Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la poisse
t
9 février 2017 15:37
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous raconter mon problème.
A chaque fois que suis en couple avec quelqun ça ne dure jamais. Ma + longue relation a été de 1 an. Je n'arrive jamais à me marier avec l'homme qui me plait et que j'aime à cause des problèmes. Je suis une victimes de l'amour. A chaque fois le kelkun vient me 5tob je me dis ke Allah me la envoyer et c mon mêktoub et tt et je suis heureuse comme les filles de mon age. Toujours j'attend après le mariage qui au final ne se réalise jamais. Au jour d'aujourd'hui je déteste le mot mariage. Et puis quand je voit des filles avec leurs fiancés et qui finissent par se marier, je les envie tellement et j'me dis ke ça n'arrive kaux autres. Mon pb c pas ke je suis presser de me marier, mais dès le j'aime kelkun bah non y'a pas moyen ke jlepouse c impossible y'a tjr le malheur ki me tombe dessus. Donc la prochaine fois g peur de m'engager .
9 février 2017 15:44
"J'ai peur de m'engager " le problème c'est pas sa . Tu t'y prends mal et surtout tu perds ton temps dans des relations haram . Je vais pas te faire la morale car je suis pas mieux mais je pense fortement que tu te trompes de problématique .
Tu as quel âge ? T'es jeune apparemment alors arrête de te prendre la tête en te disant que tu as la poisse c'est n'importe quoi tu n'es pas tombé sur les bons c'est tout sa arrive à tout le monde .
La prochaine étape tu va croire qu'on t'a jeter un mauvais sort ou pire que tu es victime d'un djinn amoureux
Cesse tes sotises ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 15:47 par Nacera✌.
t
9 février 2017 15:49
Haha c marrant, déjà mes relations étaient 100% hlel, un imam est venu à la maison.
D'autre part g 27 ans, et j'aime pas perdre mon TPS pour au final que dalle. Au départ ils ma l'air bien et a la fin c des cons.
s
9 février 2017 15:59
SalamTa quel âge?
Citation
tounsiya31 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous raconter mon problème.
A chaque fois que suis en couple avec quelqun ça ne dure jamais. Ma + longue relation a été de 1 an. Je n'arrive jamais à me marier avec l'homme qui me plait et que j'aime à cause des problèmes. Je suis une victimes de l'amour. A chaque fois le kelkun vient me 5tob je me dis ke Allah me la envoyer et c mon mêktoub et tt et je suis heureuse comme les filles de mon age. Toujours j'attend après le mariage qui au final ne se réalise jamais. Au jour d'aujourd'hui je déteste le mot mariage. Et puis quand je voit des filles avec leurs fiancés et qui finissent par se marier, je les envie tellement et j'me dis ke ça n'arrive kaux autres. Mon pb c pas ke je suis presser de me marier, mais dès le j'aime kelkun bah non y'a pas moyen ke jlepouse c impossible y'a tjr le malheur ki me tombe dessus. Donc la prochaine fois g peur de m'engager .
N
9 février 2017 16:00
Salam ma seur ne perd pas espoir moi mem g connu cela au debut tout etai bien et apres jai des comportement bizar ou les gar conmence a devenu bizarr pourtant au debut cetai lamour fou moi mem g pensais wue cetai la pouasse et les gens me juger que cetai de moi faute que jen demandais trop et que je vulai un prince avk toute les qualite et javais peur de me marier ager vu que jetai a fond dans les etudes mais soit sur ma seur le jour ton mari viendra kan Allah le decidera les choses iron telmen vite tu aura limpression de le connaitre depui 10ans il va aimer tous de toi et vis versa et je te promet que en 3jours tu sera ok fiancaille les parents tout ira vite ne perd pas espoir kan cest oas ton mari soit il te dira change tel truc toi aussi tu lui dira si cest pas comm sa g v pas tant de contradictoire ton mari ne te dira mem pas cheri avant que tu sois ma femme change ceci il te dira jai gagner au gros lot bon mangement comme sa allait mechapper et en si peut de temps tu sera gros comme sa dans son coeur garde la fois prie bku k Dieu teloigne des coureur de jupon de ladultere chaque femme a son jeudi inchallah
a
9 février 2017 16:04
Bon alors moi aussi j'ai la poisse il y a aucune femme qui vient me demander la main pffff 33 ans de solitude. Je mange plus, je dors plus lol. Tout le monde se marie sauf moi crying(
Bon courage la tounsiya
t
9 février 2017 16:08
J'ai 27ans
t
9 février 2017 16:11
J'ai 27 ans
Citation
souhila23 a écrit:
SalamTa quel âge?
t
9 février 2017 16:22
Mdrrrrrr marocaine moi oci personne ne vient me demander la main à part les sans papiers lol
a
9 février 2017 16:26
Ptdr c'est de l'humour je suis un homme tu ma tué lol.
Citation
tounsiya31 a écrit:
Mdrrrrrr marocaine moi oci personne ne vient me demander la main à part les sans papiers lol
a
9 février 2017 16:32
C'est normal que des clandos lol vu que tu es proches du bled mdrr. Oui personne veut de moi, même souhila23 veut pas de moi mdrrr sniffff
Citation
tounsiya31 a écrit:
Mdrrrrrr marocaine moi oci personne ne vient me demander la main à part les sans papiers lol
9 février 2017 16:37
Enfin, certains c'est compréhensible, car des critères trop chelou...

Il fait beau sur Montargis grinning smiley
Citation
MarocainYxClairs a écrit:
Bon alors moi aussi j'ai la poisse il y a aucune femme qui vient me demander la main pffff 33 ans de solitude. Je mange plus, je dors plus lol. Tout le monde se marie sauf moi crying(
Bon courage la tounsiya
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
9 février 2017 16:38
Sans indiscrétion tu est vierge?
a
9 février 2017 16:41
Lol oui il fait un grand beau soleil mais toujours pas de femme pour moi Clap
Citation
Double bonheur a écrit:
Enfin, certains c'est compréhensible, car des critères trop chelou...

Il fait beau sur Montargis grinning smiley
9 février 2017 16:42
Je ne sais pas si c'est un critère essentiel de nos jours. C'est encore plus complexe que ça. Sinon toutes les vierges se marierai dès 18 ans. Je ne dis aucunement qu'il faut forniquer, mais même la virginité, en plus d'autres bonnes choses, ça n'aide pas. On vit dans un monde fou où juste le fric compte.
Citation
Discret man a écrit:
Sans indiscrétion tu est vierge?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
9 février 2017 16:48
Bah biensir ke je le suit et comment
D
9 février 2017 16:51
Si sa compte, mais de toute façon il faut pas être vierge pour les gens mais pour Allah.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si c'est un critère essentiel de nos jours. C'est encore plus complexe que ça. Sinon toutes les vierges se marierai dès 18 ans. Je ne dis aucunement qu'il faut forniquer, mais même la virginité, en plus d'autres bonnes choses, ça n'aide pas. On vit dans un monde fou où juste le fric compte.
a
9 février 2017 16:52
J'aurai aimer être vierge mais je suis scorpion mdrrrr
9 février 2017 16:56
Salam

Ne sois pas pessimiste ton destin finalisera ton impatience , il doit être quelque part
et seul Le Très Le Sait... Ce qui t'arrive protège ton futur époux et toi-même. Et ta colère
te fait écrire des bêtises....Tu seras tellement heureuse que tu oublieras le Forum..!


Citation
tounsiya31 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous raconter mon problème.
A chaque fois que suis en couple avec quelqun ça ne dure jamais. Ma + longue relation a été de 1 an. Je n'arrive jamais à me marier avec l'homme qui me plait et que j'aime à cause des problèmes. Je suis une victimes de l'amour. A chaque fois le kelkun vient me 5tob je me dis ke Allah me la envoyer et c mon mêktoub et tt et je suis heureuse comme les filles de mon age. Toujours j'attend après le mariage qui au final ne se réalise jamais. Au jour d'aujourd'hui je déteste le mot mariage. Et puis quand je voit des filles avec leurs fiancés et qui finissent par se marier, je les envie tellement et j'me dis ke ça n'arrive kaux autres. Mon pb c pas ke je suis presser de me marier, mais dès le j'aime kelkun bah non y'a pas moyen ke jlepouse c impossible y'a tjr le malheur ki me tombe dessus. Donc la prochaine fois g peur de m'engager .
9 février 2017 17:24
Je sais pourquoi. C'est sur que si tu rejettes celles qui veulent, en étant trop conservateur Heu


Citation
MarocainYxClairs a écrit:
Lol oui il fait un grand beau soleil mais toujours pas de femme pour moi Clap
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook