Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé
w
14 septembre 2006 13:54
salamou alaykoum,

Cette nuit, j'ai rêvé que je rentrais ds un magasin et que je voulais acheter une veste en cuir. Je demande a la vendeuse de m'apporter ma taille et je lui dis que je la veux soit en noir ou en brun. Quelques instant plus tard, elle revient avec un ensemble pour bébé, une belle combinaison. Mais je suis en colere car j'ai l'impression qu'elle se fou de moi parce que je ne suis pas tres grande, mais de la a m'amener un vetement de bébé, c'est abusé. Donc je demande à voir la gérante et je dis que je vais porter plainte. Je commence à ecrire sur une feuille mon rapport pour l'envoyé à la gérante.

barrakellAhou Fikoum
e
14 septembre 2006 14:34
kheir in sha Allah

fais attention a ce ke les gens te donneront comme interpretation les rêves sont une chose très delicates en islam et la première interpretation sera ce ki t arrivera...

T as du courage de demander l avis de personne conernant un rêve moi j aurais jamais osé par peur...
14 septembre 2006 15:05
Citation
welna a écrit:
salamou alaykoum,

Cette nuit, j'ai rêvé que je rentrais ds un magasin et que je voulais acheter une veste en cuir. Je demande a la vendeuse de m'apporter ma taille et je lui dis que je la veux soit en noir ou en brun. Quelques instant plus tard, elle revient avec un ensemble pour bébé, une belle combinaison. Mais je suis en colere car j'ai l'impression qu'elle se fou de moi parce que je ne suis pas tres grande, mais de la a m'amener un vetement de bébé, c'est abusé. Donc je demande à voir la gérante et je dis que je vais porter plainte. Je commence à ecrire sur une feuille mon rapport pour l'envoyé à la gérante.

barrakellAhou Fikoum


un signe, ke tu as envie d'un bisounours tongue sticking out smiley

met toi au travail ma belleIn love avec ton mari tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 septembre 2006 15:08
Eeeeh Kariiiim smiling smiley
Ca fait longtemps bizoonoors grinning smiley
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
14 septembre 2006 15:23
Je ne connais pas du tout l'interprétation des reves mais je pense comme Karim92 ...
w
15 septembre 2006 15:55
merci pr vos reponses,

C'est tres vrai, on veux un deuxieme bébé Clap
w
15 septembre 2006 15:57
Citation
elf lila a écrit:
kheir in sha Allah

fais attention ...... la première interpretation sera ce ki t arrivera...

T as du courage de demander l avis de personne conernant un rêve moi j aurais jamais osé par peur...


Ah bon, je ne savais pas que la premiere interpretation qu'on me donnera sera ce qui arrivera perplexe

Quelqu'un peut confirmer? merci
B
15 septembre 2006 16:02
Citation
welna a écrit:
salamou alaykoum,

Cette nuit, j'ai rêvé que je rentrais ds un magasin et que je voulais acheter une veste en cuir. Je demande a la vendeuse de m'apporter ma taille et je lui dis que je la veux soit en noir ou en brun. Quelques instant plus tard, elle revient avec un ensemble pour bébé, une belle combinaison. Mais je suis en colere car j'ai l'impression qu'elle se fou de moi parce que je ne suis pas tres grande, mais de la a m'amener un vetement de bébé, c'est abusé. Donc je demande à voir la gérante et je dis que je vais porter plainte. Je commence à ecrire sur une feuille mon rapport pour l'envoyé à la gérante.

barrakellAhou Fikoum

c'est peut-etre que tu as envie de t'affirmer et que les gens te considerent à ta juste valeur
peut-etre que c'est un sentiment de malaise chez toi qui vient d'un manque de reconnaissance de la part de tes parents
peut-etre que tu veux tout simplement changer de peau et devenir en fin ce que tu es au fond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 16:02 par Bnou Batouta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook