Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de mon ex
23 décembre 2012 01:11
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
les rêves sa veut rien dire

c'est juste que tu a pensé à lui avant de t'endormir c'est tout en fin je crois

moi je rêve jamais et je trouve sa bizarre perplexe

Salam hindouchette comme certains t'appellent lol, c'est mimi tu m'autorises? smiling smiley


Ça existe des gens qui ne revent jamais sobhanallah, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs perplexe

salam les filles,

j'savais pas que ça existait des gens qui ne rêvent jamais... perso je fais souvent des rêves et le pire je rêve de tout ce qu'il m'arrive.

Chaque fois qu'il y a un changement dans ma vie ou de ma famille (naissance, mort, maladie, travail) , je fais le rêve avant, et parfois même des choses futiles, donc moi j'y crois aux rêves prémonitoires.
l
23 décembre 2012 01:27
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
les rêves sa veut rien dire

c'est juste que tu a pensé à lui avant de t'endormir c'est tout en fin je crois

moi je rêve jamais et je trouve sa bizarre perplexe

Salam hindouchette comme certains t'appellent lol, c'est mimi tu m'autorises? smiling smiley


Ça existe des gens qui ne revent jamais sobhanallah, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs perplexe

salam les filles,

j'savais pas que ça existait des gens qui ne rêvent jamais... perso je fais souvent des rêves et le pire je rêve de tout ce qu'il m'arrive.

Chaque fois qu'il y a un changement dans ma vie ou de ma famille (naissance, mort, maladie, travail) , je fais le rêve avant, et parfois même des choses futiles, donc moi j'y crois aux rêves prémonitoires.



salem ma jasminette

t'en a de la chance quand même

on dirait que yu as une double vie ptdr
23 décembre 2012 01:37
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
les rêves sa veut rien dire

c'est juste que tu a pensé à lui avant de t'endormir c'est tout en fin je crois

moi je rêve jamais et je trouve sa bizarre perplexe

Salam hindouchette comme certains t'appellent lol, c'est mimi tu m'autorises? smiling smiley


Ça existe des gens qui ne revent jamais sobhanallah, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs perplexe

salam les filles,

j'savais pas que ça existait des gens qui ne rêvent jamais... perso je fais souvent des rêves et le pire je rêve de tout ce qu'il m'arrive.

Chaque fois qu'il y a un changement dans ma vie ou de ma famille (naissance, mort, maladie, travail) , je fais le rêve avant, et parfois même des choses futiles, donc moi j'y crois aux rêves prémonitoires.



salem ma jasminette

t'en a de la chance quand même

on dirait que yu as une double vie ptdr

mdrrrr, non mais wallah c'est horrible de rever de tout ce qui t'arrive. Sur le coup tu te dit j'ai une impression de "deja vécu", ah mais oui c'était mon rêve, comme dans le film médium si tu connais lol.

Du coup quand j'fais un sale rêve, j'suis perturbée, j'me dit Allah i hadar salama. Et quand j'fais un beau rêve, j'suis contente.
l
23 décembre 2012 01:45
oui je connais le film j’étais même accro Oups


tu es un peu comme mon frère en plus de rêver il parle donc il raconte toute sa journée

une fois on etais au Maroc et il dormais à coté de mon beau frère et d'un coup il a commencé à dire ( à zine, à zine donne moi ton numéro )
23 décembre 2012 02:22
Citation
Hind42000 a écrit:
oui je connais le film j’étais même accro Oups


tu es un peu comme mon frère en plus de rêver il parle donc il raconte toute sa journée

une fois on etais au Maroc et il dormais à coté de mon beau frère et d'un coup il a commencé à dire ( à zine, à zine donne moi ton numéro )


hannnnnn mdr, c'est chips ceux qui parlent dans leur rêve !!!!

Moi c'est pas mon cas heureusement lol !

sauf quand je passais mon bac, ma soeur m'a dit que je faisais des maths la nuit grinning smiley
l
23 décembre 2012 02:27
ptdr les maths ta pas trouver mieux Heu


moi je parle quand je suis malade laisse tomber je raconte toute ma vieOh

mais je me rendais pas compte c’était ma mère qui me disait ( c'est vrai ta fais sa..)ptdr
23 décembre 2012 03:02
Citation
Hind42000 a écrit:
ptdr les maths ta pas trouver mieux Heu


moi je parle quand je suis malade laisse tomber je raconte toute ma vieOh

mais je me rendais pas compte c’était ma mère qui me disait ( c'est vrai ta fais sa..)ptdr

bah j'etais stressée, pour ça que je faisais des maths en dormant grinning smiley

ah ouais, spec tu parles que quand t'es malade mdrrrr
l
23 décembre 2012 03:10
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
ptdr les maths ta pas trouver mieux Heu


moi je parle quand je suis malade laisse tomber je raconte toute ma vieOh

mais je me rendais pas compte c’était ma mère qui me disait ( c'est vrai ta fais sa..)ptdr

bah j'etais stressée, pour ça que je faisais des maths en dormant grinning smiley

ah ouais, spec tu parles que quand t'es malade mdrrrr


en générale quand je suis malade j'ai la fièvre qui monte vite grinning smiley

et c'est bizarre un coup j'ai trop chaud ou trop froid donc je dors sans dormir quoi

et je me met à raconté ma vie
23 décembre 2012 03:11
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
ptdr les maths ta pas trouver mieux Heu


moi je parle quand je suis malade laisse tomber je raconte toute ma vieOh

mais je me rendais pas compte c’était ma mère qui me disait ( c'est vrai ta fais sa..)ptdr

bah j'etais stressée, pour ça que je faisais des maths en dormant grinning smiley

ah ouais, spec tu parles que quand t'es malade mdrrrr


en générale quand je suis malade j'ai la fièvre qui monte vite grinning smiley

et c'est bizarre un coup j'ai trop chaud ou trop froid donc je dors sans dormir quoi

et je me met à raconté ma vie

j'espere que tu racontes pas des choses trop secretes grinning smiley
l
23 décembre 2012 03:17
si malheureusement quand j’étais chez mes parents ma sœur me raconté tout le matin

elle me dis je savais pas que tu étais une 3afrita Oups

j'ai pas intérêt de tromper ou de mentir à mon mariptdr

ou sinon il faut pas que je tombe maladegrinning smiley
23 décembre 2012 03:25
Citation
Hind42000 a écrit:
si malheureusement quand j’étais chez mes parents ma sœur me raconté tout le matin

elle me dis je savais pas que tu étais une 3afrita Oups

j'ai pas intérêt de tromper ou de mentir à mon mariptdr

ou sinon il faut pas que je tombe maladegrinning smiley

ah bah j'avoue mdrrrrr, c'est khatar ça !

lhamdullah que je n'ais pas ce problème mdr !

Imagine tu rêve de ton prince charmant grinning smiley
l
23 décembre 2012 03:32
ah j'aimerais bien rever de mon prince charmant en plus ce soir j'ai regardé Cendrillon et c'est pas une blague donc j'ai mi toutes les chance de mon coté ptdr
23 décembre 2012 03:40
Citation
Hind42000 a écrit:
ah j'aimerais bien rever de mon prince charmant en plus ce soir j'ai regardé Cendrillon et c'est pas une blague donc j'ai mi toutes les chance de mon coté ptdr

cendrillon ptdrptdr

tu vas rêver que tu es en train de na9i la3dess aprsè ton prince charmant il va venir sur son cheval blanc grinning smiley , et il va te dire "bent nass, 3fa 3lik Allah men tn9iya dial la3dess, men lyouma ma kayen ghir lbissara" ptdr
l
23 décembre 2012 03:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
ah j'aimerais bien rever de mon prince charmant en plus ce soir j'ai regardé Cendrillon et c'est pas une blague donc j'ai mi toutes les chance de mon coté ptdr

cendrillon ptdrptdr

tu vas rêver que tu es en train de na9i la3dess aprsè ton prince charmant il va venir sur son cheval blanc grinning smiley , et il va te dire "bent nass, 3fa 3lik Allah men tn9iya dial la3dess, men lyouma ma kayen ghir lbissara" ptdr


mais y'avais rien à la télé ce soir angry smiley

le 3dess j'ai contre je préfère sa que dormir avec les cochons Heu

par contre lbissara je détesteIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook