Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 19 ans et je reste h24 dans Ma chambre
A
6 novembre 2018 10:02
Comme dit un parent à moi "+50% des femmes maghrebines sont victimes de sorcellerie, peu importe qu'elles soient moches ou belles. Par contre les femmes européennes, tout va bien. C'est ridicule."

car c'est de l'ignorance les occidentaux touchent à la sorcellerie n'en parlent pas comme les maghrébins c'est tabou je connais des sorciers français et personne dirait que s'en est.

En Europe on brûlait les sorcières et on rigolait pas avec ça et c'est aussi une ruse de pas en parler pour avoir une supériorité sur les personnes en ne dévoilant pas ses ruses.

quand aux effets placebo ça me fait marrer vous savez pas de quoi vous parlez

comme je disais plus haut c'est comme faire croire à un athée que Dieu existe il trouvera toujours des justifications par exemple quand je citais plusieurs miracles du Coran à un oncle franc maçon.Il m'a dit "oui avant les hommes avaient des connaissances élevés et qui étaient cachés!"

je développerai pas plus

A
6 novembre 2018 10:22
vous faite marrer et c'est pitoyable 'le pauvre bougnoule occidentalisé qui pense que c'est des croyances moyen âgeuse et qui va se courber devant des élus etc blancs en costard avec sa coupe de champagne à la main !' (dans ma propre ville par ex il y a un élu dont le père était un sorcier mais seul les initiés le savent.Et ça se transmet de père en fils ce truc.
Tous en comprenant pas que ces gens touchent à la sorcellerie c'est avéré par les travaux de sociologues français.)

La sorcellerie est utilisé dans le domaine politique et militaire chez les occidentaux.Habilement ils ont rendu la médecine rationnelle quand on voit dans quelle proportion les musulmans sont touchés.Et tourne en rond en essayant de trouver dans la médecine occidentale c'est compréhensible sans parler de tous le pognon engrangé avec les psychotropes.

les juifs y touchent et domine la médecine.Plusieurs médecins juifs ont recadrés des musulmans en leur disant que c'était de la sorcellerie.

pas étonnant de voir les arabes se faire défoncer.Ils ont le Coran mais veulent pas reconnaître ces miracles

qu'Allah nous guide sur Son droit chemin amin







[www.chretiens2000.com]

A propos justement du Royaume-Uni, les données sont de Freedom of information and data protection, une branche du ministère de la défense, il y aurait ainsi actuellement 1 000 personnes disons « clairvoyantes » au sein de l’armée dont 60 personnes issues de la religion Wicca (profonde sorcellerie) officiellement enregistrées; 360 personnes issues du paganisme; 160 spirites (ceux qui communiquent avec les esprits).



Selon l’ex député conservateur « Bob Stewart » (Colonel Robert Alexander Stewart) :

« Je ne peux m’empêcher de croire que certains d’entre eux puissent s’envoler comme des sorcières »



Selon Julian Bazier, membre du parti conservateur approuve ce type de recrutement :

« Nous voulons créer une force de travail extraite de la liberté de la société que nous défendons, nos militaires doivent acquérir la connaissance, l’expérience et les talents qui se trouvent au sein de la société »



Par « Talents », il entend bien sûr, les possibilités paranormales et occultes.

Les Etats-Unis ne sont pas en reste, ils recrutent également des druides et autres sorciers comme aides pour l’armée.

Sans le savoir plusieurs chrétiens qui se trouvent au sein de ces armées, sont englués dans cette bulle de sorcellerie.



Dans l’Académie des forces armées, au Colorado, ils ont même installé une sorte de lieu de culte (appelé haut-lieux dans la Bible), où les sorciers et adeptes de culte païens peuvent exercer leurs cultes durant la nuit. Etonnant.

Citation
bortekal a écrit:
faut arrêter avec la sorcellerie, les djinns et la poudre de perlinpinpin...!
on est au 21e siècle et la médecine est une science.
6 novembre 2018 16:00
Selam cela me fait penser a un mal occulte Allah ou halem parce qui si tu aimais étudier et que du jour au lendemain plus rien bizzare subnAallah Oh
Citation
Marocaine.Algerienne a écrit:
Apres le bac j'ai tout lâcher Wallah moi qui aimer étudier j'ai plus envie de rien
a
6 novembre 2018 17:10
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
quand aux effets placebo ça me fait marrer vous savez pas de quoi vous parlez

Mon propos était à visée éducative, ni plus ni moins. J'ai juste dit comment un médecin européen voyait la chose.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
car c'est de l'ignorance les occidentaux touchent à la sorcellerie n'en parlent pas comme les maghrébins c'est tabou je connais des sorciers français et personne dirait que s'en est.
En Europe on brûlait les sorcières et on rigolait pas avec ça et c'est aussi une ruse de pas en parler pour avoir une supériorité sur les personnes en ne dévoilant pas ses ruses.

C'est et c'était pareil dans le monde arabe....

Je me permet de te rappeler que la sorcellerie est un des plus grands péchés en Islam (à égalité avec le meurtre...)

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
vous faite marrer et c'est pitoyable 'le pauvre bougnoule occidentalisé qui pense que c'est des croyances moyen âgeuse et qui va se courber devant des élus etc blancs en costard avec sa coupe de champagne à la main !' (dans ma propre ville par ex il y a un élu dont le père était un sorcier mais seul les initiés le savent.Et ça se transmet de père en fils ce truc.
Tous en comprenant pas que ces gens touchent à la sorcellerie c'est avéré par les travaux de sociologues français.)

Merci de citer les travaux des sociologues en question.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
La sorcellerie est utilisé dans le domaine politique et militaire chez les occidentaux.Habilement ils ont rendu la médecine rationnelle quand on voit dans quelle proportion les musulmans sont touchés.Et tourne en rond en essayant de trouver dans la médecine occidentale c'est compréhensible sans parler de tous le pognon engrangé avec les psychotropes.

Je connais un parent qui a une pensée assez similaire à la tienne et malgré mes arguments, n'a jamais changé d'opinion.

J'aimerai juste que tu prennes un temps pour voir si cette "connaissance" que tu as t'as apporté du bien. Le parent dont j'ai parlé à l'instant a arrêté de travailler depuis 2 ans maintenant. Elle ne "peut pas travailler en étant habité par un Jinn" et passe son temps à faire des roqya et autres méthodes en croyant que tout s'améliore et va continuer à s'améliorer.
Elle pleure tous les jours en priant en espérant que son Jinn va partir d'elle.

C'est un comportement que je qualifierait d'auto destructeur, qui est en train de détruire sa vie professionnelle et d'endommager sa vie sociale (heureusement, elle arrive quand même à bien se débrouiller avec cette dernière) mais clairement, j'ai du mal à croire que quelqu'un qui pleure à un rythme journalier soit vraiment heureux...

Cette tante, ça fait 2 ans qu'elle ne fait plus grand chose de sa vie et j'ai bien peur que ça va continuer encore longtemps.... très longtemps....
Bien sûr elle refuse catégoriquement de voir un médecin. "Je suis plus médecin qu'eux" dira-t-elle.

Merci donc à cette "connaissance" qu'elle à des Jinn et à toutes ces vidéos youtube qui montrent les 1001 façons de se débarrasser du malin qui nous envahi pour avoir considérablement endommagé la vie d'une personne qui m'est chère.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pas étonnant de voir les arabes se faire défoncer.Ils ont le Coran mais veulent pas reconnaître ces miracles

Encore une fois la sorcellerie est un Péché en Islam!
M
7 novembre 2018 13:52
Salam,

Sarah tu es probablement victime de la sorcellerie. Tu étais épanouie et d'un coup tes envies ont disparu, les études, les sorties, tu restes enfermée. Il s'est passé quelque chose pendant tes vacances au Maroc ?
M
8 novembre 2018 05:10
Trop mimi
Citation
Marocaine.Algerienne a écrit:
Salam à tous , je m'appelle Sarah j'ai 19 ans.
Je souhaiterais vous parler d'un probleme que j'ai depuis maintenant 1 an. Je vous explique sa fait 1 an que je reste enfermer dans ma chambre je ne sors pas de Ma chambre. Mis appart pour me doucher et grignotée. Je reste toute la journée dans Ma chambre sur mon lit et je ne bouge plus.
Des fois il m'arrive de pleurer et de me sentir mal et triste.
Je n'arrive plus trop à manger je grignote quand je sent que j'ai vraiment faim je peux rester des jours sans manger. Voila sa fait maintenant 1 an que sa dur je ne sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook