Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas reconnu la voix au téléphone
D
5 février 2008 01:11
Boonsoir à toutes et tous,

je ne vous demande pas de me juger, mais plutot de m aider car je suis completement perdue .

Voici mon histoire tres byzzard, mais pourtant vrai,

je me suis fiancer il y a 2 ans, avec mon cousin, a cette époque je ne savais rien de l amour , je ne connaissais rien de la vie, en effet je venais de perdre ma maman suite a un cancer ALLAH Y RAHMOU, donc j ai accepter c est fiancailles

mais voila depuis, ces 2ans je pense n avoir vu mon fiancer que pendant les fetes ou anniversaire, en effet il m appel tres rarement et ne veut pas qu on se voit car il a peur de mon pere enfin soit,

cela fait maintenant 5 mois que je me suis mise avec quelqu un d autre, je me sent super bien avec cette personne , mais nous nous sommes disputer hier soir pour une broutille, en effet il ma tester en fesant passer un copain a lui au telefone, mais je ne savais pas ke c etai son copain, moi etant plonger dans mon film je n etait pas tres attentive a ce ke la personne au telefone me disait, j ai bien insisiter sur le fait ke j etai avec kelkun au telefone mais la personne ma di puis je ken meme te telefoner, l erreur ke j ai fait c es ke je lui ai di oui tu peux me telefoner mais moi je ne t appelerai pas . sur ce mon copain a pris le telefone et ma insulter en me disant ke les filles etaient toute les meme.

donc ma question est, est ce normal ke mon copain fasse la tete pour sa ?
et ke dois je faire avec mon fiancer? comment dire a mon pere ke j hésite, sachant ke mon pere est un homme tres tres nerveux

J attend vos réponse ou question
L
5 février 2008 08:51
salam smiling smiley

tu t es mise dans le petrin toute seule!

primo si tu regrettes tes fiancailles avec ton cousin il fallait lui en parler et essayer de trouver une solution

secondo tu t es mises avce qqlqn ok je concois si tu l aimes

mais pourkoi accepter les appels de qqln d autre??

c est normal que ton copain fasse la tete car si "tu es avec" il est normal que tu ne recoives pas d appel d'inconnus" bref en meme temps si vous ne vous faites pas confiance ca ne peut pas marche entre vous!! ces tests c est pour les gamins !!

le plus important C EST DE METTRE AU CLAIR TA RELATION AVEC TON COUSIN HCHOUMA MSSSKIN TU PEUX PAS LUI FAIRE CA

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
5 février 2008 09:17
Salam alikoum,

je deteste ce genre de test a la con, si il y a pas de confiance entre 2 personnes, c'est pas la peine de continuer, tout doit etre basé sur la confiance. En meme temps grace ou a cause de ce test tu lui a confirmé que tu n'etais pas tres sérieuse.. mais le plus a plaindre dans ton histoire c'est ton fiancé..t'etais jeune ok mais c'est pas une raison pour le "tromper" je resume ta un fiancé, un copain et tu donne l'otaurisation a un 3eme de t'appeller.. je veux pas te juger mais tu n'a que ce que tu merite.
n
5 février 2008 09:24
il faut assumer, si ton copain a fait ce test à la con...c'est qu'il avait des doutes et malheureusment tu lui as donné raison. t'as fait cocu ton fiancé, presque cocu ton copain actuel...ou t'arreteras-tu? ..ça s'appelle de l'infidélité !!
n
5 février 2008 09:33
salut Délinda

alors on est surement pas là pour te juger mais pour essayer plutot de t'ouvrir les yeux , excuse moi de te dire que tu as l'air un peu perdu et franchement ce qui t'es arrivé avec ton mec n'est qu'un juste retour des choses (même si ce qu'il a fait n'est pas bien), tu trompes ton fiancée une relation officiliasé par du hallal et tu crois réellement que RABI va t'aider dans cette relationq avec ton mec soit honnete avec toi même et surtout avec ton fiancé tu n'as pas le droit lui faire à autruis ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
alors met les choses au clair avec ton fiancé soit tu restes avec lui et tu restes tranquille soit tu le quitte et t'essaye de ranger tes idées en ordre car apparement etre avec un mec et recevoir des appels d'un autre mec ne te genes pas alors que tu sais pertinament qu'il t'appel pour te draguer.

Delinda prends pas ça pour un jugement ou une agression de ma part c 'est simplement que j'essaye de t'ouvrir les yeux et de réagir face à une situation pas du tout normal

en tout cas bon courage à toi
s
5 février 2008 09:34
Citation
Delinda a écrit:
Boonsoir à toutes et tous,

je ne vous demande pas de me juger, mais plutot de m aider car je suis completement perdue .

Voici mon histoire tres byzzard, mais pourtant vrai,

je me suis fiancer il y a 2 ans, avec mon cousin, a cette époque je ne savais rien de l amour , je ne connaissais rien de la vie, en effet je venais de perdre ma maman suite a un cancer ALLAH Y RAHMOU, donc j ai accepter c est fiancailles

mais voila depuis, ces 2ans je pense n avoir vu mon fiancer que pendant les fetes ou anniversaire, en effet il m appel tres rarement et ne veut pas qu on se voit car il a peur de mon pere enfin soit,

cela fait maintenant 5 mois que je me suis mise avec quelqu un d autre, je me sent super bien avec cette personne , mais nous nous sommes disputer hier soir pour une broutille, en effet il ma tester en fesant passer un copain a lui au telefone, mais je ne savais pas ke c etai son copain, moi etant plonger dans mon film je n etait pas tres attentive a ce ke la personne au telefone me disait, j ai bien insisiter sur le fait ke j etai avec kelkun au telefone mais la personne ma di puis je ken meme te telefoner, l erreur ke j ai fait c es ke je lui ai di oui tu peux me telefoner mais moi je ne t appelerai pas . sur ce mon copain a pris le telefone et ma insulter en me disant ke les filles etaient toute les meme.

donc ma question est, est ce normal ke mon copain fasse la tete pour sa ?et ke dois je faire avec mon fiancer? comment dire a mon pere ke j hésite, sachant ke mon pere est un homme tres tres nerveux

J attend vos réponse ou question
salam

bien sûr que ton mec te fasse la tête que pour ça, si ce n'est que ça, ghouli hamdoulilha Angel

comment aurais-tu réagies, si tu aurais fait la même chose avec lui, et qu'il accepte que ton amie

l'apelle ??????????????????? perplexe

et pour ton père soit le plus honnête en lui disant ton ressentie, ce que tu penses vraiment de cette

union

bon courage
f
5 février 2008 09:46
salam,
c'est du n'importe quoi,une relation sans confiance ça ne sert à rien,et puis tu es fiancée et tu sors avec un autre si tu étais honnéte tu aurais laché d'abord ton fiancé! bref je pense déjà que ce mec actuel il ne sert à rien puisqu'il s'est comporté de la sorte ,quand à ton fiancé il faut réffléchir sérieusement si vraiment tu veux l'épouser car comme m^me tu vas vivre ta vie avec lui.
courage
C
5 février 2008 09:52
je suis daccord avec les autres, mais lui aussi est con, la preuve kil ya aucune confiance entre vs, car deja de sa part sa se fais pas, de te passer un mec pr te draguer c de linfantine.
ALors met tout au claire avec ton fiancé, et apparament a se k je vois, tu accepte les apel dautre mec, c k tu ne laime pas, alors met un point final a se k tu ve, car sinon tu va le regretter et apres sa sera trop tard. Pense a ta vie avant tout. bon courage, les mec son pas facile.........
m
5 février 2008 10:01
salam
ben deja tu devrai mettre au clair ta relation ac tn couisn si tu ne veu pa ke ca continue arrete di le lui et metter un terme a cette relation pcq le tromper c est pa bien du tt et puis si cette relation ac tn cousin c arranger fini et tt ben remet toi en kestion est ce ke tu aime tn copain? est ce ke c pas juste "un echapatoire" a tes problemes a tn fiancé ? est ce que au fond tu ne veu pas juste flirter un peu pr oublier le reste?? pose toi c kestion et voila essaye de voir ce ki ne va pas et sinn ben si tu aime vraiment tn copain et ke lui t aime essaye d arranger tt ca pcq c vrais ke c une broutille et cette idee de faire un test franchement ... mais bn c autre chose encore ca
dc voila si tu l aime discute ac lui pcq ca serai dommage de vs quitter pr des betises et voila mais avant tt ca arrange toi ac tn cousin
voila bn courage en tt cas pck la tu t recolté troi probleme en un lol courage
k
5 février 2008 10:39
je ne suis pas à ta place, mais si c était le cas, je dirais au fiancé et à mon père que je ne veux plus de lui, et secondo je zapperais mon "copain" car je trouve trop nul de tester son partenaire, c est thumbs down
P
5 février 2008 10:48
Salam,

Deja dans un premier temps, puisque tu ne souhaites pas aller plus loin avec ton cousin, tu aurais du mettre les choses au clair avec lui (bien avant de debuter une relation). Je te conseilles de le faire le plus rapidement possible, faut que ce soit au moins claire entre toi et ton fiancé. Dit lui que tu ne veux pas te marier avec lui, ne le laisse pas dans un faux espoir de mariage.

Après seulement tu peux te permettre de regarder ailleurs.

Ton copain a eu la gaminerie de te tester, toi tu n'as pas été assez ferme (à son gout) avec cet inconnu au telephone. Bah oui il a le droit de te zapper, desolé.
Pourquoi tu as accepté que cet inconnu te rappel? perplexe Quand un inconnu ce trompe de numero il suffit de lui dire: "desolé, vous vous êtes trompé de numero" et tu racroches.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
5 février 2008 23:06
Merci a tous pour vos réponse et suggestion.

Alor pour mon fiancer, je tiens a vous dire ke depuis toujours il me trompe et il me le dit ses sa le pire, il me dit ke ten kon es pa marier, il peu aller voir ailleur, il adore les sorties, l alcool et surtout les filles , il ma meme jurer qu'il arriverai a se faire ma meilleur amie .

Alor pour mon copain, toujours pas de nouvelle malgré mes nombreux appel, et sms .
6 février 2008 08:49
Citation
Delinda a écrit:
Merci a tous pour vos réponse et suggestion.

Alor pour mon fiancer, je tiens a vous dire ke depuis toujours il me trompe et il me le dit ses sa le pire, il me dit ke ten kon es pa marier, il peu aller voir ailleur, il adore les sorties, l alcool et surtout les filles , il ma meme jurer qu'il arriverai a se faire ma meilleur amie .

Alor pour mon copain, toujours pas de nouvelle malgré mes nombreux appel, et sms .

Donc comme ton fiancé te trompe tu estime que tu peux faire la meme chose,sad smiley y en pour qui le mariage c'est un jeux c'est malheureux..
n
6 février 2008 10:01
Citation
Delinda a écrit:
Merci a tous pour vos réponse et suggestion.

Alor pour mon fiancer, je tiens a vous dire ke depuis toujours il me trompe et il me le dit ses sa le pire, il me dit ke ten kon es pa marier, il peu aller voir ailleur, il adore les sorties, l alcool et surtout les filles , il ma meme jurer qu'il arriverai a se faire ma meilleur amie .

Alor pour mon copain, toujours pas de nouvelle malgré mes nombreux appel, et sms .

vous vous etes bien trouvés toi et ton fiancé, vous avez l'air de bien vous amusez, enfin bref...Mais permets moi de mettre en doute la véracité de cette histoire ou alors vous faites preuve d'une immaturité certaine...

Bon courage quand meme
Vivement l'été !!!
D
6 février 2008 13:34
Citation
najim00 a écrit:
Citation
Delinda a écrit:
Merci a tous pour vos réponse et suggestion.

Alor pour mon fiancer, je tiens a vous dire ke depuis toujours il me trompe et il me le dit ses sa le pire, il me dit ke ten kon es pa marier, il peu aller voir ailleur, il adore les sorties, l alcool et surtout les filles , il ma meme jurer qu'il arriverai a se faire ma meilleur amie .

Alor pour mon copain, toujours pas de nouvelle malgré mes nombreux appel, et sms .

vous vous etes bien trouvés toi et ton fiancé, vous avez l'air de bien vous amusez, enfin bref...Mais permets moi de mettre en doute la véracité de cette histoire ou alors vous faites preuve d'une immaturité certaine...

Bon courage quand meme

SALAM

JE SAIS QUE CETTE HISTOIRE PARRAIT ETRE FAUSE MAIS JE PEUX TE JURERE SUR LE CORAN QUE C ES LA VERITER
VOILA LA TRISTE VIE KE JE MENENT
7 février 2008 12:56
Citation
najim00 a écrit:
Citation
Delinda a écrit:
Merci a tous pour vos réponse et suggestion.

Alor pour mon fiancer, je tiens a vous dire ke depuis toujours il me trompe et il me le dit ses sa le pire, il me dit ke ten kon es pa marier, il peu aller voir ailleur, il adore les sorties, l alcool et surtout les filles , il ma meme jurer qu'il arriverai a se faire ma meilleur amie .

Alor pour mon copain, toujours pas de nouvelle malgré mes nombreux appel, et sms .

vous vous etes bien trouvés toi et ton fiancé, vous avez l'air de bien vous amusez, enfin bref...Mais permets moi de mettre en doute la véracité de cette histoire ou alors vous faites preuve d'une immaturité certaine...

Bon courage quand meme

C'est claire, ils font la paire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook