Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question
l
21 février 2014 20:06
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??
21 février 2014 20:15
J'ai pas compris ta question ?

moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 20:16 par pearl93.
M
21 février 2014 20:19
Citation
loua92 a écrit:
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??

j'ai une question existentielle :

Pourquoi la boulangère même si elle connaît ma réponse d’avance, à chaque fois me dit quand j’achète une baguette (ET AVEC CECI) ? moody smiley

spinning smiley sticking its tongue out
S
21 février 2014 20:24
Citation
loua92 a écrit:
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??

Sans vouloir t'offusquer: change de mec !
Si besoin de plus d'explication y'a qu'a demander grinning smiley
m
21 février 2014 20:25
Slm

J'en pense pourquoi tu te prend la tete
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
21 février 2014 20:48
Citation
MS12 a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??

j'ai une question existentielle :

Pourquoi la boulangère même si elle connaît ma réponse d’avance, à chaque fois me dit quand j’achète une baguette (ET AVEC CECI) ? moody smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Ah la tu te trompe sur les boulangere.... une fois j'été a la boulangerie et j'lui dit vous avez de "belles miches" et elle ma mis un gros pain , alors que moi j'parlé que des miches de pain ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
21 février 2014 20:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??

j'ai une question existentielle :

Pourquoi la boulangère même si elle connaît ma réponse d’avance, à chaque fois me dit quand j’achète une baguette (ET AVEC CECI) ? moody smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Ah la tu te trompe sur les boulangere.... une fois j'été a la boulangerie et j'lui dit vous avez de "belles miches" et elle ma mis un gros pain , alors que moi j'parlé que des miches de pain ptdr


Et avec un gros pain tu as eu un œil au beurre noir spinning smiley sticking its tongue out
K
21 février 2014 20:54
Citation
MS12 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??

j'ai une question existentielle :

Pourquoi la boulangère même si elle connaît ma réponse d’avance, à chaque fois me dit quand j’achète une baguette (ET AVEC CECI) ? moody smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Ah la tu te trompe sur les boulangere.... une fois j'été a la boulangerie et j'lui dit vous avez de "belles miches" et elle ma mis un gros pain , alors que moi j'parlé que des miches de pain ptdr


Et avec un gros pain tu as eu un œil au beurre noir spinning smiley sticking its tongue out

Ben tu pense bien et encore un oeil au beurre noir c'est vite dit elle ma mis en puzzle oué tu veu dire... tu lui enlevez c'est boucles d'oreilles Terminator a coté c'été une danseuse étoile ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
21 février 2014 20:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

cest normal qu'au bout d'1an et demi je demande à mon copain ce qu'il fait et Il me dit qu'il est occuper sans rien dire d'autre moi je lui dit ce que je fait vous en pensez quoi??

j'ai une question existentielle :

Pourquoi la boulangère même si elle connaît ma réponse d’avance, à chaque fois me dit quand j’achète une baguette (ET AVEC CECI) ? moody smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Ah la tu te trompe sur les boulangere.... une fois j'été a la boulangerie et j'lui dit vous avez de "belles miches" et elle ma mis un gros pain , alors que moi j'parlé que des miches de pain ptdr


Et avec un gros pain tu as eu un œil au beurre noir spinning smiley sticking its tongue out

Ben tu pense bien et encore un oeil au beurre noir c'est vite dit elle ma mis en puzzle oué tu veu dire... tu lui enlevez c'est boucles d'oreilles Terminator a coté c'été une danseuse étoile ptdr



Ben moi, ma boulangère est très belle et elle sent très bon, elle sent le pain chaud spinning smiley sticking its tongue out
K
21 février 2014 21:03
Loool pfff moi aussi une fois j'en est vue une de boulangere de belle et intelligente et qui senté bon le pain... pas de campagne hein c'été dans un film ptdr

Les boulangeres si vous me lisez hein c'est pour rire .... en meme temp j'ai pas envie de prendre une tarte maintenant tongue sticking out smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
21 février 2014 21:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool pfff moi aussi une fois j'en est vue une de boulangere de belle et intelligente et qui senté bon le pain... pas de campagne hein c'été dans un film ptdr

Les boulangeres si vous me lisez hein c'est pour rire .... en meme temp j'ai pas envie de prendre une tarte maintenant tongue sticking out smiley

J’ai rien compris, en fait si, mais pas l’arrière plan de ton commentairemoody smiley

perplexe
B
21 février 2014 22:14
J en pense qu avec tes question tu devien relou !!!!
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
O
21 février 2014 22:27
@Pearl93 Mdr tu me fais rire .. Elle demande si c'est normal qu'elle dise tout à son petit ami, alors que lui non, il ne dit pas ce qu'il fait exactement ...

Tu trouves que c'est normal ?? perplexe
21 février 2014 22:31
Citation
Oum K a écrit:
@Pearl93 Mdr tu me fais rire .. Elle demande si c'est normal qu'elle dise tout à son petit ami, alors que lui non, il ne dit pas ce qu'il fait exactement ...

Tu trouves que c'est normal ?? perplexe

Ah ok, ben j'ai du mal avec certains yabinautes dont l'écrit n'est pas très clair

Merci pour la traduction

Ben c'est clair que ya un souci dans la relation, si ils ne discutent pas alors ils font quoi ??????

se regardent dans le blanc des yeux ????

mouaiisssss, faut nexter sinon
A
21 février 2014 22:34
j'en pense que je doit changer de voiture Angel
O
21 février 2014 22:37
Aleycom salam, non ce n'est pas normal peut être qu'il te cache des choses ^^
O
21 février 2014 22:39
U' re welcommm smiling smiley
c
21 février 2014 22:43
Salam,

J'aime bien tes titres, tu te prend pas la tête grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook