ton mari, 1000€ pour un chat c'est bezaaaf. De part chez moi, il y a des chats dehors, personne n'en veut !

lol tu m'as fais rire avec ta fin de phrase, il voulait pas parce que c'est trop gros... "tu veux que j'fasse une crise cardiaque a chaque réveil" mdr mais en même temps c'est vrai que c'est embetant davoir un gros chat comme ca pour les vacances par exemple.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 novembre 2012 16:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
il est styler le chat , il est enorme , j aimerais bien en avoir un comme ca lol

lol ca coute 1000 euros ca mesure 1 metre a lage adulte haha ! j'en voulais un comme ca mon mari a dit non crying(

waoouh 1000 euro ce n est pas rien financierement pour un animal , cependant avoir un chat d un metre , me fait rever
j aurais l impression d avoir un felin a la maison
je ne savais meme pas qu il existait des chats aussi grands !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook