Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai dit oui et je le regrette je l'ai trahis !!! aidez moi
6 novembre 2012 15:20
la seule solution est de dire la vérité à tes parents, à savoir que tu as déjà quelqu'un et que c'est avec ce quelqu'un que tu souhaites faire ta vie

ne t'enfonce surtout pas dans le mensonge, au risque de finir ta vie avec des regrets..
S
6 novembre 2012 15:36
Citation
VDM a écrit:
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.





SALAM, c'est bien triste sa kheir inchaALLAH
S
6 novembre 2012 15:40
JE SUIS DANS LE MEME CAS KE TOI MISSEMALHEUREUSEE
6 novembre 2012 15:50
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.





SALAM, c'est bien triste sa kheir inchaALLAH

pourquoi? c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé, la rupture avec ce goujat grinning smiley
m
6 novembre 2012 15:52
il attend que c'est parents reviennent de la mecque pour qu il viennent me demander mais le souci c'est que mes parents vont pas l'accpeter meme si sela peut prendre 3ans a 4ans d'attente j'ai 20ans l'age me derange pas mais le souci c'est que j'ai peur de perdre ma famille !!!! qui ma soutenu kan g t plus jeune car javais de gros soucis certe vous allez me dire question de mariage c'est ma vie mais le probléme c'est que y'a 1ans j'ai di oui mais apres j'ai refuser quelques mois apres et mes parents eux ils ne veulent rien savoir !!

LA RAISON POURKOI JAI DI OUI C EST PARCE QUE MES PARENTS MON JAMAIS RAMENER DANS UN TROU JAMAIS !!! et si ils insitent sur ce mariage c'est qu'il ya une raison c'est qu'avec moi kil sont comme sa mes autres soeur sont mariées avec celui kelles aiment mais moi certe jaime mon mec mais je le ressent qu'un jours jaurai des probléme crying(
m
6 novembre 2012 15:53
POUR INFOS mes parents ont deja vu mon mec mais ils le refuse !
S
6 novembre 2012 15:55
Citation
VDM a écrit:
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.





SALAM, c'est bien triste sa kheir inchaALLAH

pourquoi? c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé, la rupture avec ce goujat grinning smiley




mdrr ben même si tu n'a rien perdu, c'est toujours un peu dur une rupture non?
après c'est sur que c mieux comme sa, les épreuves sa rend fort et puis qu Allah te facilite avec un autre Homme qui lui sera a la hauteur de ce que tu espère
6 novembre 2012 16:08
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.

cette histoire remonte à une dizaine d'années grinning smiley



SALAM, c'est bien triste sa kheir inchaALLAH

pourquoi? c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé, la rupture avec ce goujat grinning smiley




mdrr ben même si tu n'a rien perdu, c'est toujours un peu dur une rupture non?
après c'est sur que c mieux comme sa, les épreuves sa rend fort et puis qu Allah te facilite avec un autre Homme qui lui sera a la hauteur de ce que tu espère
S
6 novembre 2012 16:11
Citation
VDM a écrit:
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.

cette histoire remonte à une dizaine d'années grinning smiley



SALAM, c'est bien triste sa kheir inchaALLAH

pourquoi? c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé, la rupture avec ce goujat grinning smiley




mdrr ben même si tu n'a rien perdu, c'est toujours un peu dur une rupture non?
après c'est sur que c mieux comme sa, les épreuves sa rend fort et puis qu Allah te facilite avec un autre Homme qui lui sera a la hauteur de ce que tu espère



OUPS dsl loll bon ben bon debarras alorsgrinning smiley
6 novembre 2012 17:07
Citation
missemalheureusee a écrit:
il attend que c'est parents reviennent de la mecque pour qu il viennent me demander mais le souci c'est que mes parents vont pas l'accpeter meme si sela peut prendre 3ans a 4ans d'attente j'ai 20ans l'age me derange pas mais le souci c'est que j'ai peur de perdre ma famille !!!! qui ma soutenu kan g t plus jeune car javais de gros soucis certe vous allez me dire question de mariage c'est ma vie mais le probléme c'est que y'a 1ans j'ai di oui mais apres j'ai refuser quelques mois apres et mes parents eux ils ne veulent rien savoir !!

LA RAISON POURKOI JAI DI OUI C EST PARCE QUE MES PARENTS MON JAMAIS RAMENER DANS UN TROU JAMAIS !!! et si ils insitent sur ce mariage c'est qu'il ya une raison c'est qu'avec moi kil sont comme sa mes autres soeur sont mariées avec celui kelles aiment mais moi certe jaime mon mec mais je le ressent qu'un jours jaurai des probléme crying(

pourquoi ne l'accepteraient-ils pas ?

ton histoire est trop bizarre... j'ai l'impression que y'a plus que ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 17:09 par methyle.
6 novembre 2012 17:11
Salam,

Pourquoi ta famille était la quand tu étais plus jeune : je te dirais c'est logique qu'il soit là tu ne pense pas?

Et pour les remercier tu acceptes d'épouser un mec que tu ne veux pas?

Je pense que pour ton ami il risque de le prendre mal, lui ne pourra ne peut être pas attendre surtout si tu lui dit que tu as déjà dit oui à l'autre

Tu as fais une erreur une très grosse erreur

Sinon tes soeurs ne peuvent elles pas te venir en aide?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
6 novembre 2012 17:15
Citation
heywa a écrit:
Pfffff non mais j'hallucine ! Ba écoute tu peux t'en prendre qu'a toi même, je suis rarement aussi violente dans mes propos mais faut arrêter les conneries a un moment donné ! Comment on peux être aussi irresponsable !?

mdr c'etais la goûte d'eau qui ta fait déborder le vase elle s'en est prie plein la geul elle a pays pour tout le monde lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook