Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un dealer !
24 juillet 2019 21:20
As salamou enlaykoum,

Il ne faut jamais jugé quelqu'un, une personne peut être un alcoolique, une prostitué.... et un jour changer et devenir meilleure que nous, et avoir une meilleure place que nous au Paradis.

Et surtout ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah, peu importe les péchés que vous avez fait, revenez vers Allah et repentez-vous sincèrement à Allah et Allah vous pardonnera.

Notre prophète (soilaloihou enlayhi wa salam) a dit que celui qui se repent d'un péché c'est comme si il ne l'avait pas commis.


Je vous invite à aller regarder la vidéo de l'imam Boussena, c'est très enrichissant, ça fait méditer.

J'ai rencontré un dealer
24 juillet 2019 21:48
Salam,

D'après ton raisonnement, ton pseudo doit être "Never Too late" et pas l'inverse.
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Il ne faut jamais jugé quelqu'un, une personne peut être un alcoolique, une prostitué.... et un jour changer et devenir meilleure que nous, et avoir une meilleure place que nous au Paradis.

Et surtout ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah, peu importe les péchés que vous avez fait, revenez vers Allah et repentez-vous sincèrement à Allah et Allah vous pardonnera.

Notre prophète (soilaloihou enlayhi wa salam) a dit que celui qui se repent d'un péché c'est comme si il ne l'avait pas commis.


Je vous invite à aller regarder la vidéo de l'imam Boussena, c'est très enrichissant, ça fait méditer.

J'ai rencontré un dealer
24 juillet 2019 22:04
Tu as raison mais...En fait mon pseudo est par rapport à une histoire qui m'est arrivé, et c'est "trop tard" car cette personne n'est plus en vie.


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

D'après ton raisonnement, ton pseudo doit être "Never Too late" et pas l'inverse.
24 juillet 2019 22:13
Je comprends ta souffrance, mais, t'es censée être la première à suivre tes conseils. Donc, ton pseudo ne doit pas être contradictoire avec ton raisonnement, si tu veux que ton post soit crédible.
Citation
Too late a écrit:
Tu as raison mais...En fait mon pseudo est par rapport à une histoire qui m'est arrivé, et c'est "trop tard" car cette personne n'est plus en vie.
24 juillet 2019 22:22
Tu comprends ma souffrance ?

Ce post c'est en rapport avec les péchés qu'on commet, et mon pseudo n'a rien a voir avec cela. Tu es partie trop loin, tu n'as rien compris.

Juste qlq conseils , évites d'avoir des mauvaises pensées sur les gens. Et ne juges pas les gens. Et ne parles pas de ce dont tu n'as aucune connaissance.

Sur ce as salamou enlaykoum.


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Je comprends ta souffrance, mais, t'es censée être la première à suivre tes conseils. Donc, ton pseudo ne doit pas être contradictoire avec ton raisonnement, si tu veux que ton post soit crédible.
24 juillet 2019 22:29
thumbs up
Citation
Too late a écrit:
Tu comprends ma souffrance ?

Ce post c'est en rapport avec les péchés qu'on commet, et mon pseudo n'a rien a voir avec cela. Tu es partie trop loin, tu n'as rien compris.

Juste qlq conseils , évites d'avoir des mauvaises pensées sur les gens. Et ne juges pas les gens. Et ne parles pas de ce dont tu n'as aucune connaissance.

Sur ce as salamou enlaykoum.
24 juillet 2019 22:52
J'ai tout compris, c'est juste je n'ai pas voulu rentrer dans un débat philosophique pour ne pas nuire à ton post.

Bonne continuation
Citation
Too late a écrit:
Tu comprends ma souffrance ?

Ce post c'est en rapport avec les péchés qu'on commet, et mon pseudo n'a rien a voir avec cela. Tu es partie trop loin, tu n'as rien compris.

Juste qlq conseils , évites d'avoir des mauvaises pensées sur les gens. Et ne juges pas les gens. Et ne parles pas de ce dont tu n'as aucune connaissance.

Sur ce as salamou enlaykoum.
24 juillet 2019 23:05
Je tenais à te dire : quoi que j'ai pu répondre mon intention n'était pas du tout de te blesser, j'espère que tu n'as pas mal pris ma réponse. Je m'excuse pour tout.
Je déteste la méchanceté, les conflits, je suis pour la paix et la bonne ententeZen


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
J'ai tout compris, c'est juste je n'ai pas voulu rentrer dans un débat philosophique pour ne pas nuire à ton post.

Bonne continuation
J
25 juillet 2019 01:05
Salam aleykoum

Javais compris le choix de Too Late après avoir lu un de ses posts sad smiley

" ton pseudo ne doit pas être contradictoire avec ton raisonnement, si tu veux que ton post soit crédible "

vous accordez autant d'importance au pseudo ??
Je suis mal barrée grinning smiley
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Je comprends ta souffrance, mais, t'es censée être la première à suivre tes conseils. Donc, ton pseudo ne doit pas être contradictoire avec ton raisonnement, si tu veux que ton post soit crédible.
25 juillet 2019 01:28
Salam,

Si tu fais un post sur le régime alimentaire, t'es obligée de changer ton pseudo winking smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Javais compris le choix de Too Late après avoir lu un de ses posts sad smiley

" ton pseudo ne doit pas être contradictoire avec ton raisonnement, si tu veux que ton post soit crédible "

vous accordez autant d'importance au pseudo ??
Je suis mal barrée grinning smiley
J
25 juillet 2019 01:31
ptdr Je n'en ferai pas. J'aime bien manger mais faut pas déconner ! Merci pour le conseil.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Si tu fais un post sur le régime alimentaire, t'es obligée de changer ton pseudo winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook