Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pris l’habitude de ne plus sortir
S
26 juin 2020 23:36
Waaaa quel beau coup dis donc !!

A se faire détrôner le prix Nobel de la paix dis donc eye rolling smiley
Citation
Journey a écrit:
Démasquée...

Merci inconnueaubataillon thumbs up trop forte toi

Elle va revenir sous un nouveau pseudo...

Il y a beaucoup de nouveaux membres en ce moment...
S
26 juin 2020 23:39
Merci beaucoup pensée sauvage si seulement le monde était aussi bienveillant que toi la terre se porterait tellement mieux

Au lieu de ça remplie d’abrutie finie se prenant pour tarzan alors qu’il s’agit d’abruties finies.

J’aimerai refaire les sorties que je faisais auparavant : zoo, cinéma, centre commercial etc

Mais je me rend compte que mes enfant sont devenus tellement contraignant que j’ai préféré rester à la maison résultat des courses c’est devenu une habitude !!

Puis avec ma prise de poids : mal à l’aise dans mes vêtements etc donc j’ai cessé petit à petit de sortir sad smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je ne doute pas que la porteuse poste pour exprimer ses réels tracas ou chercher de vrais conseils sur sa situation.

Le souhait de rester anonyme, et le manque de confiance en soi peuvent amener à changer certains détails qui n'ont pas d'incidence sur les réponses données.

Sabrina, tu t'enfermes dans une situation qui est mauvaise pour toi, il faut que tu changes ta routine, que tu prennes plus soin de toi, que tu vives tout simplement plutôt que de subir cette vie qui ne te convient pas.

Quel genre de sorties aimerais-tu faire ?
S
26 juin 2020 23:41
Quel serait l’intérêt de ces prétendus fake mise à part une perte de temps colossal
Perte de temps dont tu es lourdement victime aussi en t érigeant de la sorte en FBI du fake yabiladi ( quoi que le forum étant devenu particulièrement mort)
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Le souhait de rester anonyme, et le manque de confiance en soi peuvent amener à changer certains détails

Ah nan mais là on n'en est plus à ce stade!

Celui ou celle qui se cache derrière ce pseudo se fout ouvertement de vous, et plus vous gobez, plus ses posts sont moqueurs.

D'ailleurs il / elle n'est pas intervenu ici.

Franchement, lisez attentivement avant de répondre aux posts, pour certains c'est flagrant. D'autres sont plus difficiles à démasquer.

Y'en a un nouveau d'ailleurs aujourd'hui. Il a même pas pris le temps de trouver un fake pseudo; il a juste fait le dyslexique du clavier et taper des lettres au hasard.

Y'en a qui ont une vie bien bien tristeIll
S
26 juin 2020 23:42
Merci beaucoup !!!
Citation
أزهر a écrit:
Salam


Désolé de savoir que tu ne vas pas mieux.

Ce sont des choses qui arrivent, mais il ne s’agirait pas de t’enfermer, il faut continuer à voir du monde.
En plus ce serait dommage avec les beaux jours qui arrivent.
Essaye de voir des amies.

Le fait de sortir dans des lieux en pleine nature, c’est un véritable plaisir pour le moral. Il m’a été confié que les arbres avaient un secret... oui ! Un secret ^^ Ils délivreraient dans l’atmosphère une substance apaisante qui est ressenti par l’être humain quand il se balade proche d’eux.
Tu devrais peut être aller leurs faire un petit câlin grinning smiley

Courage !
P
27 juin 2020 00:24
Ne prends pas a coeur que les autres remettent en cause tes propos.
Toi tu sais ce qu'il en est, c'est le principal.

Tu devrais refaire ta garde robe, de façon à avoir des vêtements à ta taille, qui te font te sentir bien et te donnent confiance en toi, dans lesquels tu te sens à l'aise.

Pas étonnant que tu ne veuilles pas te montrer si tu n'as pas de quoi t'habiller correctement.

Déjà fais un tri dans tes vêtements pour voir si tu peux composer quelques tenues avec ce que tu as déjà.

Par contre comme tu n'as pas un poids stable, je pense qu'il est inutile d'investir dans des vêtements chers ou en grand nombre.
Essaie déjà de te composer quelques tenues sur lesquelles tu pourras tourner (renseigne toi sur la garde robe capsule).

Vois sur Kiaby, Violetta by Mango, Bonprix, Blancheporte, Asos curve, ils ont des collections pour femme ronde.

Ta as une soeur qui serait disponible pour t'accompagner faire du shopping ? Tu pourrais avoir besoin d'un avis extérieur pour te conseiller dans le choix des vêtements.
Sinon tu peux acheter directement des tenues composées par les stylistes des boutiques (généralement les autres articles qui composent la tenue du mannequin sont en lien sur la boutique en ligne).

Pour les sorties, comme je te comprends !
Seule c'est rare que je sorte avec tous les enfants. C'est trop compliqué, trop fatiguant...
L'idéal serait que tu sortes accompagnée d'un autre adulte (ton mari, ta soeur, ta mère, une amie).
Ou que tu organises des petites sorties, à un moment où tes enfants sont en forme et qu'ils n'ont pas faim (tu peux aussi emmener un goûter avec toi pour leur donner durant la sortie).
Et responsabilise tes enfants pour qu'ils se tiennent sage au moment des déplacements (arrivé à destination ils pourront jouer librement).

Tu peux aussi faire des sorties seule ou avec ton mari si tu peux faire garder les enfants.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci beaucoup pensée sauvage si seulement le monde était aussi bienveillant que toi la terre se porterait tellement mieux

Au lieu de ça remplie d’abrutie finie se prenant pour tarzan alors qu’il s’agit d’abruties finies.

J’aimerai refaire les sorties que je faisais auparavant : zoo, cinéma, centre commercial etc

Mais je me rend compte que mes enfant sont devenus tellement contraignant que j’ai préféré rester à la maison résultat des courses c’est devenu une habitude !!

Puis avec ma prise de poids : mal à l’aise dans mes vêtements etc donc j’ai cessé petit à petit de sortir sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook