Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raté une belle ocasion dans ma vie
n
19 septembre 2011 18:33
salam les yabies je suis en colère et très triste car aujourd'hui j'ai rencontré un homme (du genre que je cheeeeeeeeeeeeerche depuis longtempsssssssss) sad smileysad smiley qui a l'air respectueux je ne le connais pas il est venu vers moi et m'a parlé d'une façon polie JE l'ai pas laissé continuer sa phrase dés qu'il a voulu parler je lui ai dit je suis pressée et je n'étais ni pressée ni rien du tout mais je sais pas ce qui m'est arrivée j'étais choquée par sa gentillesse son respect sa sympathie car avant je ne rencontrais que ceux qui me draguait ou qui disait des mots osés je n'ai jamais rencontré quelqu'un de ce genre je sais pas ce qui m'est arrivé au point de vouloir m'enfuir GrrrrGrrrr et une autre cause c'est que j'étais à côté proche de notre maison et vous savez les voisins tberguig et tout j'ai été gêné que quelqu'un nous voit et aussi il n'y avait que moi et lui dans la ruelle peut être que j'avais peur aussi car c'est un inconnu après tout et je savais pas ce qu'il voulait au juste car je l'ai pas laissé terminer sa phrase après tout peu importe j'ai gaché tout maintenant je veux revoir cet homme c'est le genre de l'homme de ma vie et je ne sais pas comment faire lol sad smileysad smiley
les filles avez vous raté de belles occasions dans votre vie dans ce domaine ???
f
19 septembre 2011 18:35
coup de foudre?
m
19 septembre 2011 18:35
Salam
Si c'est l'homme de ta vie tu le recroisera, car c'est le mektoub.
Je te le souhaite.
K
19 septembre 2011 18:36
T'enfous, la vérité j'irais jamais vers une femme, je respecte. Tu vois pas, il voulait te prendre comme une énieme proie a conquérir, y a tjrs mieux dans la vie, y a tjrs mieux que la vie, c'est le paradis, te casse pa la teteee et pense à ton hlel qui viendra chez toi
19 septembre 2011 18:41
ça se trouve il a juste voulu te demander l'heure
Speaks only Arabic and English
n
19 septembre 2011 18:41
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Si c'est l'homme de ta vie tu le recroisera, car c'est le mektoub.
Je te le souhaite.
merci moi aussi je le souhaite mais comment le revoir il ne connait pas que j'habite dans la rue ou on s'est croisé car j'ai fais expres de ne pas rentrer chez moi j'ai changé la direction et il ne m'a pas suivi il était déçu car il m'a parlé d'une manière trop polie mais je ne savais pas ce qu'il voulait je l'ai pas laissé continué sa phrase "bonjour excusez moi , etc " je l'ai pas laissé continuer en lui disant je suis pressée car je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui sad smileycrying(
n
19 septembre 2011 18:42
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça se trouve il a juste voulu te demander l'heure

non oussama lol il n'a pas voulu demander l'heure il avait une heure dans sa main
n
19 septembre 2011 18:44
Citation
Marocain_93 a écrit:
T'enfous, la vérité j'irais jamais vers une femme, je respecte. Tu vois pas, il voulait te prendre comme une énieme proie a conquérir, y a tjrs mieux dans la vie, y a tjrs mieux que la vie, c'est le paradis, te casse pa la teteee et pense à ton hlel qui viendra chez toi

non marocain ce n'est pas le genre il avait l'air respectueux et sérieux car il ne m'a pas dragué il n'aa rien dit de méchant
(pour la deuxième fois dans ma vie je rate une belle occasion crying( )
m
19 septembre 2011 18:45
Citation
nounousette a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Si c'est l'homme de ta vie tu le recroisera, car c'est le mektoub.
Je te le souhaite.
merci moi aussi je le souhaite mais comment le revoir il ne connait pas que j'habite dans la rue ou on s'est croisé car j'ai fais expres de ne pas rentrer chez moi j'ai changé la direction et il ne m'a pas suivi il était déçu car il m'a parlé d'une manière trop polie mais je ne savais pas ce qu'il voulait je l'ai pas laissé continué sa phrase "bonjour excusez moi , etc " je l'ai pas laissé continuer en lui disant je suis pressée car je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui sad smileycrying(

Oublie le et tu verras.
Merci j'espere aussi trouver un homme respectueux et qui m'aimera autant que je l'aimerai...Je reve là cet homme n'existe pascrying(
K
19 septembre 2011 18:46
Vous etes trop naive les femmes.
n
19 septembre 2011 18:47
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Si c'est l'homme de ta vie tu le recroisera, car c'est le mektoub.
Je te le souhaite.
merci moi aussi je le souhaite mais comment le revoir il ne connait pas que j'habite dans la rue ou on s'est croisé car j'ai fais expres de ne pas rentrer chez moi j'ai changé la direction et il ne m'a pas suivi il était déçu car il m'a parlé d'une manière trop polie mais je ne savais pas ce qu'il voulait je l'ai pas laissé continué sa phrase "bonjour excusez moi , etc " je l'ai pas laissé continuer en lui disant je suis pressée car je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui sad smileycrying(

Oublie le et tu verras.
Merci j'espere aussi trouver un homme respectueux et qui m'aimera autant que je l'aimerai...Je reve là cet homme n'existe pascrying(

je te l'espère aussi smiling smiley
i
19 septembre 2011 18:47
Mais sa s apelle draguer "gentilement"eye rolling smiley au debut tout le monde a l air respecteux tout le monde il est beau il est gentil!

il ta aborder demain il verra une autre fille dans la rue il abordera aussi tu n a rien perdu tu devrai plutot etre fiere de pas etre tomber dans la frequentation avec cet homme au lieu de regreter
m
19 septembre 2011 18:48
Citation
Marocain_93 a écrit:
Vous etes trop naive les femmes.

Je te rejoins sur ce point
K
19 septembre 2011 18:49
Exact, s'il a fais avec toi, il le fera avec tout le monde.

Tu t'attaches trop, et perso une femme que je respecte VRAIMENT, je l'accosterais jamais dans la rue devant tout le monde, c'est malsain.

@Islam rappel : Frère je te repond en mp ce soir après le foot insh Allah <3
19 septembre 2011 18:52
c'est un arabe?
n
19 septembre 2011 19:01
Citation
afineasahbi a écrit:
c'est un arabe?

JE PEUX SAVOIR c'est quoi la différence s'il est arabe ou non en tout cas il m'a parlé en français
k
19 septembre 2011 19:02
Citation
nounousette a écrit:
salam les yabies je suis en colère et très triste car aujourd'hui j'ai rencontré un homme (du genre que je cheeeeeeeeeeeeerche depuis longtempsssssssss) sad smileysad smiley qui a l'air respectueux je ne le connais pas il est venu vers moi et m'a parlé d'une façon polie JE l'ai pas laissé continuer sa phrase dés qu'il a voulu parler je lui ai dit je suis pressée et je n'étais ni pressée ni rien du tout mais je sais pas ce qui m'est arrivée j'étais choquée par sa gentillesse son respect sa sympathie car avant je ne rencontrais que ceux qui me draguait ou qui disait des mots osés je n'ai jamais rencontré quelqu'un de ce genre je sais pas ce qui m'est arrivé au point de vouloir m'enfuir GrrrrGrrrr et une autre cause c'est que j'étais à côté proche de notre maison et vous savez les voisins tberguig et tout j'ai été gêné que quelqu'un nous voit et aussi il n'y avait que moi et lui dans la ruelle peut être que j'avais peur aussi car c'est un inconnu après tout et je savais pas ce qu'il voulait au juste car je l'ai pas laissé terminer sa phrase après tout peu importe j'ai gaché tout maintenant je veux revoir cet homme c'est le genre de l'homme de ma vie et je ne sais pas comment faire lol sad smileysad smiley
les filles avez vous raté de belles occasions dans votre vie dans ce domaine ???


Donc vous n'avez échangé aucunes paroles et tu penses que c'est l'homme de ta vie ? perplexe
Pinaise !
Il est balèze le gars, pas une parole ( ou alors 2 ou 3 mots ), et tu es choquée par sa gentillesse, sa sympathie, et son respect ??? eye popping smiley
Quelle naiveté ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
19 septembre 2011 19:03
Citation
nounousette a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
c'est un arabe?

JE PEUX SAVOIR c'est quoi la différence s'il est arabe ou non en tout cas il m'a parlé en français

sa se voit physiquement
H
19 septembre 2011 19:03
Ah oui je vois le truc , mais tu sais tu t'embale un peu trop vite là quand meme c'est comme moi avec le caissier , c'est un simple coup de foudre et je te comprend il ne nous regarde pas comme les autres mais avec plus de respect de gentillesse t'a du mal a croire qu'il ai des arrières pensées et tout ...Mais on peut carrément se tromper dis toi ça et si il est intéréssé il reviendra te parler, il a du comprendre que t'était géné lol t'a du devenir toute rouge ptdr

ET les gens arretez de dire qu'il voulais demander l'heure ou quoi , c'est bon la posteuse est pas si bete , un mec qui est intéréssé ca se voit et elle a du comprendre qu'il venait l'aborder! Y'a le regard les gestes , pas que la parole
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
19 septembre 2011 19:22
OUI CA M'EST DEJA ARRIVEIn love MAIS PAS AU POINT D DIRE LA CHANCE DE MA VIE....
C LA TIMIDITEconfused smiley
PA GRAVE TKBRI WTNSAYgrinning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook