Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rencontré une femme chleuh
T
11 juin 2021 23:41
La plupart sont endogames pour être plus précis, tout comme les Rifains.

Ceux qui sont malheureusement les plus exogames parmi les Maghrébins, c'est les Kabyles.
Citation
Nour009 a écrit:
Certains comme tu dis, comme ça peut être le cas chez les Arabes, les rifs, les turcs, les français….
S
11 juin 2021 23:45
Salam

J'ai plusieurs amis arabes qui sont mariés avec des femmes chleuhs et certains j'ai rencontré leurs familles et ce sont des gens excellents, parmi les meilleurs que j'ai rencontré thumbs up
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir,

Son père va t-il accepter qu'elle se marie avec un non-chleuh ? certains parmi eux sont endogames.
11 juin 2021 23:45
Olala les clichés sur les chleuhs!!! Ca parle de dot etc avant de parler de leur notre générosité ma sha allah, nos valeurs, notre authenticité. Bref on est au dessus.
Franchement y’a pas mieux que les chleuhs ptdr

Bien sûr je blague, je te conseille de t’intéresser à elle, apprends à la connaître, sa vision de la vie de couple etc. Les chleuhs c’est très vaste et chaque personne, chaque famille peut fonctionner différemment. Mais vu que c’est une chelha j’ai envie de te dire il ne devrait pas y avoir de soucis mdr
M
11 juin 2021 23:45
Pour une chleha la dote c'est un poulet la femme ne vaut rien c'est juste une image qu'ils se donnent.
Ils sont racistes ils critiquer ont sous ton nez car tu ne comprendra pas leur langue.
Ils nous appellent les ta3arbt et nous jalouse t à longueur de journée. Même s'ils te disent on est tous pareils on est musulmans c'est du pipot pour refourguer leurs femmes.
Et c'est bien vrai il n'y a que l'argent qui comptent chez eux.
Bref, lâche l'affaire sauf si tu es chleuh là tu pourras la gérer.
S
11 juin 2021 23:46
En fait je ne sais pas perplexe
Je suis fatigué, je dois dormir sleeping
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Pourquoi ?
A
11 juin 2021 23:47
C’est pas bien de faire des généralités.
Citation
Mylala a écrit:
Pour une chleha la dote c'est un poulet la femme ne vaut rien c'est juste une image qu'ils se donnent.
Ils sont racistes ils critiquer ont sous ton nez car tu ne comprendra pas leur langue.
Ils nous appellent les ta3arbt et nous jalouse t à longueur de journée. Même s'ils te disent on est tous pareils on est musulmans c'est du pipot pour refourguer leurs femmes.
Et c'est bien vrai il n'y a que l'argent qui comptent chez eux.
Bref, lâche l'affaire sauf si tu es chleuh là tu pourras la gérer.
A
11 juin 2021 23:49
Je suis algérien et en faisant des recherche je suis tombé ici ou j’ai vue beaucoup de gens dire la même chose
11 juin 2021 23:49
Wawouh eye popping smiley

Citation
Mylala a écrit:
Pour une chleha la dote c'est un poulet la femme ne vaut rien c'est juste une image qu'ils se donnent.
Ils sont racistes ils critiquer ont sous ton nez car tu ne comprendra pas leur langue.
Ils nous appellent les ta3arbt et nous jalouse t à longueur de journée. Même s'ils te disent on est tous pareils on est musulmans c'est du pipot pour refourguer leurs femmes.
Et c'est bien vrai il n'y a que l'argent qui comptent chez eux.
Bref, lâche l'affaire sauf si tu es chleuh là tu pourras la gérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 00:02 par Nour009.
A
11 juin 2021 23:51
Oui. Vas-y papi, il est l’heure de te coucher grinning smiley

Non mais je disais ça dans le sens où c’est des gens comme les autres. Parmi eux il y a des gens bons et des moins bons et ça tout le monde le sait.

On parle d’eux comme si c’était une espèce à part ?

Les clichés ont de beaux jours devant eux dans ce forum j’ai l’impression.
Citation
Simo--- a écrit:
En fait je ne sais pas perplexe
Je suis fatigué, je dois dormir sleeping
11 juin 2021 23:57
ils aiment les marocaine
Citation
Nehhuh a écrit:
En vrai oublies les femmes chleuh, marocaines, tunisiennes, enfin oublies toutes les femmes sauf les algériennes, c'est les plus authentiques, les plus belles.

Et celles et ceux qui sont pas d'accord, bah chacun son opinion.

P.S : c'est ce que j'aurais dis sans réfléchir pour déconner si j'étais un algérien totalement fier.
T
11 juin 2021 23:58
Je connais aussi des Chleuhs mariés avec des femmes arabes.

Des Kabyles mariés avec des femmes arabes.

Des Rifains mariés avec des femmes arabes..

Pour les Chaouis aussi.


Et ils sont machaAllah, de même les meilleurs des meilleurs.


Citation
Simo--- a écrit:
Salam

J'ai plusieurs amis arabes qui sont mariés avec des femmes chleuhs et certains j'ai rencontré leurs familles et ce sont des gens excellents, parmi les meilleurs que j'ai rencontré thumbs up
T
11 juin 2021 23:59
Les Chleuhs, des clichés ??? le seul cliché, c'est un peu l'endogamie, et que cette appellation Chleuhs est en réalité une insulte, en tout cas ceux du bled détestent cette appellation
Citation
Nour009 a écrit:
Olala les clichés sur les chleuhs!!! Ca parle de dot etc avant de parler de leur notre générosité ma sha allah, nos valeurs, notre authenticité. Bref on est au dessus.
Franchement y’a pas mieux que les chleuhs ptdr

Bien sûr je blague, je te conseille de t’intéresser à elle, apprends à la connaître, sa vision de la vie de couple etc. Les chleuhs c’est très vaste et chaque personne, chaque famille peut fonctionner différemment. Mais vu que c’est une chelha j’ai envie de te dire il ne devrait pas y avoir de soucis mdr
P
12 juin 2021 00:01
Mdr moi j'ai toujours 1klg de côté au minimum j'adore sa

Tu va rigoler enfin je sais pas lol
aujourd'hui j'ai mis la musique Adil Miloudi avec Rouicha, laisse tomber j'ai failli prendre un billet d'avion pour le bled, je sais pas si sa te le fais mais moi a chaque fois que j'écoute les musiques du bled sa me fait sa.

Bref je raconte ma vie mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Tu vas pouvoir manger du amlou a l’oeil petit veinard !
12 juin 2021 00:01
N’importe quoi !

Comme si les chelha avaient besoin qu’on les refourgue ! C’est quoi ce seum la !
Citation
Mylala a écrit:
Pour une chleha la dote c'est un poulet la femme ne vaut rien c'est juste une image qu'ils se donnent.
Ils sont racistes ils critiquer ont sous ton nez car tu ne comprendra pas leur langue.
Ils nous appellent les ta3arbt et nous jalouse t à longueur de journée. Même s'ils te disent on est tous pareils on est musulmans c'est du pipot pour refourguer leurs femmes.
Et c'est bien vrai il n'y a que l'argent qui comptent chez eux.
Bref, lâche l'affaire sauf si tu es chleuh là tu pourras la gérer.
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 juin 2021 00:03
Je suis pas chleuh mdr j’ai pas la possibilité d’en avoir à l’oeil mais je taxe de temps en temps ptdr

Citation
Pseudohomme a écrit:
Mdr moi j'ai toujours 1klg de côté au minimum j'adore sa

Tu va rigoler enfin je sais pas lol
aujourd'hui j'ai mis la musique Adil Miloudi avec Rouicha, laisse tomber j'ai failli prendre un billet d'avion pour le bled, je sais pas si sa te le fais mais moi a chaque fois que j'écoute les musiques du bled sa me fait sa.

Bref je raconte ma vie mdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
12 juin 2021 00:06
Je dis ce que je veux et ce que je pense et ce que j'ai vu et vécu et constate.
Et pourtant de chlouh j'en connais un paquet.
12 juin 2021 00:07
Je parle des réponses en général pas spécialement de la tienne même si elle en fait partie. Je vois des « money », « la dot c’est un poulet » moody smiley Etc. Ca reste pour moi tres cliché.

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Les Chleuhs, des clichés ??? le seul cliché, c'est un peu l'endogamie, et que cette appellation Chleuhs est en réalité une insulte, en tout cas ceux du bled détestent cette appellation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 00:08 par Nour009.
P
12 juin 2021 00:08
En général c'est des femmes très droites je parle pas des chanteuses lol
Si c'est une fille du bled je te conseille d'aller directement, et parle concrètement, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, juste une chose que je n'aime pas en général il mélangent beaucoup les traditions alors que la religion et autres.

Ma mère et d'origine chelha

Les hommes il sont réputés pour être très dur.
Citation
Plandesite a écrit:
Alors je vais te dire ce qu'on me disait svt...

Après ce st des racontars...je préfère pas dire finalement

En tt cas je connaissais une chelha elle était trop belle ? machaAllah.

Et rigolote aussi. (Malgré sa très grande beauté...je crois qu'elle ne se rendait pas compte...c'est impressionnant qd tu croises une femme comme ça)

Essaie de voir si elle te correspond. Pose lui des questions pertinentes sur vos rôles respectifs. Votre projet de vie etc...
T
12 juin 2021 00:08
J'ai l'impression que pour toi dire que les Chleuhs sont endogames ça te dérange beaucoup.

Ceux qui sont endogames sont plus respectés si tu veux vraiment savoir.
Citation
Nour009 a écrit:
Je parle des réponses en général pas spécialement de la tienne. Je vois des « money », « la dot c’est un poulet » moody smiley Etc. Ca reste pour moi tres cliché.
P
12 juin 2021 00:09
Mdr tu a bien raison
Citation
Simo--- a écrit:
Ne parle pas argent avec elle whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook