Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que j'ai remarqué pas vous
N
31 mai 2019 19:10
J'ai l'impression internet cest plus un terrain de chasse de d'hommes que de femmes , d'ailleurs ya plus dhommes que de femmes dessus et ce sont eux les gros dragueurs la preuve tout a lheure jai vu un post ou un homme a dit avoir recu des mp dhommes pensant quil etait une femme moi aussi j'en est recu a peine je venait de m'inscrire cest fou quand meme , dou vient cette maniere daller draguer comme ca qqn , en vrai els hommes ne peuvent pas se passer de femmes sur cette terre linverse c possible
B
31 mai 2019 19:12
Non. Hommes et femmes sont indispensables l’un à l’autre winking smiley

Ne te méprends pas et quitte le net si tu y perds ta lucidité outchma.
31 mai 2019 19:12
l'homme ne peut pas se passer de la femme et la femme ne peut pas se passer de l'homme.



fin du post.
bsaha ftourkoum et ramenez moi des chfengs svp avec un bon thé à la menthe.




















j'attends !angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2019 19:15
Faux! La seule différence c’est que les hommes ne se plaignent pas lorsqu’ils reçoivent des MP des femmes. Ni vu, ni connu...
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
J'ai l'impression internet cest plus un terrain de chasse de d'hommes que de femmes , d'ailleurs ya plus dhommes que de femmes dessus et ce sont eux les gros dragueurs la preuve tout a lheure jai vu un post ou un homme a dit avoir recu des mp dhommes pensant quil etait une femme moi aussi j'en est recu a peine je venait de m'inscrire cest fou quand meme , dou vient cette maniere daller draguer comme ca qqn , en vrai els hommes ne peuvent pas se passer de femmes sur cette terre linverse c possible
B
31 mai 2019 19:25
Mdr ils se plaignent quand ca vient d’hommes ?????‍♂️
Citation
nana d'enfer a écrit:
Faux! La seule différence c’est que les hommes ne se plaignent pas lorsqu’ils reçoivent des MP des femmes. Ni vu, ni connu...
31 mai 2019 19:27
Ou des femmes qui se font passer pour des hommes... ?
Citation
Bellyache a écrit:
Mdr ils se plaignent quand ca vient d’hommes ?????‍♂️
B
31 mai 2019 19:28
ou des hommes qui se font passer pr des femmes ?

Manque plus que des licornes sur ce fofo et on est bons ???

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ou des femmes qui se font passer pour des hommes... ?
J
31 mai 2019 20:15
Non, il y a beaucoup plus de chasse aux clients et aux informations de la part des grosses sociétés pour nous fourguer leurs marchandises
31 mai 2019 23:06
Ca c est un instinct naturelle qui date de la nuit des temps.

Avant les Hommes chassait la Femme comme il chassait la biche.....Suffisait juste de l attraper.

Sauf que depuis les rapports Homme Femme se sont nettement détérioré....Aujourd hui, a moins d avoir un tres tres bonne avocat ou de porter une kippa tu peux plus faire ca.T es obligé de la courtiser, de la bichonner, de la promener, de la protéger,de lui promettre le mariage et de rester pour enfin avoir......

Bref,c etait largement mieux avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook