Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai eu la réponse à mes prières de consultations
S
4 décembre 2018 12:43
Salam,

Pour ceux qui connaissent déjà mon histoire...

J’ai pu faire mes prières de consultations à plusieurs reprises et j’ai eu ma réponse ... nous avons pu parler et sa vie est bien trop compliqué pour envisager un mariage...
tout à basculer alors qu’il devait me demander là main à cette période et faire la fête début 2019

Il a carrément changer de discours et de comportement à celui-ci de septembre c’est le jour et la nuit...lui qui était si déterminé et sincère ( et je dis qu’il était très sincère d’où mon choc )

Je remercies Mon Créateur de ne pas m’avoir abandonnée face à cette épreuve qui devenais insoutenable

Je sais que c’est un bienfait pour moi, Allah swt sait mieux que quiconque, je l’accepte je ne vais pas essayer d’aller à l’encontre de mon Destin ...je me résigne et accepte vers où Allah swt m’amène (sans lui )...

Mais pourquoi ça fait si mal...?
Je me dis pourquoi l’avoir rencontrer pour en arriver là au final...je réalise enfin que tout est fini et j’en souffre vraiment beaucoup à l’heure où je vous écris, même si je l’accepte et je ne compte pas forcer les choses

Pourquoi ?
J’aurais voulu ne jamais le connaître afin de pas avoir à vivre ça ...je suis encore sous le choc je ne sais pas si je ne vais pas tomber, je l’espère pas en tout cas

Merci de m’avoir lu,
J’avais besoin une fois de plus de vous faire part de mon ressenti

«; il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bienfait pour vous.Et il se peut que vous aimiez une chose qu’elle vous est néfaste.cest Allah qui sait alors que vous ne savez pas » (sourate Al Baqara verset 216)
4 décembre 2018 12:46
il vaut mieux souffrir maintenant que s'engager et se rendre compte que la personne n'est pas celle que l'on croit (popopooooooo la phrase de ouuuuf)
Z
4 décembre 2018 12:52
Moi aussi il m'est arrivé bck de galères. Et lź j'arrive tjr pas a trouve chaussure a mon pied. Wlh l'amour c'est une grosse galere. J'ai deja ete heureuse et amoureuse pour qu'au final je me retrouve seule. Jai deja eu des relations avec des mecs et jai deja ete fiancé et quelques mois plus tard ya la rupture. De tte facon je fais que des CDD jamais de CDI. Pffffffff. Ya des gens je sais pas cmt ils font pour avoir de la chance de trouvé quelqun et de rester avec et tt pfffff ca mepuissssseee.
Citation
Salii13 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui connaissent déjà mon histoire...

J’ai pu faire mes prières de consultations à plusieurs reprises et j’ai eu ma réponse ... nous avons pu parler et sa vie est bien trop compliqué pour envisager un mariage...
tout à basculer alors qu’il devait me demander là main à cette période et faire la fête début 2019

Il a carrément changer de discours et de comportement à celui-ci de septembre c’est le jour et la nuit...lui qui était si déterminé et sincère ( et je dis qu’il était très sincère d’où mon choc )

Je remercies Mon Créateur de ne pas m’avoir abandonnée face à cette épreuve qui devenais insoutenable

Je sais que c’est un bienfait pour moi, Allah swt sait mieux que quiconque, je l’accepte je ne vais pas essayer d’aller à l’encontre de mon Destin ...je me résigne et accepte vers où Allah swt m’amène (sans lui )...

Mais pourquoi ça fait si mal...?
Je me dis pourquoi l’avoir rencontrer pour en arriver là au final...je réalise enfin que tout est fini et j’en souffre vraiment beaucoup à l’heure où je vous écris, même si je l’accepte et je ne compte pas forcer les choses

Pourquoi ?
J’aurais voulu ne jamais le connaître afin de pas avoir à vivre ça ...je suis encore sous le choc je ne sais pas si je ne vais pas tomber, je l’espère pas en tout cas

Merci de m’avoir lu,
J’avais besoin une fois de plus de vous faire part de mon ressenti

«; il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bienfait pour vous.Et il se peut que vous aimiez une chose qu’elle vous est néfaste.cest Allah qui sait alors que vous ne savez pas » (sourate Al Baqara verset 216)
4 décembre 2018 13:16
Salam ma sœur.... il se peut que mon histoire ressemble à la tienne. J ai pas bien compris ,vous étiez en couple ?ses parents n ont jamais vu les tiens ?? Réplique ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook