Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai raté mon entretien d'embauche
Y
4 octobre 2011 01:19
Salam les Yabi,

Aujourd'hui, j-ai passé un entretien d'embauche qui m'a mis le moral a zero. Je n'ai jamais été aussi nul.
Le recruteur a cherché la petite bete partout et m'a mis mal a l'aise à la première question. Et moi j'ai perdu tous mes moyens..
Ca fait 3 mois que je ne travaille pas et je commence à perdre confiance en moi.

Lorsque je suis rentré dans la salle et que l'employeur a regadé mon CV, il m'a dit ah oui votre cv correspond complètement au profit recherché, effectivement j'ai 3 ans d'expérience chez son confrère au meme poste dans la meme branche, Du coup, il a pas pris la peine de me détailler le poste, c'est plus moi qui lui a dit dit que je connais leur systeme d'exploitation, on avait meme des clients en commun...

Mais il a faisait que me couper lorsque je parler pour finir par me dire qu'i m'a sentie agressive lors de ma première réponse. Il m'a meme demandé si je fumais, que de chez moi a sa boite y'en a que pour 5 min de trajet donc en rigolant disait on peut baisser le salaire. le 2ème responsable avec lui était super cool, il finisssait mes phrases dès fois, on croirait qu'il voulait m'aider et quand ce 2me responsable m'a raccompagné il rigolais avec moi et me dit "pas facile les entretien"
La question etait pourquoi j'ai démissionner de chez son confrère et moi j'a répondu pour la non reconnaissance de mon travail par la hiérarchie, j'allais pas lui dire parce le CDI que j'avais trouvé me rémunéré mieu (mais ca c'est pas bien passé dans ma 2 ème boite) d'ailleurs je leur ai dit que j'ai fait de l'intérim . Et le recruteur m'a dit "vous avez demissionner pour faire 2 mois Intérim...
Il m'a demandé un contact de chez son confrère.

Qu'en pensez vous, ne me dite pas que tous les recruteurs sont comme ca, ca me fait peur.
K
4 octobre 2011 05:31
salam ,