Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'un prétendant dans un très mauvais état
c
2 janvier 2019 11:29
Salam

J étais avec un homme qui m a promis le mariage la relation à dure presque 7 mois. Il y a un mois il décide de partir à Paris pour du boulot et je l ai senti de plus en plus distant il me disait être très fatiguée après un dispute je n ai plus eu de ses nouvelles j étais désespérée j ai fait salat istikhara et quelques jours après j ai rêve de lui étant très amaigri avec les yeux qui fesaient peur et il tenait son pénis tout ensenglante c était terrible à voir. D après vous qu est ce que ca signifie? Barakallah oufikoum.
P
2 janvier 2019 11:31
Que vous avez fait de grosses bêtises peut-être Oups

Ill
Citation
chicadusud a écrit:
Salam

J étais avec un homme qui m a promis le mariage la relation à dure presque 7 mois. Il y a un mois il décide de partir à Paris pour du boulot et je l ai senti de plus en plus distant il me disait être très fatiguée après un dispute je n ai plus eu de ses nouvelles j étais désespérée j ai fait salat istikhara et quelques jours après j ai rêve de lui étant très amaigri avec les yeux qui fesaient peur et il tenait son pénis tout ensenglante c était terrible à voir. D après vous qu est ce que ca signifie? Barakallah oufikoum.
2 janvier 2019 11:36
Mdrrrrrrrrrrrrrrptdr

Tu es sérieuse la ?

Ça veut rien dire arrêtez de toujours vouloir tt interpréter !!

Pour moi C un cauchemar point !
N
2 janvier 2019 11:44
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley il faut l'oublier vous etes sérieuse
O
2 janvier 2019 12:05
Peut être qu'il est malade Heu
2 janvier 2019 12:17
Salam,

Ton rêve est bizarre et il ne veut strictement rien dire.

Oubli. Si cet homme est fait pour toi tkt pas qu'il reviendra et si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

Faut pas se prendre la tête.
2 janvier 2019 12:39
C est un mauvais presage wa Allahou A3lam
2 janvier 2019 12:40
Il a une mst ou quoi
2 janvier 2019 13:03
"J étais avec un homme qui m a promis le mariage la relation à dure presque 7 mois"

Et c'est bien là le problème de vos mariages... les hommes promettent et les femmes croivent smoking smiley

Arrêtez de promettre et arrêtez de croiver, et tout ira mieux. tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 13:04 par Msemenomiel.
L
2 janvier 2019 13:23
On va bientôt t'annoncer le mariage d'une de tes connaissances ...
L
2 janvier 2019 16:44
J'ai pensé à la même..
Peut-être de gros roblemes financiers aussi
Citation
abla20 a écrit:
Il a une mst ou quoi
N
2 janvier 2019 16:59
Assalamo alaykoum,
Ou peut etre que c'est un message pour te dire qu'il n'est pas pour toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook