Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème socialement avec les gens
f
16 février 2019 19:56
Salem aleykoum,
je voulais vous raconter ce que je ressens en groupe, dans mon entourage et plus particulièrement avec des personnes que j'ai connues, je ne suis pas à l'aise, un peu maladroit et même parfois très gêné et pourtant je discute normalement, je suis calme, avec ce qui ses passé quand j'étais en maternelle,primaire et collège sur les passages négatifs avec le mal que j'ai faits aux gens, ça laisse encore des traces dans ma tête ce qui fait un bazar dans ma tête et à chaque fois que je croise ces mêmes personne j'y repense sans cesse, ce qui m'empêche de me détendre, ça pousse même à avoir des idées qui défilent dans ma tête voir à imaginer des choses bizarres que je peux faire et qui peut m'arriver exemple
- comme crier sur mes parents devant un groupe d'amis
- frapper quelqu'un pour un intérêt à moi limite le faire saigner
- parler toujours du même sujet de conversation avec ces personnes donc être quelqu'un de soûlant
- repenser à des moments qui me font rire ou imaginer la scène
- avoir l'impression que ce soit plus mes potes lorsque la présence de mes parents est la
et pleins d'autres choses...
, c'est à cause de ces idées inscrites dans ma tête et aux images négatifs dans le passés que j'ai eu, que je manque de caractère, de personnalité,
je deviens trop gentilles ce qui m'empêche de prendre des décisions et à dire non avec affirmation par peur de faire du mal à autrui, j'ai faits un effort dedans depuis quelque temps mais
par rapport à avant mes il y a toujours quelque chose qui me bloque comme le regard des gens...
le problème que j'ai n'est pas très visible aux yeux des gens mais avec le malaise que j'ai en groupe, les gens peuvent l'apercevoir comme quelque chose de visible mais qu'au final qui ne se voit pas.
J'aimerais avoir une solution pour régler ce problème parce que ça fais un moment je me rencontre de la situation dans la quel je suis socialement, qui m'incite à rester seul et qui joue beaucoup dans le monde des entreprises,
j'ai pas de mal à m'intégrer dans un groupe contrairement à avant mais comme j'ai dit il y a quelque chose qui me perturbe.
E
16 février 2019 20:03
Excuse moi de ne pas t'apporter de solutions, mais je réponds a ton sujet pour te dire que je fait partis des tiens; très enchanté !
f
16 février 2019 23:26
Enchanté Expresstime, j'ai envie de te connaître tu habite où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook