Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un problème
M
17 août 2023 06:18
Je suis lever depuis 4 h car d’une j’avais faim et deux j’ai des angoisses car j’ai des soucis en plus je vis seule ce qui ne facilite pas les choses ma mère me manque c’est un tas de Chose qui me rende mal j’en ai marre j’ai tout le temps des galères je suis à bout je suis très éprouvée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 06:18 par inconnue23.
I
17 août 2023 06:49
Fais des exercices de respiration, tu fais le vide dans l’esprit et tu respires pleinement et lentement pendant 5 secondes. Idem pour l’expiration, et cela pendant 3 minutes.

Ensuite, je ne connais pas tes problèmes mais pense à tes projets ou bien à la résolution de tes projets tout en étant optimiste.

Être résignée ne résoudra rien.

Bon courage insh’Allah
M
17 août 2023 08:17
Ce sont des problèmes perso je suis dégoûtée j’ai dormi que 4 h je sens que je vais passer une sale journée en plus avant de dormir j’allais au toilettes j’ai du y aller 10 fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 08:18 par inconnue23.
I
17 août 2023 08:33
Il faut arrêter le café dans cas-là.

Sinon, tu ferais mieux de sortir et de voir des gens. Surtout, quand tu les vois, ne leur raconte pas tes problèmes. C’est rédhibitoire et puis sortir reste l’occasion d’oublier ses problèmes.
M
17 août 2023 10:17
Je bois pas de café
17 août 2023 10:32
Tu as la chiasse ?

Citation
inconnue23 a écrit:
Ce sont des problèmes perso je suis dégoûtée j’ai dormi que 4 h je sens que je vais passer une sale journée en plus avant de dormir j’allais au toilettes j’ai du y aller 10 fois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 août 2023 11:46
Non pas du tout c’est juste que j’ai faim et je bois bcp et je passe ma nuit au toilette à uriner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 11:46 par inconnue23.
I
17 août 2023 17:37
Hé bien tu sais ce qu’il te reste à faire pour aller moins au toilette et donc passer une meilleure nuit.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets et cela doit valoir pour tous tes problèmes.

Tu sembles te complaire dans ces problèmes en ce qu’il te permette d’attirer l’attention sur toi.

D’où ton manque de volonté pour les résoudre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook