Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai préparée, tu as préparée, elle a préparée
l
9 mai 2013 13:28
Hhhhh, iwa qu’est ce que vous avez préparée comme trousseau (draps, nappes, verres, assiettes, tous tous tous, …………), partageons nos trousseau pour ne rien oublier ???
Je commence :
Un drap avec ses oreillettes et son housse
Deux couvre lit
Des serviettes brodées pour les invités
Des verres de thé (12 verres)
Des verres de jus (12 verres)
Une sortie de bain
Un coffret de parfum
Des pyjamas neufs
des sandales
des chaussures avec leurs sacs

Ou khassni bezzzaf ou dakchi makaysalich ?
Et vous ?
s
9 mai 2013 13:40
hhhhhh cest maron ton topic, jai pas encore préparé grinning smiley
jai acheté qlq truc: sortie de bain pour moi et mr, couvre lit, les draps jen ai 2, une pyjama et nuisette
cest tout pour le moment

yawning smiley
s
9 mai 2013 13:43
hhhhhh je n'ai pas encore préparé grinning smiley
jai acheté qlq truc: sortie de bain pour moi et mr, couvre lit, les draps jen ai 2, une pyjama et nuisette
cest tout pour le moment

yawning smiley
l
9 mai 2013 13:45
ah j'ai oubliée j'ai acheté aussi des nuisettes ,hi hi hi
h
9 mai 2013 14:41
loubna wach tu as vu les réponses 3la traiteur???
cheftak tu poste un nouveau topic wdakchi ligalou lbnat taykhla3!!!
M
9 mai 2013 14:58
zidi des peignoirs + les valises + des pantoufles + plateaux
7ta ana mazala makhdit walo, nawia nakhod 7ta dakhshi d la cuisine tbassel grands/petits+ tbassel dial taousse + des casseroles ecc
l
9 mai 2013 15:16
Eeeeh MOON ça fais longtemps, je ne sais pas wach 3a9la 3liya, bon imta 3andak la fête ?
Rah tu as raison dakchi kamale khasse ghir sokti, mais ana je ne compte pas acheter dakchi dyal cuisines bzzaf, puisque mazala ghayjiw des cadeaux, alors htal man ba3de ila khassni des trucs ou nzale nachrihom, ra tu sais les gens, hada kayjib des verres, hada des plateaux, hada berrad, hada kayjib un ensemble de cuisine dyal tiyab, en général nasse fach kayjiw kayjibou des trucs pour la cuisine, hih hih hih hih
Et en plus dakchi dyal les peignoirs et trop de nuisettes et pyjamas 3andi ghir chwiya, ana je compte passer voyager après la fête l tetouan, comme ça namchi l hadak souk kbire tama je ne sais pas smitou et acheter ce qu’il me faut li b9a liya, puisque dakchi kaykoune un peu moins chère qu’ici !!! IWA kijitak, hhhhhhhhh
M
9 mai 2013 17:10
bien sur 3a9la 3lik smiling smiley
ana ma fete baaa9i 7tal 2014 mais la liste 3andi twiiiila khassni nebda neshri beshwia beshwia, 3andek l7a9 fi had l9adia dakshi dial la cuisine kayji cadeau fl3ers 7ta ana maghadish nketter, mais mandensh shi 7ad ghadi i jib lia sevices dial tbassel wla des casseroles normalment kayjibo kissan/plateauc/berrad/termossat dial l9ahwa winking smiley ghadi neshri ghir dakshi lli 3arfah maghadish i jini cadeau.. bravo 3lik ana l9adia dial shamal ma3ommerni fakert fiha perplexe
9 mai 2013 17:19
nari le budget dial shopping wakha njbdo fih 7ta n3yaw matay9edch, ana hadchi 3ad je ne vais rien acheter mn dikchi dial la cuisine, et lflous taydiro regime grinning smiley deghya tayd3afo hhhhhhhhh
l
9 mai 2013 18:14
En compte à terme. Hhh, chafti kanfkare (nadrab les 2 oiseaux b hajra wahda>> semaine du miel et shopping,hhhhhh), tbarkellah 3lik ma chérie toi aussi, bday man daba comme ça tl9ay rassek kamla makmoula, ana zarabni ghir mon mari imta 3lih idini, é le prob ba9i 3liya l hale hit mawajadte walou ,hhh. Bon ce n’est pas un problème en tout cas, on est pas dans une forêt. Lah iwaf9ak ya Rabi MOON
s
10 mai 2013 01:09
Ana mra mra kankhtf chi haja mn direct usine ou miro home daba hbsst ma3ndi flouss crying(
K
10 mai 2013 01:34
Et koun t3arfou ach Baki taba3ko' f shra ça s arrête pas vous allez fermé ce topic lol wakha ikounou floussndanya kamla itkadaw vous allez voir les fille. Ana mon mari wala kayak3a à chaque fois que que je sors et il me donne de l argent kanachri Gir le matériel de la cuisine et c est trop ça se fini pas un conseil attendez les cadeaux
l
10 mai 2013 11:06
Kary, tu as tou à fait raison, merci beaucoup beaucoup
10 mai 2013 17:31
voila ce q jai pris:

une grande serviette+ une petite
6 nuisettes
7 ensembles lingerie
9 pyjamas
3 fonds de plateaux avec leurs serviettes
une housse de couette et leurs taies d'oreiller+ 1 drap plat
2 coffrets bain



il me reste :

trousse de maquillage
trousse de bain
un set de valise+ une vanity
serviettes brodées pr invités
sortie de bain pr moi et monsieur
kimono en satin et guêpière
nappe brodée et ses serviettes
plateau + théière
2 papillons+2jellabas

ach ban likom?? jcrois baki khass niiiit lkhir si jamais une de nous oublie un truc dites le svp !! merci les filles..
M
10 mai 2013 17:41
Loubnaaaaa merci 7biba allah i wafe9na kamlin inshae allah yawning smiley
wellah ila leflous kaydiro regime ptdr
bibichha ta liste est complet tbarkellah, mais ila lounti nawya teshri dakshi dial la cuisine nas7ek dokhli lcousintkoum we9aydi dakshi lli ghadi i khassek ana 3ammert 2 pages ghir llah yester wekhlas grinning smiley
s
10 mai 2013 17:49
bibichha ana rane9ol menak la listeeye rolling smiley,3andi chi haja manha okhasni nkamal, ama hwayej la cuisine matanchofch fihom grinning smiley
10 mai 2013 17:50
MOON merci m puce jespere bien q jaurai pas oublié un truc... hhhhhh wlahila très bonne idée ! walakin ana pr la cuisine jcompte prendre le strict minimum hit je deteste chi haja smitha les ustensiles de cuisines !!!!!!! Grrrr on en a assez a la maison lool j'en souffre!
l
10 mai 2013 18:51
Tbarkellah 3lik bibichha, rak hadga vraiment, iwa bane li khssa des pantoufles ou sandales de maison zwinine nhare ijiw les invités, bien sure maghadourich b des talons et aussi des peignoirs, c’est ma remarque pour l’instant mais Tbarkellah 3lik
10 mai 2013 23:01
baraka lahou fik ghir chwia w safi Chef machi chi hdaga!! lool dahaktini irdi 3lik jai zappé sandales maison !!! et peignoirs aussi j'en aurai besoin . il me faudra aussi des escarpins q l'on porte av les nuisettes. si jamais qlq chose m passe par la tete jvais la partager ici ! bisous ma puce
11 mai 2013 00:54
les filles wach vous allez acheter dik les sandales dial riche hhhhhhhhhhhhhhhh b7al dikchi dial lmisriyen lol wela c plus a la mode dikchi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook