Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raison ?
h
29 septembre 2021 17:05
Vous remarquez pas que ce monde se terminera d'une manière catastrophique
y'a très longtemps quand j'étais petite, j'avais dit à mon frère " tu remarques pas que toute les planètes était sans changement climatique au début " puisque quand les scientifiques ont cherché, ils ont trouvé que la vie sur mars.... était possible avant et la planète était différent mais plus maintenant, la vie dans ces planètes est impossible

même cas pour la terre avant la vie était possible et là, les changements climatiques, les inondations se font de plus en plus et sa continuera jusqu'à ce que vivre en terre devient impossible
et peut être y'aura une autre planète qui se créera et ils feront une recherche sur notre planète et diront la vie sur terre est impossible mais ils trouveront des traces sur notre planète qui leur dira que la vie était possible avant mais sa a changé ptdr

je pense que la même chose qui est arrivé aux anciennes planètes arrivera à terre et sa reste un avis

en tous cas, je peux pas savoir mais ce que j peux dire c'est qu'il n y'aura plus de présence de virilité ni de féminité et beaucoup d'ignorance et beaucoup d'inondation et encore d'autres catastrophes
sa changera complètement
et comme j'ai dit, j peux avoir tord mais sa reste un avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 18:26 par hgyb.
29 septembre 2021 17:11
Bonjour,

Tort ou à raison, on finira tous par y passer ?
Donc profitons la vie comke elle est à présent?
29 septembre 2021 17:17
perplexe

Ben écoute Notre Prophète bien aimé nous a décris tous les signes de la fin du Monde.
Des mineurs aux majeurs.
Donc ce que tu dit : inondations, catastrophes naturelles ect
Tu les retrouveras dans la description qui a été faite.

Le mieux est de préparer ses valises (oeuvres pieuses) pour le jour où l'on rencontrera notre Créateur car personnellement je ne pense pas que l'on sera en vie pour voir ce qu'il adviendra de cette planète dans X années.
Citation
hgyb a écrit:
Vous remarquez pas que ce monde se terminera d'une manière catastrophique
y'a très longtemps quand j'étais petite, j'avais dit à mon frère " tu remarques pas que toute les planètes était sans changement climatique au début " puisque quand les scientifiques ont cherché, ils ont trouvé que la vie sur mars.... était possible avant et la planète était différent mais plus maintenant, la vie dans ces planètes est impossible

même cas pour la terre avant la vie était possible et là, les changements climatiques, les inondations se font de plus en plus et sa continuera jusqu'à ce que vivre en terre devient impossible
et peut être y'aura une autre planète qui se créera et qui fera une recherche sur notre planète et dire la vie sur terre est impossible mais ils trouveront des traces sur notre planète qui leur dira que la vie était possible avant mais sa a changé ptdr

je pense que la même chose qui est arrivé aux anciennes planètes arrivera à terre et sa reste un avis

en tous cas, je peux pas savoir mais ce que j peux dire c'est qu'il n y'aura plus de présence de virilité ni de féminité et beaucoup d'ignorance et beaucoup d'inondation et encore d'autres catastrophes
sa changera complètement
et comme j'ai dit, j peux avoir tord mais sa reste un avis
h
29 septembre 2021 17:26
lol, je sais que sa pourra être dans X année, juste, j'ai fait une probabilité genre comment sa pourra se terminer
et j'ai aussi remarqué que même les autres planètes "mars " par exemple, la vie avant était possible mais mtn, c'est plus possible donc sa a du changer
la terra aussi, sa devient de plus en plus catastrophique donc après, sa ne sera plus possible de vivre sur terre
en gros la même chose se recommence et sa reste un avis
Citation
Hanabi a écrit:
perplexe

Ben écoute Notre Prophète bien aimé nous a décris tous les signes de la fin du Monde.
Des mineurs aux majeurs.
Donc ce que tu dit : inondations, catastrophes naturelles ect
Tu les retrouveras dans la description qui a été faite.

Le mieux est de préparer ses valises (oeuvres pieuses) pour le jour où l'on rencontrera notre Créateur car personnellement je ne pense pas que l'on sera en vie pour voir ce qu'il adviendra de cette planète dans X années.
29 septembre 2021 17:26
Sympa ce post qui transpire l’optimisme, ça faisait tellement longtemps que ça en est presque rafraîchissant.

Donc en gros, on va tous crever. Tu parles d’un scoop.

Sinon, je ne saisie pas le rapport entre les catastrophes naturelles et l’absence de virilité chez les hommes et féminité chez les femmes perplexe
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
h
29 septembre 2021 17:30
vous n'arrivez pas à comprendre, j'y peux rien
j'ai expliqué 2 fois et comme j'ai dit, j'ai fait une probabilité de ce que j'ai pu analysé et ce que je regarde



Citation
**BlaChichi** a écrit:
Sympa ce post qui transpire l’optimisme, ça faisait tellement longtemps que ça en est presque rafraîchissant.

Donc en gros, on va tous crever. Tu parles d’un scoop.

Sinon, je ne saisie pas le rapport entre les catastrophes naturelles et l’absence de virilité chez les hommes et féminité chez les femmes perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 17:33 par hgyb.
T
29 septembre 2021 17:44
Un livre qui parle a peut près de ton sujet d'aller vivre sur une autre planète.
Mais, moi non plus je ne vois pas le rapport avec la virilité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 septembre 2021 17:45
Tu n'a pas analyser . On le sait depuis bien longtemps

Citation
hgyb a écrit:
vous n'arrivez pas à comprendre, j'y peux rien
j'ai expliqué 2 fois et comme j'ai dit, j'ai fait une probabilité de ce que j'ai pu analysé et ce que je regarde
29 septembre 2021 17:47
Il est temps de retourner auprès de notre Créateur.

L'Heure est toute proche en effet.

Réformez-vous il reste peu de temps
h
29 septembre 2021 17:47
ptdr
jexplique ce que je veux
et un cerveau comme ton cerveau ne peut pas analysé ce que janalyse
donc dert fik khir winking smiley
je parle de toi pas des autres
et de base, tas pas compris donc développe toi un peu

Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu n'a pas analyser . On le sait depuis bien longtemps



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/21 17:57 par hgyb.
h
29 septembre 2021 17:53
vous n'avez rien compris, j'y peux rien
Citation
Temporelle* a écrit:
Un livre qui parle a peut près de ton sujet d'aller vivre sur une autre planète.
Mais, moi non plus je ne vois pas le rapport avec la virilité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
29 septembre 2021 18:09
C'est peut-être parce que tu expliques mal aussi, tu n'y a pas songé
Citation
hgyb a écrit:
vous n'avez rien compris, j'y peux rien
h
29 septembre 2021 18:17
je savais que t'allais dire ça, mais bon, on va pas se comprendre,
certains n'aiment pas lire tout un texte
je trouve que j'ai bien expliqué, et j'ai réexpliqué une deuxième fois mais bon
vous comprenez certains texte et d'autre non eye rolling smiley et quand j'explique bien, je le sais
donc
comme j'ai dit, j'y peux rien, Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est peut-être parce que tu expliques mal aussi, tu n'y a pas songé
L
29 septembre 2021 18:45
Tu n'as jamais pensé à faire de hautes études scientifiques ?


Citation
hgyb a écrit:
ptdr
jexplique ce que je veux
et un cerveau comme ton cerveau ne peut pas analysé ce que janalyse
donc dert fik khir winking smiley
je parle de toi pas des autres
et de base, tas pas compris donc développe toi un peu
29 septembre 2021 19:20
La vie possible sur Mars? Sûrement j'en sais rien.
Et puis si vie il ya où il ya eu, elle n'était pas destinée pour l'Homme.
Allah, a fait descendre Nos Père et Mère Adam et Ève sur la Planète Terre et c'est sur Terre, qu'Il a destiné sa descendance et de cette Terre qui sa descendance mourra.

Tous ça pour dire que je ne pense pas qu'un jour existera où nos héritiers iront vivre dans une autre planète.
Ça reste mon avis.

Après, veux tu perdre du temps dans ces analyses? ta pas des problèmes de belles familles ou de mari à raconter grinning smiley
Je rigole bien sûr. Qu'Allah te préserve yawning smiley
Citation
hgyb a écrit:
lol, je sais que sa pourra être dans X année, juste, j'ai fait une probabilité genre comment sa pourra se terminer
et j'ai aussi remarqué que même les autres planètes "mars " par exemple, la vie avant était possible mais mtn, c'est plus possible donc sa a du changer
la terra aussi, sa devient de plus en plus catastrophique donc après, sa ne sera plus possible de vivre sur terre
en gros la même chose se recommence et sa reste un avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook