Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai quitté ma femme
m
28 novembre 2015 14:34
j'ai quitté ma femme et mon enfants je les ramène du du bled je lui rends service a sa femme pour d'hébergement sa famille ne veule pas partire de chez moi ca dure 2 ans sa famille on eu la nationalite francaise je suis un homme trop gentil il on profite de ma gentillesse et pas de famille j ai fait une demande de divorce alors et je suis parti j'avais plus de vie de couple
28 novembre 2015 14:45
Salam,

Comment sa famille a fait pour avoir la nationalité française ?
b
28 novembre 2015 19:29
J'ai rien compris.
28 novembre 2015 22:07
grinning smiley j'ai rien mais rien compris...
28 novembre 2015 22:09
Décodeur? ???
28 novembre 2015 22:15
Salam,
De ce que 'ai compris monsieur a demandé le divorce car la famille de sa femme est envahissante.
28 novembre 2015 22:17
Oui mais qui est ce qui l'a envoyé au bled ?
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
De ce que 'ai compris monsieur a demandé le divorce car la famille de sa femme est envahissante.
B
28 novembre 2015 22:18
Salam,

Je pense que ce qu'il essaie de nous dire c'est, qu'il à quitté sa femme car il a accepté d'héberger sa belle famille pour faire plaisir à sa femme...

Sauf que ça dure depuis deux ans déjà et ils refusent de quitter le domicile, du coup il n'a plus de vie intime avec sa femme.
28 novembre 2015 22:44
Si c'est le cas c'est légitime
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Je pense que ce qu'il essaie de nous dire c'est, qu'il à quitté sa femme car il a accepté d'héberger sa belle famille pour faire plaisir à sa femme...

Sauf que ça dure depuis deux ans déjà et ils refusent de quitter le domicile, du coup il n'a plus de vie intime avec sa femme.
28 novembre 2015 22:51
Quand tu dis sa famille, c'est qui exactement ?

Ses parents seulement ou les parents + frères et soeurs ?

Ils sont combien au total ? Avez-vous une grande maison ? Participent-ils financièrement ?

Tu les as fait venir du bled mais apparemment, tu viens du bled aussi donc qui t'a fait venir ?

Et surtout, comment se fait-il qu'ils ont obtenu la nationalité alors qu'ils sont hébergés que depuis 2 ans ?

Cette histoire paraît louche SOS

Puis divorcer pour si peu alors que des milliers de femmes vivent avec la belle-famille...

Tu ne renouvelles plus leur hébergement, tu parles avec ta femme puis tu restes avec elle et ton enfant.

Elle ne t'a pas trompé à ce que je sache.

Après on dit que ce sont les femmes qui divorcent pour rien whistling smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
29 novembre 2015 10:11
Je le pense également, car je pense qu'ils ont dû abuser de l'hospitalité qu'il leur a offert... 2 ans faut le faire quand même.
Citation
islampeace a écrit:
Si c'est le cas c'est légitime
29 novembre 2015 11:28
Les arabes font tout pour détruire les familles puis ils se réconfortent dans leur mal en proférant la phrase suivante :"kheir inchallah c'est le mektoub "
Citation
BlaChichi a écrit:
Je le pense également, car je pense qu'ils ont dû abuser de l'hospitalité qu'il leur a offert... 2 ans faut le faire quand même.
p
29 novembre 2015 11:32
Salam miloud rien a voir mais je crois te connaître !! Sinon t'aurais du taper du point avant de divorcer non ?
29 novembre 2015 12:09
Salam,

Faut le comprendre aussi le pauvre ! Vivre avec sa famille deux ans c'est enorme !
Quand tu te marie c'est pour être a 2 ! Pas vous plus la belle mere le beau père et les frere et sœurs !

2 ans il a été sympa il a rien dit mais a un moment faut partir ! Mais nr divorce pas parle en avec eux!
Citation
miloud57 a écrit:
j'ai quitté ma femme et mon enfants je les ramène du du bled je lui rends service a sa femme pour d'hébergement sa famille ne veule pas partire de chez moi ca dure 2 ans sa famille on eu la nationalite francaise je suis un homme trop gentil il on profite de ma gentillesse et pas de famille j ai fait une demande de divorce alors et je suis parti j'avais plus de vie de couple
B
29 novembre 2015 13:20
Lol c'est exactement ça, elle est devenu culte cette fameuse phrase
Citation
islampeace a écrit:
Les arabes font tout pour détruire les familles puis ils se réconfortent dans leur mal en proférant la phrase suivante :"kheir inchallah c'est le mektoub "
29 novembre 2015 15:47
Salam je comprend miloud57 que tu as eu marre de supporter sa famille 2 ans chez vous, plus les histoires etc... Ils ont profité de ta gentillesse mais...

POURQUOI TA PAS PRIS TA FEMME ET TON ENFANT D'UN CÔTÉ ET EUX D'UN AUTRE CÔTÉ???

eux ont réussi à détruire ton mariage alors ?
Si tu les veux pas chez toi tu les met à la porte et ta femme et ton enfant reste avec toi si elle est de ton côté ta femme.
C'est dommage de gâcher ton mariage pour une belle famille qui a voler votre vie de couple.
Ta fais une erreur je pense.
29 novembre 2015 16:00
la misere...
d
30 novembre 2015 10:27
Tu peux mettre les mots dans le bon ordres ?
Citation
miloud57 a écrit:
j'ai quitté ma femme et mon enfants je les ramène du du bled je lui rends service a sa femme pour d'hébergement sa famille ne veule pas partire de chez moi ca dure 2 ans sa famille on eu la nationalite francaise je suis un homme trop gentil il on profite de ma gentillesse et pas de famille j ai fait une demande de divorce alors et je suis parti j'avais plus de vie de couple
M
30 novembre 2015 14:03
Salam,
J'ai pas compris, ta belle famille a eu la nationnalité au bout de 2 ans? faut nous donner la methode, parce que c super rapide surtout pour des gens qui se font heberger...
Citation
miloud57 a écrit:
j'ai quitté ma femme et mon enfants je les ramène du du bled je lui rends service a sa femme pour d'hébergement sa famille ne veule pas partire de chez moi ca dure 2 ans sa famille on eu la nationalite francaise je suis un homme trop gentil il on profite de ma gentillesse et pas de famille j ai fait une demande de divorce alors et je suis parti j'avais plus de vie de couple
G
1 décembre 2015 06:45
en darija ca donne quoi stp....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook