Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouver la paix intérieur
21 septembre 2016 19:14
Salam les yabibiz!
J'espère que vous allez bien?
J'ai partager avec vous mes peines et mes posts divers et la ce soir je veux partager ma joie avec vous.

Je ne suis plus amoureuse de celui que je croyais être l'homme de ma vie.
J'ai ouvert les yeux et j'ai réaliser que tard après d'énormes efforts en vain a faire tout mon possible à le récupérer
Pour notre petite famille tous les dégâts de ksos qu'il nous a causé c'est aller trop loin.
J'ai réalisé que je l'idéalisme était là, pour un "pseudo homme".
Je n'ai jamais vu un Homme faire ce qu'il m'a fait ja-mais car ça a été touché à la religion, l'honneur, la calomnie, notre enfant a peine concu et j'en passe !


Je réalise qu'il n'a pas su la chance qu'il avait d'être musulman et d'avoir une femme croyante ainsi qu'une descendance.

Qu'il ne méritait absolument pas 1 seule larme, 1 seul regret ni même 1 seule fois ou j'ai parler des heures de lui a mes proches tant je souffrais.

Il reviendra oui.
Comme tous les lâches.
Mais je n'en veux plus je le laisse à qui voudra d'un homme pareil et qui sera assez naïve pour croire qu'elle est tombée sur the Rajel LOOOOOOL et c'est un LoL jaune.


J'ai été droite et sincère avec lui, reconnaissante et conciliante très patiente et trop généreuse en pardon.
Il pense que ça lui est du mais ça ne l'était pas car rien à plus grave que celui qui joue avec l islam et sa barbe et abandonne femme et bébé les mettant dans la plus grande humiliation sans 1 seul remord.


Je sais que si Allah me l'a écarté c'est parce qu'il n'était pas digne de nous, de sincérité et de loyauté et je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu faire de pire !


Sa famille c'est pareil, je les laisse à ceux qui en veulent gratos avec un smile en Bonus.


Merci seigneur de m'avoir délivrée d'un tel fardeau dans mon coeur et ma vie et j'espère avancer sereinement, en paix et vers le meilleur avec mon enfant que je ne veux pas voir considéré discriminé à cause d'un tel ksos totalement immature et fou du cerveau.


Je suis prête à affronter la suite même si ça sera encore difficile car le chemin n'est pas fini.


Les filles pensez à vos enfants, a ce qu'ils subissent mais que vous ne voyez pas dans la souffrance.même si on fait tout pour eux mais aimer ces bouffons c'est salir les enfants aux yeux des gens qui ne les respecteront pas tout simplement car vous ne vous respectez plus en les aimant.

Ouvrez vos yeux ne les laissez pas vous détruire la vie, vous et vos enfants devez être heureux et pas malheureux pour ces bouffons!!!!


Je suis en paix car j'ai ouvert les yeux sur bcp de choses en étant mère al hamdulillah et ça m'a vraiment mis un coup à pression de comprendre que ça pouvait d'éteindre sur mon enfant par des petites choses mais à mes yeux c'est déjà énorme.

Ne donnez pas aux autres l'image d'une femme maghrébine a l'ancienne qui par amour et souffrance s'est laisser abattre et à perdu tout espoir.
Il faut penser à vos enfants car eux ont toute la force de la vie en eux, ils méritent le bonheur d'être heureux sans ces boulets.
O
21 septembre 2016 19:25
Qu'Allah t'offre tout le bonheur du monde

Oui, nous femmes maghrebines devons arrêter de se laisser rabaissées et mal respectées au nom de limage et du regard des gens. On vit pour soi pas pour les autres, notre bonheur avant tout.
S
21 septembre 2016 19:31
A3laykoum Salam,

tu es passée de l'amour à la haine, jusqu'à en devenir grossière. C'est vraiment triste.

Tu seras complètement guérie une fois que tu n'éprouveras plus aucune haine envers lui et les hommes en général. Mais t'es encore loin du compte vu comment tu parles.

On avait l'impression que tu avais tourné la page, c'est peut-être le cas. Par contre tu es en train de remplir les autres pages du livre de ta vie à l'encre de ta rancoeur et c'est ce qui fait tâche dans ta vie. Espérons que c'est passager InshaAllah.

Allah ihdikoum.


Citation
uneGo a écrit:
Salam les yabibiz!
J'espère que vous allez bien?
J'ai partager avec vous mes peines et mes posts divers et la ce soir je veux partager ma joie avec vous.

Je ne suis plus amoureuse de celui que je croyais être l'homme de ma vie.
J'ai ouvert les yeux et j'ai réaliser que tard après d'énormes efforts en vain a faire tout mon possible à le récupérer
Pour notre petite famille tous les dégâts de ksos qu'il nous a causé c'est aller trop loin.
J'ai réalisé que je l'idéalisme était là, pour un "pseudo homme".
Je n'ai jamais vu un Homme faire ce qu'il m'a fait ja-mais car ça a été touché à la religion, l'honneur, la calomnie, notre enfant a peine concu et j'en passe !


Je réalise qu'il n'a pas su la chance qu'il avait d'être musulman et d'avoir une femme croyante ainsi qu'une descendance.

Qu'il ne méritait absolument pas 1 seule larme, 1 seul regret ni même 1 seule fois ou j'ai parler des heures de lui a mes proches tant je souffrais.

Il reviendra oui.
Comme tous les lâches.
Mais je n'en veux plus je le laisse à qui voudra d'un homme pareil et qui sera assez naïve pour croire qu'elle est tombée sur the Rajel LOOOOOOL et c'est un LoL jaune.


J'ai été droite et sincère avec lui, reconnaissante et conciliante très patiente et trop généreuse en pardon.
Il pense que ça lui est du mais ça ne l'était pas car rien à plus grave que celui qui joue avec l islam et sa barbe et abandonne femme et bébé les mettant dans la plus grande humiliation sans 1 seul remord.


Je sais que si Allah me l'a écarté c'est parce qu'il n'était pas digne de nous, de sincérité et de loyauté et je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu faire de pire !


Sa famille c'est pareil, je les laisse à ceux qui en veulent gratos avec un smile en Bonus.


Merci seigneur de m'avoir délivrée d'un tel fardeau dans mon coeur et ma vie et j'espère avancer sereinement, en paix et vers le meilleur avec mon enfant que je ne veux pas voir considéré discriminé à cause d'un tel ksos totalement immature et fou du cerveau.


Je suis prête à affronter la suite même si ça sera encore difficile car le chemin n'est pas fini.


Les filles pensez à vos enfants, a ce qu'ils subissent mais que vous ne voyez pas dans la souffrance.même si on fait tout pour eux mais aimer ces bouffons c'est salir les enfants aux yeux des gens qui ne les respecteront pas tout simplement car vous ne vous respectez plus en les aimant.

Ouvrez vos yeux ne les laissez pas vous détruire la vie, vous et vos enfants devez être heureux et pas malheureux pour ces bouffons!!!!


Je suis en paix car j'ai ouvert les yeux sur bcp de choses en étant mère al hamdulillah et ça m'a vraiment mis un coup à pression de comprendre que ça pouvait d'éteindre sur mon enfant par des petites choses mais à mes yeux c'est déjà énorme.

Ne donnez pas aux autres l'image d'une femme maghrébine a l'ancienne qui par amour et souffrance s'est laisser abattre et à perdu tout espoir.
Il faut penser à vos enfants car eux ont toute la force de la vie en eux, ils méritent le bonheur d'être heureux sans ces boulets.
[center]Lis bien ma signature[/center]
V
21 septembre 2016 19:46
Ah enfin...
2
21 septembre 2016 20:13
el hamdoullillah
oui remercie Allah dans tes douaas car tout vient de Lui
21 septembre 2016 20:55
Manquerait plu qu'à les emballer et à les garnirthumbs up
21 septembre 2016 21:30
Je pense que la femme elle a un affect trop débordant
honnètement on ressent que la femme doits e faire violence pour oublier un homme
qu elle soits e convaincre que c est un pauvre type, même si elle le sait elle doit se le rabacher en boucle pour réussir a avoir une once de haine envers lui
franchement c est pas pour dire mais des fois je me dis que la nature émotionnelle de la femme lui pourrit la vie plus qu autre chose
, ça se voit qu Allah nous a créee pour être des mères du fait que les femmes arrivent pas du tout a vivre pour elles, a être égoiste comme les hommes, on arrive pas c est vraiment plus fort que nous
franchement ça se ressent trop
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 septembre 2016 21:38
On ressent que t as bcp de mal a tourner la page comme la plupart des femmes
de toute façon une femme des lors qu elle tombe amioureuse moi j ai l impression que tôt ou tard ça la détruit, qu elle arrive plus du tout a vivre pour son bonheur a elle
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 septembre 2016 21:52
La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller et Les injures du méchant n'atteignent point l'homme bien. 



Citation
uneGo a écrit:
Salam les yabibiz!
J'espère que vous allez bien?
J'ai partager avec vous mes peines et mes posts divers et la ce soir je veux partager ma joie avec vous.

Je ne suis plus amoureuse de celui que je croyais être l'homme de ma vie.
J'ai ouvert les yeux et j'ai réaliser que tard après d'énormes efforts en vain a faire tout mon possible à le récupérer
Pour notre petite famille tous les dégâts de ksos qu'il nous a causé c'est aller trop loin.
J'ai réalisé que je l'idéalisme était là, pour un "pseudo homme".
Je n'ai jamais vu un Homme faire ce qu'il m'a fait ja-mais car ça a été touché à la religion, l'honneur, la calomnie, notre enfant a peine concu et j'en passe !


Je réalise qu'il n'a pas su la chance qu'il avait d'être musulman et d'avoir une femme croyante ainsi qu'une descendance.

Qu'il ne méritait absolument pas 1 seule larme, 1 seul regret ni même 1 seule fois ou j'ai parler des heures de lui a mes proches tant je souffrais.

Il reviendra oui.
Comme tous les lâches.
Mais je n'en veux plus je le laisse à qui voudra d'un homme pareil et qui sera assez naïve pour croire qu'elle est tombée sur the Rajel LOOOOOOL et c'est un LoL jaune.


J'ai été droite et sincère avec lui, reconnaissante et conciliante très patiente et trop généreuse en pardon.
Il pense que ça lui est du mais ça ne l'était pas car rien à plus grave que celui qui joue avec l islam et sa barbe et abandonne femme et bébé les mettant dans la plus grande humiliation sans 1 seul remord.


Je sais que si Allah me l'a écarté c'est parce qu'il n'était pas digne de nous, de sincérité et de loyauté et je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu faire de pire !


Sa famille c'est pareil, je les laisse à ceux qui en veulent gratos avec un smile en Bonus.


Merci seigneur de m'avoir délivrée d'un tel fardeau dans mon coeur et ma vie et j'espère avancer sereinement, en paix et vers le meilleur avec mon enfant que je ne veux pas voir considéré discriminé à cause d'un tel ksos totalement immature et fou du cerveau.


Je suis prête à affronter la suite même si ça sera encore difficile car le chemin n'est pas fini.


Les filles pensez à vos enfants, a ce qu'ils subissent mais que vous ne voyez pas dans la souffrance.même si on fait tout pour eux mais aimer ces bouffons c'est salir les enfants aux yeux des gens qui ne les respecteront pas tout simplement car vous ne vous respectez plus en les aimant.

Ouvrez vos yeux ne les laissez pas vous détruire la vie, vous et vos enfants devez être heureux et pas malheureux pour ces bouffons!!!!


Je suis en paix car j'ai ouvert les yeux sur bcp de choses en étant mère al hamdulillah et ça m'a vraiment mis un coup à pression de comprendre que ça pouvait d'éteindre sur mon enfant par des petites choses mais à mes yeux c'est déjà énorme.

Ne donnez pas aux autres l'image d'une femme maghrébine a l'ancienne qui par amour et souffrance s'est laisser abattre et à perdu tout espoir.
Il faut penser à vos enfants car eux ont toute la force de la vie en eux, ils méritent le bonheur d'être heureux sans ces boulets.
21 septembre 2016 22:28
Depuis quand dénoncer ce qu'on ressent et ce qui est concrètement vrai c'est de la haine ? Lol sérieux vous exagérer la.
Moi j'encourage toutes les femmes bafouées OUI à accepter qu'elles ne sont pas fautives ni à culpabiliser!
Il faut le reconnaître beaucoup d hommes abusent de la place de la femme quand elle s'engage dans un mariage surtout les femmes de valeurs ! Car elles savent qu'elle est leur place dans leur rôle de femme,Depouse et de mère et elles veulent le réussir ce rôle la mais ce genre d'hommes s'en fiche de ça. Quand il s'agit de faire l amour il y a quelqun mais quand il s'agit de devoir assumer les enfants et de quitter proprement son ex femme on voit plus personne.
J'ai fais partie de celles qui renonce à tout orgueil pour sauver son couple alors que je n'avais rien à sauver à part ma dignité et ma vie.
Je me suis rabaisser plus bas que terre avec un semblant de fierté...
Quand l'horloge sonne le réveil tout est clair.
Désolée si certaines sont trop naïves a croire que un lâche ça changera pour ses beaux yeux faut pas rêver.
Ça n'est pas de la jalousie mal placée j'en suis sous anesthésie de ce type de sentiments envers ce type de personne. On ne peut pas jalouser un homme qui va avec une autre future ex.
Quand on est capable de ça faut pas s'attendre à un prince.
Ni haine ni rien une totale indifférence et merci à celles et ceux qui m'avait soutenue par quelques paroles qui faisait chaud au coeur et d'autres qui ont aider à ouvrir "les yeux".
Sur le coup on s'en rend pas compte mais par la suite on réalise donc j'espère que mon expérience ici servira aux hélas prochaines qui j'espère traceront leur routes sans regarder en arrière.
Peace
a
21 septembre 2016 22:55
Salam ma soeir hamdoulilah je suis contente pour toi je tavais laisser un msg privée dans l'espoir que tu me reponde un jour lol bisou
21 septembre 2016 23:06
Les homme sont une nature égoiste
perso on pourra me dire ce qu on veut mais je trouve que c est assez évident
Citation
uneGo a écrit:
Depuis quand dénoncer ce qu'on ressent et ce qui est concrètement vrai c'est de la haine ? Lol sérieux vous exagérer la.
Moi j'encourage toutes les femmes bafouées OUI à accepter qu'elles ne sont pas fautives ni à culpabiliser!
Il faut le reconnaître beaucoup d hommes abusent de la place de la femme quand elle s'engage dans un mariage surtout les femmes de valeurs ! Car elles savent qu'elle est leur place dans leur rôle de femme,Depouse et de mère et elles veulent le réussir ce rôle la mais ce genre d'hommes s'en fiche de ça. Quand il s'agit de faire l amour il y a quelqun mais quand il s'agit de devoir assumer les enfants et de quitter proprement son ex femme on voit plus personne.
J'ai fais partie de celles qui renonce à tout orgueil pour sauver son couple alors que je n'avais rien à sauver à part ma dignité et ma vie.
Je me suis rabaisser plus bas que terre avec un semblant de fierté...
Quand l'horloge sonne le réveil tout est clair.
Désolée si certaines sont trop naïves a croire que un lâche ça changera pour ses beaux yeux faut pas rêver.
Ça n'est pas de la jalousie mal placée j'en suis sous anesthésie de ce type de sentiments envers ce type de personne. On ne peut pas jalouser un homme qui va avec une autre future ex.
Quand on est capable de ça faut pas s'attendre à un prince.
Ni haine ni rien une totale indifférence et merci à celles et ceux qui m'avait soutenue par quelques paroles qui faisait chaud au coeur et d'autres qui ont aider à ouvrir "les yeux".
Sur le coup on s'en rend pas compte mais par la suite on réalise donc j'espère que mon expérience ici servira aux hélas prochaines qui j'espère traceront leur routes sans regarder en arrière.
Peace
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
21 septembre 2016 23:15
Salam si tu as vraiment trouvé la paix intérieure ce que je te souhaite tu restes néanmoins liée à vie à cet homme qui est le père de ton enfant. Tu auras beau chercher à le protéger par tous les moyens cette personne que tu essayes d oublier représentera toujours un potentiel "danger" pour ton enfant, malheureusement. Tu pourras tout de même apporter une compensation nécessaire en affichant un visage radieux et positif même si il est légitime d avoir mal par moments.,, bonne continuation
22 septembre 2016 00:20
Non il n'est ni un danger ni rien.
Le vrai danger c'est soi même.
Donc tant que l'on préserve nos enfants al hamdulillah ça va.
Les vrais dangers sont en nous même et ce n'est pas évident car avoir mal fait partie de la conséquence directe du préjudice.
Mais la ou je conseille par vécu et recule c'est de vraiment rester vigilants sur soi même car c'est important.
En réalité il n'y a pas 1 seule minute à perdre il faut foncer, jouer non mais parier sur son avenir avec foi qu'on va réussir.
Je pense que c'est une mode d'abandonner ses enfants de nos jours Merci on a la caf "elles s'en sortiront toujours " pffff ce sont des malades faut bien l'imprimer ça.
Ils ne connaissent rien en lois ni administration rien. Par contre pour leur intérêts la ils savent.
Mais subhanallah comment c'est possible de laisser sa chaire à gauche a droite ?
C'est la fin des temps subhanallah...
Je suis pas "grossière" plus haut mais cash et c'est gentil les mots sont faibles.
J'ai la paix oui, mais ce qui me fait mal jusqu'a la fin de ma vie c'est pensent ils a ce qu'ils causent dans la vie d'un innocent ? Que vont ils dire Youm Quiyyama? Il n'y a ni crainte en Allah ni rien à faire ça. Mais certaines arrivent quand même à les repêcher!
Allah y ster c'est franc mais véridique et écoeurant.
Perso je préfère un mari qui a un passé sombremais qui n'a jamais jouer avec la vie humaine que ce genre de lâches.


Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam si tu as vraiment trouvé la paix intérieure ce que je te souhaite tu restes néanmoins liée à vie à cet homme qui est le père de ton enfant. Tu auras beau chercher à le protéger par tous les moyens cette personne que tu essayes d oublier représentera toujours un potentiel "danger" pour ton enfant, malheureusement. Tu pourras tout de même apporter une compensation nécessaire en affichant un visage radieux et positif même si il est légitime d avoir mal par moments.,, bonne continuation
22 septembre 2016 00:28
Pas tous al hamdulillah mais subhanallah c'est quand même une question a se poser comment ça se fait sérieusement que ces homelettes la n'y pensent pas? Parce que c'est acquis ? = femme déjà engrosser = a moi = mon territoire a qui m'a prochaine?

Désolée c'est cru mais c'est mon ressentis.
Citation
laperle rare a écrit:
Les homme sont une nature égoiste
perso on pourra me dire ce qu on veut mais je trouve que c est assez évident
22 septembre 2016 00:44
Ma belle je l'ai aimé pour Allah.
Pas par amour et si j'ai du mal à encaisser et jamais d'ailleurs c'est le MAL qu'il m'a fait dans ma RELIGION.
A cause de lui j'étais à la limite de retirer mon voile, je suis passé d'une femme très pratiquante à cavaler derrière ma foi subhanallah c'est impardonnable.
Et notre enfant pareil il la laisser comme ça alors que c'est un enfant béni de zawaj devant Allah.
Impardonnable je peux pas dire tout mais impardonnable.
Donc sur ça je tourne pas la page. Et si il y a une raison c'est avant celle la pour justifier que cet homme n'a plus de valeur a mon regard.
Comment vivre insousciant aller prier devant Allah alors que derrière ils détruisent des vies de croyants nana faut arreter le délire et l'hypocrisie la vérité.lol allô la terre quoi.
Citation
laperle rare a écrit:
On ressent que t as bcp de mal a tourner la page comme la plupart des femmes
de toute façon une femme des lors qu elle tombe amioureuse moi j ai l impression que tôt ou tard ça la détruit, qu elle arrive plus du tout a vivre pour son bonheur a elle
22 septembre 2016 10:49
salam alaykoum

Courage ma soeur...Il y a des haut des bas dans tt "deuil"...des phases à passer. On ressents bien a travers tes posts que tu traverses des periodes douloureuses.
Des fois ou ca va mal, dautres ou tu reprends de l'espoir et de la confiance.
Sache qu'on a le droit d'etre triste, le droit davoir mal, qu'on est pas obligé daller mieux la tt de suite ou dans une semaine ou dans un mois...il faut prendre le temps qu'il faut, secouter, s'entendre comme on ecouterait son amie qui se confie..ecoute toi te plaindre de tes douleurs internes comme tu ecouterais celle d'un etre cher. Tu as le droit davoir mal...oui tt a fait. Et meme si tu dis qu'il n'en vaut pas la peine. Ok c'est vrai, mais ton coeur a été touché et ca na rien avoir avec le merite ou non. Ton coeur a mal, et meme si cest un etre abject ou autre qui est à lorigine de cela...tu as quand meme le droit decouter ce que ton coeur ressents et essaies de ne pas tenliser tt de meme dans cette douleur.
Mais au contraire, l'analyser de haut, l'ecouter, puis rationaliser, te dezoomer de ta situation, recadrer ton histoire perso dans un univers plus large, celui dans lequel on vit...

Qu'Allah te facilite, appaise tes douleurs et taccorde un mari et une descendance pieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 10:51 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook