Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai des questions !
F
27 décembre 2019 19:14
Salam alikoum

Aujourd’hui en me réveillant je me suis posé plusieurs questions en regardant la télé, et ces dernières sont : Est-ce que si un homme est homosexuel, il peut revenir dans le droit chemin et éviter de rentrer dans l’enfer ? Et est-ce que si un homme se ... pourra-t-il éviter l’enfer ?
27 décembre 2019 19:25
Si il se remet dans le droit chemin c'est qu'il se repentit donc il peut éviter l'enfer c'est le but
L
27 décembre 2019 19:25
Est-ce que si un homme est homosexuel, il peut revenir dans le droit chemin et éviter de rentrer dans l’enfer ?

Bien sur

Et est-ce que si un homme se ... pourra-t-il éviter l’enfer ?

??
27 décembre 2019 19:30
Bah à partir du moment où il se retient d'avoir des rapports, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ?


Citation
Fouad1999 a écrit:
Salam alikoum

Aujourd’hui en me réveillant je me suis posé plusieurs questions en regardant la télé, et ces dernières sont : Est-ce que si un homme est homosexuel, il peut revenir dans le droit chemin et éviter de rentrer dans l’enfer ? Et est-ce que si un homme se ... pourra-t-il éviter l’enfer ?
L
27 décembre 2019 19:35
Lol si déjà c’est difficile pour un hetero de ne pas avoir de rapports t’imagine même pas pour un homo
Citation
Ghost* a écrit:
Bah à partir du moment où il se retient d'avoir des rapports, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ?
>
27 décembre 2019 19:37
Alikoum salam

«Est-ce que si un homme est homosexuel, il peut revenir dans le droit chemin et éviter de rentrer dans l’enfer ?»

Allah dit : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. » [39:53-54]

S'il y a repentir il faut espérer d’être pardonné car Allah pardonne absolument tous les pêchés si le repentir est sincère.

J’ai pas compris ta deuxième question, tu parles de la masturbation ? Faut pas avoir honte de nommer les choses, il n’y a pas de hchouma dans le dine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/19 19:40 par Qamar*.
K
27 décembre 2019 22:51
Allah ou ahlem c un pêcher mais dieu est misericordieux donc si c sincère je pense que oui
27 décembre 2019 23:00
Et c est ca le genre de questions que tu te pose en te reveillant le matin toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook