Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans j'ai raté ma vie
S
25 juillet 2021 21:23
Slm o aleykoum 35 ans divorcée sans enfants atteinte de gros mal occulte vis chez mes parents âgés fatigués je sers a rien.
Un diplôme dans le médical 8 ans que j'ai pas travaillé 10 ans sans conduire je touche une allocation handicapée complètement bloqué pas de vie sociale ni familiale ni professionnelle seule .
La seule chose qui m empeche de me suicider la crainte d Allah même adorer Allah est difficile
Un destin malheureux une vie de gene un tas de viande insomniaque rempli de tristesse et de pleurs.
Impression d être détestée d Allah.

Merci de m'avoir lu
25 juillet 2021 21:25
C'est le moment de prendre conscience, te réveiller et te bouger.

Commence par faire débuter ta journée avec une priere et du sport demain. N'emet que des paroles positives à ton encontre.
R
25 juillet 2021 21:27
Salam 'alaykum

✨ Les mesures à prendre avant de recourir à la roqiya (si ces mesures ne sont pas respectées, inutile d'espérer la guérison):

☁️ Se repentir de ses péchés (médisance, intérêt usuraire, liaison extra-conjugale, musique, travail dans l'illicite -banque assurance bar piscine mixité ...- consommations de denrées illicites -alcool tabac cannabis ...- ...

☁️ Exprimer le besoin sincère et exclusif de l'aide d'Allah et Lui faire confiance: concrétiser le tawhid.

☁️ Préserver ses prières à l'heure.

☁️ Préserver ses invocations du matin et de l'après-midi, quotidiennement.

☁️ Consacrer du temps à la lecture du Coran en recherchant la guérison par son biais.

☁️ Accomplir ses devoirs religieux envers soi-même et envers les ayants-droits (parents enfants conjoint(e) voisins...)

☁️ S'investir dans les œuvres surérogatoires (jeune, prière de nuit).

☁️ Retirer de son domicile toute représentation humaine ou animale (poster photo statue...), pas de chien, ranger les peluches et jouets de l'enfant dans un coffre ou autre quand il ne joue plus avec.

☁️ Ne pas mettre de musique, éviter la télé ou au moins les programmes pervers (musique fornication hommes et femmes dénudés...)

☁️ Ne pas s'attarder dans les lieux d'aisance, ne pas se complaire avec narcissisme devant le miroir, ne pas se dénuder inutilement, dire bismillah avant de se déshabiller.

☁️ Dire les invocations en entrant et sortant des toilettes, de la maison, et au coucher.

☁️ Être en état d'ablutions autant que possible et au coucher.

☁️ Ne pas raconter cela autour de soi: si la personne coupable de ces maux est informée, elle sera tentée de renouveler son mal.

✨ La seule application de ces règles produit des effets dans un délai court, généralement deux à trois jours.

Ensuite

Les moyens pour guérir des maladies psychologiques (waswas possession sorcellerie etc):

? Apprendre l'islam: L'ignorance est la plus grande porte par laquelle les diables entrent pour affecter les hommes.

? Se conformer à la tradition prophétique: C'est une protection contre le malheur et l'égarement.

? Se repentir: Le péché est une cause de fourvoiement de shaytan.

? Multiplier les demandes de pardon: Pour qu'Allah préserve l'homme de Son châtiment et de Sa colère, et détourne de lui ses ennemis.

? Les invocations: Le plus grand rempart contre shaytan est l'évocation d'Allah Le Majestueux.

? Lire Ayat Al Kursi: Ce verset fait fuir les démons.

? Lire les deux sourates protectrices (Al Falaq et An Nas) Elles renferment la protection contre tout mal.

? Connaître son ennemi, ses ruses, être ferme dans le combat, implorer l'aide d'Allah et ne pas faiblir: Se prémunir contre lui n'est pas facile, sauf celui à qui Allah l'a facilité. Celui qui persévère dans le combat, Allah تعالى lui donne la victoire.

‎وَجٰهِدُوا فِى اللَّهِ حَقَّ جِهَادِهِ
{Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite.}
[? Coran Al Hajj 78]

[? Les maladies psychologiques, Ait M'hammed Mouloud]
R
25 juillet 2021 21:28
Comment se soigner d'un mal occulte quel qui soit ?

Je vais vous transmettre un protocole de soin avec tous un programme a suivre bi idnillah
Vous pourrez soigné tous les maux occultes en général avec ça et vous n'aurez besoin de personne a part Allah

1/ Voilà le traitement roqyia pdf à imprimer et a lire plusieurs fois
Tout est expliqué dedans comment faire roqyia etc :
Traitement à suivre jusqu'à guérison complète et pousser mémé 3semaines en plus pour être sûre les djinns rusent attention

[drive.google.com] facebook

2/ voilà les deux roqyia a écouter tous les jours jusqu'à guérison complète bi idnillah et pousser encore trois semaines après bi idnillah
[youtu.be]

[youtu.be]

Avant de dormir lisez Al Fatiha dans vos mains ainsi que les protectrices et passer sur votre corps
Mettez la niya de guérison et demandez a Allah de vous guérir
L'aumône aide a lexaucement des duhas ainsi qu'à la guérison

3/ 90%du traitement est de revoir sa croyance et apprendre les bases de sa religion
Voilà des livres en pdf afin dapprendre tout en se soignant inshaa allah

VErSION LECTURE :
[drive.google.com]

VERSION AUDIO :
[www.youtube.com]-

4/débloquez du monde occulte
Ne chercher pas a savoir ni bloquez sur les symptômes
Focalisez sur le traitement et cause de guérison et soignez la causes de tous vos symptômes
S
25 juillet 2021 21:29
BarrakAllah oufik un an que je fais ca
S
25 juillet 2021 21:37
Salam

Tout est possible

[twitter.com]

[twitter.com]
y
25 juillet 2021 21:46
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
25 juillet 2021 21:50
Salam ne dis pas ça ,on a tous des moments comme ça ,dieu te mets en teste aussi ,lis le coran fait asalat a l heure et aussi dans la nuit quand les gens dorent ,le suicide n est pas une solution il y a toujours d autre solutions
tu habites ou ?
Bon courage
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum 35 ans divorcée sans enfants atteinte de gros mal occulte vis chez mes parents âgés fatigués je sers a rien.
Un diplôme dans le médical 8 ans que j'ai pas travaillé 10 ans sans conduire je touche une allocation handicapée complètement bloqué pas de vie sociale ni familiale ni professionnelle seule .
La seule chose qui m empeche de me suicider la crainte d Allah même adorer Allah est difficile
Un destin malheureux une vie de gene un tas de viande insomniaque rempli de tristesse et de pleurs.
Impression d être détestée d Allah.

Merci de m'avoir lu
H
25 juillet 2021 21:53
Wahlakisalam

Et tte ces épreuves et cette patience seront récompense par le paradis inchallah

Fuis Vers ton seigneur car le connaître est plus important que tt

Dis al hamdoulilah tu n'as pas goûté à la mécréance mais à la foi et Allah ta donné tte ces épreuves pour lie ce lien entre toi et lui

DC fais le bien et apprend ta religion chaque jour

Tu as un seigneur qui t'aime au contraire sinon il ne taurait pas éprouve car bcp l'ignorent mais quand allah aime son serviteur ou sa servante il l'éprouve.

Et ne pense pas que tu sois une personne isolé car bcp de gens sont aussi atteint de mal occulte

Jinn possession sihr ayn hasad etc

Puis après tu as 35 ans c'est la fin du monde

Non !!!

Tu vis tu pri tu implores car profite de ta vie pr adorer ton seigneur car il ta créé que pour ça
Et quel chose meilleur que de mourir avec un coeur soumis totalement à lui

Après tt ça la vie éternelles

Alors travail pr ton au delà car âpres la mort ta plus de retour possible

Fuis vers allah


Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum 35 ans divorcée sans enfants atteinte de gros mal occulte vis chez mes parents âgés fatigués je sers a rien.
Un diplôme dans le médical 8 ans que j'ai pas travaillé 10 ans sans conduire je touche une allocation handicapée complètement bloqué pas de vie sociale ni familiale ni professionnelle seule .
La seule chose qui m empeche de me suicider la crainte d Allah même adorer Allah est difficile
Un destin malheureux une vie de gene un tas de viande insomniaque rempli de tristesse et de pleurs.
Impression d être détestée d Allah.

Merci de m'avoir lu
25 juillet 2021 21:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si la roqya ne fonctionne pas, c'est peut-être que le diagnostic est erroné.
Il n'y a pas de honte à avoir une maladie psychiatrique.


La vie n'est foirée que selon les critères qu'on définit. Il faudrait ré-évaluer la pertinence de ses critères, plus que jamais.

Une ré-évaluation selon les critères d'Allah, le Juste, le Généreux, le Bienveillant, etc. Si tout le monde ne peut pas être ingénieur chez Tesla, chacun peut apporter sa contribution à la bonne marche de la civilisation. Une contribution utile mais non rémunérée dans le cadre d'un emploi salarié, parce que la rentabilité n'est pas la seule mesure du Bien. Au contraire.

La civilisation a plus que besoin de gens pour accomplir les tâches non-rentables mais utiles. Tenir compagnie aux personnes âgées, militer pour la protection de la nature, etc. Voilà une voie pour le serviteur du Bien. Voilà une vie pour le serviteur d'Allah. Une vie pas foirée du tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 22:03 par CHN-W.
25 juillet 2021 21:55
35 ans pas marié, deja le mariage oublie,concentre toi sur tes autres soucis........C est vraiment pas pour te mettre mal, mais un moment donné faut arreter de s accrocher a de faux espoirs qui n arriveront jamais, y a rien de pire pour te bloquer dans tout et au final tu t occupes meme pas de tes autres blocages.

Pour le reste,ca peut facilement s arragner, faut juste que tu reprennes gout a la vie,une fois lancee ca part tout seul.
o
25 juillet 2021 21:58
aleykum salam pour quel raison tu a une pension handicapé ,tu a un traitement ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum 35 ans divorcée sans enfants atteinte de gros mal occulte vis chez mes parents âgés fatigués je sers a rien.
Un diplôme dans le médical 8 ans que j'ai pas travaillé 10 ans sans conduire je touche une allocation handicapée complètement bloqué pas de vie sociale ni familiale ni professionnelle seule .
La seule chose qui m empeche de me suicider la crainte d Allah même adorer Allah est difficile
Un destin malheureux une vie de gene un tas de viande insomniaque rempli de tristesse et de pleurs.
Impression d être détestée d Allah.

Merci de m'avoir lu
S
25 juillet 2021 22:08
Cela peut être un châtiment aussi
R
25 juillet 2021 22:12
Ne dit pas sa, ce sont des epreuves que tu as eu mais tu peux maintenan tout changer.

Commence par bosser. Et cherche toi un mari
Ne soit pas trop exigente
Et inshallah kheir
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum 35 ans divorcée sans enfants atteinte de gros mal occulte vis chez mes parents âgés fatigués je sers a rien.
Un diplôme dans le médical 8 ans que j'ai pas travaillé 10 ans sans conduire je touche une allocation handicapée complètement bloqué pas de vie sociale ni familiale ni professionnelle seule .
La seule chose qui m empeche de me suicider la crainte d Allah même adorer Allah est difficile
Un destin malheureux une vie de gene un tas de viande insomniaque rempli de tristesse et de pleurs.
Impression d être détestée d Allah.

Merci de m'avoir lu
S
25 juillet 2021 22:12
Non je refuse de prendre les médicaments de la psychiatrie
S
25 juillet 2021 22:13
Je peux pas bosser dans cet état
A
25 juillet 2021 22:15
Veux tu un homme comme compagnon de vie pour époux et mari ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum 35 ans divorcée sans enfants atteinte de gros mal occulte vis chez mes parents âgés fatigués je sers a rien.
Un diplôme dans le médical 8 ans que j'ai pas travaillé 10 ans sans conduire je touche une allocation handicapée complètement bloqué pas de vie sociale ni familiale ni professionnelle seule .
La seule chose qui m empeche de me suicider la crainte d Allah même adorer Allah est difficile
Un destin malheureux une vie de gene un tas de viande insomniaque rempli de tristesse et de pleurs.
Impression d être détestée d Allah.

Merci de m'avoir lu
S
25 juillet 2021 22:18
Non j'ai fait le deuil du mariage des enfants je sais pas pk j écris ici la plupart des gens s'en foutent au mieux
A
25 juillet 2021 22:21
Moi aussi mais au fond de nous, nous sommes pareil toi et moi??
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Non j'ai fait le deuil du mariage des enfants je sais pas pk j écris ici la plupart des gens s'en foutent au mieux
T
25 juillet 2021 22:29
Hein perplexe
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Veux tu un homme comme compagnon de vie pour époux et mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook